Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 19 févr. 2022 11:20

Restent 2 matchs à jouer contre Chelsea, après c'est les vacances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 févr. 2022 11:48

PO a écrit :Galtier avait tout compris. Cet effectif est en fin de vie.

ce n'est pas un problème d'effectif en fin de vie. C'est une fin de haut niveau pour le club, une baisse de la voilure à tous les étages.
Et ça oui, Galtier le savait. Le projet initial n'était plus là, il n'y avait plus les mêmes moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 19 févr. 2022 11:52

Ça va être difficile de se remettre au ventre mou voire le maintien en pain quotidien

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 19 févr. 2022 11:55

Apres le maintien est assure …

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 19 févr. 2022 12:07

Objectif chaque saison finir devant lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 févr. 2022 12:18

Le Belge a écrit :Source of the post Objectif chaque saison finir devant lens.


Euh pour toi oui, perso je m'en blc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 févr. 2022 12:26

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Galtier avait tout compris. Cet effectif est en fin de vie.

ce n'est pas un problème d'effectif en fin de vie. C'est une fin de haut niveau pour le club, une baisse de la voilure à tous les étages.
Et ça oui, Galtier le savait. Le projet initial n'était plus là, il n'y avait plus les mêmes moyens.

"Fin de vie", ça ne veut pas dire qu'ils sont proches de la retraite comme Yilmaz ou Fonte. Fin de vie, ça veut dire aussi des joueurs qui ont fini leur aventure au LOSC. Tu faisais d'ailleurs partie de ceux qui étaient persuadés que la quasi-totalité des joueurs de l'équipe titrée allaient partir au mercato estival post-titre, justement pour cette raison.

Personnellement, je reste persuadé que le football, ça se joue majoritairement sur le terrain, et que la qualité et la motivation des joueurs est le carburant principal d'un club.

Quant au projet initial qui nous a certes apporté un titre, mais qui a aussi falli nous envoyer en division amateur, n'en parlons plus. Il était certes jouissif, mais pas pérenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 19 févr. 2022 12:39

Zappa a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et Antonetti qui comme d'habitude joue la victime en après match... Triste sire lui aussi tiens.

Trés bon gars, bon coach, n'en déplaise aux aigris ou ignorants. Ni Armand, ni le Président n'avaient rien à faire dans cette zone à mettre la pression sur le 4ème arbitre. Il mérite ce taquet.
Allez le Losc et arrêtez avec le bashing Gourvennec


Absolument d'accord avec ça à la décharge d'Antonetti.
Imaginez un match Lyon - Losc où vous avez Aulas et Lacombe dans la zone du coach Lillois à invectiver le 4eme arbitre.

Je suis entièrement d'accord avec Antonetti.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 19 févr. 2022 12:42

Zappa a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Objectif chaque saison finir devant lens.


Euh pour toi oui, perso je m'en blc

Et s'ils pouvaient descendre ça serait encore mieux.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 19 févr. 2022 12:44

Samos a écrit :Apres le maintien est assure …

Ouf, c’est donc une saison pleine de réussite

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 19 févr. 2022 13:12

Bab a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Apres le maintien est assure …

Ouf, c’est donc une saison pleine de réussite

Non non une saison de ------- point de vu championnat, pour le reste on verra dans 1 semaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 févr. 2022 15:52

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 19 févr. 2022 16:34


Il n'en ai pas à sa première il avait déjà attrapé par le col l'entraîneur de Wasquehal quand il était entraîneur de saint etienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 févr. 2022 17:01

Marrant de lire quelques commentaires sous l'article (des rennais peut-être)

"Armand est toujours un Emploi fictif comme il l'était à Rennes ?"
"A Rennes, c'était le chargé des sales besognes de Letang. Visiblement, ça n'a pas changé..."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 févr. 2022 17:08

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Galtier avait tout compris. Cet effectif est en fin de vie.

ce n'est pas un problème d'effectif en fin de vie. C'est une fin de haut niveau pour le club, une baisse de la voilure à tous les étages.
Et ça oui, Galtier le savait. Le projet initial n'était plus là, il n'y avait plus les mêmes moyens.

"Fin de vie", ça ne veut pas dire qu'ils sont proches de la retraite comme Yilmaz ou Fonte. Fin de vie, ça veut dire aussi des joueurs qui ont fini leur aventure au LOSC. Tu faisais d'ailleurs partie de ceux qui étaient persuadés que la quasi-totalité des joueurs de l'équipe titrée allaient partir au mercato estival post-titre, justement pour cette raison.

Personnellement, je reste persuadé que le football, ça se joue majoritairement sur le terrain, et que la qualité et la motivation des joueurs est le carburant principal d'un club.

Quant au projet initial qui nous a certes apporté un titre, mais qui a aussi falli nous envoyer en division amateur, n'en parlons plus. Il était certes jouissif, mais pas pérenne.

J'avais bien compris le sens de "fin de vie", malgré l'absence de powerpoint.
Je me suis trompé sur le volume des départs. Il y en a moins. Certainement à cause d'un marché moribond. Il suffit de regarder les autres situation en ligue 1 ou les départs précipités de Reinildo ou Niasse.
Toi aussi tu t'es trompé. Nous ne jouons plus le haut de tableau, les ambitions sont à la baisse, et le staff sportif n'est pas à la hauteur.
Pour les 2 cas, il n'est pas trop tard pour que les situations évoluent.
Quant à la pérennité du club sous Lopez, moi je vois que tout était payé de son temps, même la pelouse était changée régulièrement. Les choses ont changé depuis, et il n'est pas certain que le niveau division amateur ne soit pas encore devant nous avec les Merlyn...

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 19 févr. 2022 17:10

Zappa a écrit :Marrant de lire quelques commentaires sous l'article (des rennais peut-être)

"Armand est toujours un Emploi fictif comme il l'était à Rennes ?"
"A Rennes, c'était le chargé des sales besognes de Letang. Visiblement, ça n'a pas changé..."

Ce rustre a bousculé ma compagne dans les travées de Gabriel Montpied sans s’excuser.

Au pilori !

Ceci dit en termes d’emploi fictif Beria était pas mal non plus !

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 19 févr. 2022 17:12

Du coup on va tenter d’annuler la suspension de Zeghrova pour mieux le mettre sur le banc contre Lyon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 févr. 2022 17:20

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Marrant de lire quelques commentaires sous l'article (des rennais peut-être)

"Armand est toujours un Emploi fictif comme il l'était à Rennes ?"
"A Rennes, c'était le chargé des sales besognes de Letang. Visiblement, ça n'a pas changé..."

Ce rustre a bousculé ma compagne dans les travées de Gabriel Montpied sans s’excuser.

Au pilori !

Ceci dit en termes d’emploi fictif Beria était pas mal non plus!


Pourquoi "était" ? Il est toujours là je pense, du coup quel rôle comparé à Armand ?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 19 févr. 2022 17:27

Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Marrant de lire quelques commentaires sous l'article (des rennais peut-être)

"Armand est toujours un Emploi fictif comme il l'était à Rennes ?"
"A Rennes, c'était le chargé des sales besognes de Letang. Visiblement, ça n'a pas changé..."

Ce rustre a bousculé ma compagne dans les travées de Gabriel Montpied sans s’excuser.

Au pilori !

Ceci dit en termes d’emploi fictif Beria était pas mal non plus!


Pourquoi "était" ? Il est toujours là je pense, du coup quel rôle comparé à Armand ?

Toujours salarié au losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » sam. 19 févr. 2022 17:27

J'ai entendu que Béria était responsable des joueurs prêtés et qu'à ce titre, il passait beaucoup de temps avec Chevalier pour analyser ses matches.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Mouk, Nicobungy, Rastabigoud, Thatsallineed, thierryrabat et 34 invités