Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 11 oct. 2022 18:10

Rastabigoud a écrit :Source of the post Image

Bogoss !!

Jamais vu un mec aussi amoureux du club que lui!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 11 oct. 2022 18:10

Zappa a écrit :Source of the post C'est même plus une sorte de cravate qu'un ceinturage non ?
Ceci-dit tous les arbitres se sifflent pas ce genre de fautes "sans ballon" qui surviennent dans la surface, Letexier a donc été bon sur le coup.

c'est limite le coup de la corde à linge.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 11 oct. 2022 19:53


https://twitter.com/losclive/status/1579874331144118272

Ca peut être insane, du niveau du format RMC quand on est allés en 8e de LDC l'an passé, hâte de voir ça.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 11 oct. 2022 20:00

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 11 oct. 2022 20:14

Prieto a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Bogoss !!

Il est top ce mec.. Je le vois bien prendre une équipe de jeunes chez nous... Lui c est un vrai dogues.

Belle bête le dogue argentin !

Image


Bête magnifique, tout comme le danois (pas Kjaer).
Malheureusement trop fragile.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 11 oct. 2022 23:06

Lucky a écrit :Jamais vu un mec aussi amoureux du club que lui!


À peu près tous les Argentins sont passionnés de leurs clubs avec une telle ardeur, qu'ils supportent Banfield, Huracan ou Boca.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 oct. 2022 00:19

J'ai beau re-regarder la ratage de Weah sur l'offrande de David (à 6'38) ... je comprends pas comment il peut rater ce ballon, surtout pour un attaquant de métier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 12 oct. 2022 10:44

Allez, pour rester dans le trip...


https://twitter.com/Lejeune98Adrien/status/1579761020801028096
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 12 oct. 2022 13:21

Que de frissons. C'est beau. Bravo aux DVE, au kapo.
Une fois de plus (et après le match de l'an dernier contre Chelsea) ça montre qu'on peut avoir une super ambiance et fédérer tout le public. Ce serait top de s'en inspirer pour les matchs moins prestigieux. Alors je sais bien qu'on aura pas une ambiance aussi dingue mais ce serait déjà super si l'ensemble du public participait plus sur les autres matchs.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 12 oct. 2022 13:23


https://twitter.com/belgianplayers/status/1580123991200579587

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 12 oct. 2022 14:05

Moi j ai surtout vu médina et samba se prendre la tête 2 fois pendant le match...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 12 oct. 2022 14:37

Gooze a écrit :Que de frissons. C'est beau. Bravo aux DVE, au kapo.
Une fois de plus (et après le match de l'an dernier contre Chelsea) ça montre qu'on peut avoir une super ambiance et fédérer tout le public. Ce serait top de s'en inspirer pour les matchs moins prestigieux. Alors je sais bien qu'on aura pas une ambiance aussi dingue mais ce serait déjà super si l'ensemble du public participait plus sur les autres matchs.

Tu vas aller demander à des gars de 50 balais et plus, qui entre nous soit dit vont au stade depuis 30, 40, 50 ans et plus, de reprendre les débilités proférés par des gamins de 15 à 25 ans, mais bien sûr, tu peux y croire, ça mange pas de pain comme on dit.
Au fait ils sont où les DVE des années 90, ils doivent bien avoir dans le 40 à 50 balais aujourd'hui, j'en vois pas dans le kop...
PS: tu sais d'où ça vient le terme "kapo", renseigne toi, internet est ton ami.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 12 oct. 2022 14:55

C'est capo, pas kapo (même si l'étymologie est la même , comme caporal ou d'autres mots FR => caput en latin) :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 12 oct. 2022 15:03

Bah concernant les chefs des groupes de supporters des kop, j'ai toujours vu kapo, avec un k.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 oct. 2022 16:20

2 fois que je regarde en replay sur amazone...

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 12 oct. 2022 16:26

eljano a écrit :Bah concernant les chefs des groupes de supporters des kop, j'ai toujours vu kapo, avec un k.


Non c'est bien capo puisque les groupes français se sont inspirés de ce qui se faisait en Italie dans la fin des années 80.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 12 oct. 2022 16:29

eljano a écrit :Source of the post Bah concernant les chefs des groupes de supporters des kop, j'ai toujours vu kapo, avec un k.


C'est capo avec un "c"
Tu confonds avec Olivier Kapo peut être qui a terminé sa carrière en Pologne.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 12 oct. 2022 16:34

butagaz a écrit :Source of the post 2 fois que je regarde en replay sur amazone...

Et alors c'est bon, on a à chaque fois tenu le score? Sur un des Replay, est ce que weah la met au fond?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 oct. 2022 16:51

butagaz a écrit :Source of the post 2 fois que je regarde en replay sur amazone...

Pauv' femme...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 12 oct. 2022 16:55

Effectivement capo et non kapo... désolé
Pour le reste, eljano, si tu ne vois que des jeunes de 15 à 25 ans...c'est que tu n'es jamais allé en tribune DVE.
J'ai 48 ans et je suis dans la même tribune complétement à gauche à la limite du virage. Je t'affirme qu'il y a tous les ages dans cette tribune, hommes, femmes de 5 à 60 ans et même plus. Bien entendu ceux qui sont en bas de tribune sont pas les plus âgés...
Leurs chants ne sont pas toujours très fins, on est en phase là dessus. Mais tu n'as pas du suivre non plus le derby sinon tu te serais rendu compte que le stade reprend volontiers leurs chants lorsqu' ils sont simples et sans violence y compris les honneurs que tu classes parmi les anciens et vieux je suppose.
Après ça reste un groupe des sups capables de faire des conneries comme les fumis sur la pelouse...
Mais dimanche il y avait une ambiance dingue et c'est bien à eux qu'on la doit
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, Entonox, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités