Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 19 févr. 2023 16:50

immercurien a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post On a vraiment un sacré problème avec le money time, ce n'est pas nouveau hélas ...

Et avec les 15 premières minutes


Oui c'est ça, un problème avec le début, avec la fin, et parfois avec le milieu aussi :-D

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 févr. 2023 16:56

On a un problème devant, et un problème derrière aussi.
Parfois c'est devant qu'on gagne pas le match, parfois c'est derrière.
Mettre 3 buts au Parc, on peut pas trop accuser l'attaque, même si y'a toujours mieux faire.
Par contre en prendre 4 dont 2 à la fin alors qu'ils ont perdu Neymar sur blessure, qu'ils viennent de jouer le Bayern alors qu'on est frais et qu'ils sont en plein doute, ça passe pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 19 févr. 2023 16:57


https://twitter.com/ofosseux/status/1627318573830967298

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 févr. 2023 17:17

Je viens de revoir le 3ème but parisien, on se fait vraiment salir par le une-deux de Bernat avec Bamba et Weah qui se font prendre dans le dos. Bernat a un boulevard pour centrer sur Mbappé dans un fauteuil devant la défense centrale spectatrice. Ca peut pas passer si facilement à ce moment du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 févr. 2023 17:18

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ofosseux/status/1627318573830967298


Il pourra garder un souvenir des 7 crampons de Mbappé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 19 févr. 2023 17:26

Fouilloux a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post On a vraiment un sacré problème avec le money time, ce n'est pas nouveau hélas ...

Et avec les 15 premières minutes


Oui c'est ça, un problème avec le début, avec la fin, et parfois avec le milieu aussi :-D

Oui mais au début et au milieu on peut encore rectifier le tir, mais pas dans les dernières secondes !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 19 févr. 2023 17:37

Fier de l'équipe et du staff malgré ce scénario cruel.

On a fait une très grande performance qui va nous servir pour la suite du championnat.
Etre si proche d'une grande victoire et donner une leçon de football avec des Weah, Bamba face à un PSG qui a des Messi, Mbappé et j'en passe démontrent une énième fois le travail monstrueux de Fonseca en l'espace de quelques mois, il mérite d'être entourer de gens compétents pour mener à bien son projet.

Mbappé doit clairement se faire expulser pour sa faute sur Bamba mais comme c'est le génie français...
Et sans oublier le temps additionnel de 7 minutes...

Petit bonheur dans cette défaite, le vulgaire Campos qui humilie le petit homme Galtier devant le monde entier en prenant sa place de coach pour la fin du match.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 19 févr. 2023 18:39

Et c’est reparti pour frustration saison 1 épisode 15. Navré mais une nouvelle fois c’est faute professionnelle. Le foot c’est aussi jouer salement. Interdit de prendre des buts pareils. Mais putain après la 80 eme tirez en touche s’il le faut.

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 19 févr. 2023 19:33

adri1 a écrit :Source of the post Et c’est reparti pour frustration saison 1 épisode 15. Navré mais une nouvelle fois c’est faute professionnelle. Le foot c’est aussi jouer salement. Interdit de prendre des buts pareils. Mais putain après la 80 eme tirez en touche s’il le faut.


C'est clair, c'est surtout les fautes bien senties, qui cassent le jeu, permettent de se replacer et font un peu mal à l'adversaire au passage, quitte à prendre une biscotte, qu'il nous manquent.

Dernier exemple, Yoro sur M'Bappé à 60 m de notre but, à la 95ème. S'il le dégomme, ça se termine à 3-3 sans ce goût amer.

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 19 févr. 2023 19:45

Zappa a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ofosseux/status/1627318573830967298


Il pourra garder un souvenir des 7 crampons de Mbappé

J'ai plutôt l'impression que c'est Chevalier qui blesse Fonte.
Il semble blessé à la jambe droite alors que Mbappé "ne" touche que sa jambe gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 19 févr. 2023 19:51

Pas pu voir le match mais à la lecture de vos commentaires, j'ai rien loupé à part une frustration d'enfer.
Décidément pas mon truc le losc sous Fonseca, on est tellement loin d'un foot basé sur une assise défensive solide et de la hargne, bref ce qui a fait le succès de notre club.
Un succès face à Lens sera déterminant, dans le cas contraire, la fin de la saison sera très longue.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 19 févr. 2023 19:59

J'avais repas de famille. J'ai réussi néanmoins à regarder la dernière demi-heure.
Revenir de 2-0 pour mener 2-3 au Parc c'est déjà fort. Les deux derniers buts sont cruels... MBappe est un extraterrestre. Le but de l'égalisation est imparable. Quant au coup franc au 20 m pour Messi, pour lui c'est comme un penalty et en plus il a la réussite avec le poteau.
Rien à se reprocher.
Les joueurs semblaient cuits à la fin pour aller marquer le 4e et définitivement tuer tout espoir.
Cette défaite est fondatrice pour les joueurs et le staff. Le travail réalisé par Fonseca est colossal.

On peut être (un peu) aigri au regard du scénario cruel mais il faut être fier du contenu proposé.
Maintenant il faut aller de l'avant et battre Brest dès ce vendredi puis Lens la semaine suivante.
Fonseca a des bonnes choses sur lesquelles s'appuyer.
Que Letang lui donne encore plus de moyens l'an prochain, encore plus en cas de qualification en Ligue Europa.

Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

En ligneMessagedodger » dim. 19 févr. 2023 20:10

Gazza8 a écrit :Source of the post mais il faut être fier du contenu proposé.

Mais j'en ai rien à foutre du contenu, je ne vois que le résultat !
Il faut savoir gagner ce genre de match en fermant la boutique ! Le beau jeu sans victoire n'est qu'une sale manie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 févr. 2023 20:15

zan a écrit :Source of the post Pas pu voir le match mais à la lecture de vos commentaires, j'ai rien loupé à part une frustration d'enfer.
Décidément pas mon truc le losc sous Fonseca, on est tellement loin d'un foot basé sur une assise défensive solide et de la hargne, bref ce qui a fait le succès de notre club.
Un succès face à Lens sera déterminant, dans le cas contraire, la fin de la saison sera très longue.




Franchement ce match des dogues....tu perds 2-0, pour être a 2-3....La défaite fait mal, mais ça va le faire.... tous les commentateurs le disent, ils se régalent en regardant le Losc.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 févr. 2023 20:17

Cette fin de match était un peu bizarre, Paris ne défendait plus mais passé les 2/3 du terrain on attaquait pas vraiment, plus de jus.

En revanche en défense on les laissait trop jouer, ce qui a donné les échanges amenant l’égalisation. Avec moins de pseudo abordage à la con on aurait peut-être ramené un meilleur résultat, y avait la place pour en planter un 4eme c’est sûr, même juste avant le coup-franc de Messi (centre de Weah).

On a fait de l’entre-deux, et forcément ça n’a pas fait de miracles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 févr. 2023 20:25

Fermer le jeu face à un Paris qui paume le match chez lui, c'est impossible ou c'était aussi l'assurance de se prendre des pions. C'est avec le jeu qu'on réussissait, en promenant la balle, en les sevrant , en restant dangereux. On a manqué de jus, les mecs ont beaucoup donné. Sur les dernières minutes, on a encore quelques opportunités de les planter plus, avec Virginius notamment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 févr. 2023 20:43

dodger a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post mais il faut être fier du contenu proposé.

Mais j'en ai rien à foutre du contenu, je ne vois que le résultat !
Il faut savoir gagner ce genre de match en fermant la boutique ! Le beau jeu sans victoire n'est qu'une sale manie.

+1 au final 0 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 19 févr. 2023 21:33

curiste a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Pas pu voir le match mais à la lecture de vos commentaires, j'ai rien loupé à part une frustration d'enfer.
Décidément pas mon truc le losc sous Fonseca, on est tellement loin d'un foot basé sur une assise défensive solide et de la hargne, bref ce qui a fait le succès de notre club.
Un succès face à Lens sera déterminant, dans le cas contraire, la fin de la saison sera très longue.




Franchement ce match des dogues....tu perds 2-0, pour être a 2-3....La défaite fait mal, mais ça va le faire.... tous les commentateurs le disent, ils se régalent en regardant le Losc.


Le problème, c'est que ces commentateurs ne sont pas supporters du losc et qu'une défaite de Lille, ça ne va pas les empêcher de dormir.
Comme l'a écrit Dodger par ailleurs, en 2 semaines on enchaîne deux défaites à Lyon et Paris dans des matchs déterminants où l'on "joue bien" sans aucune victoire au bout.
Donc c'est bien gentil tout ça mais à ma connaissance, il n'y a pas de note artistique dans le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 févr. 2023 21:39

Gazza8 a écrit :Source of the post J'avais repas de famille. J'ai réussi néanmoins à regarder la dernière demi-heure.
Revenir de 2-0 pour mener 2-3 au Parc c'est déjà fort. Les deux derniers buts sont cruels... MBappe est un extraterrestre. Le but de l'égalisation est imparable. Quant au coup franc au 20 m pour Messi, pour lui c'est comme un penalty et en plus il a la réussite avec le poteau.
Rien à se reprocher.
Les joueurs semblaient cuits à la fin pour aller marquer le 4e et définitivement tuer tout espoir.
Cette défaite est fondatrice pour les joueurs et le staff. Le travail réalisé par Fonseca est colossal.

On peut être (un peu) aigri au regard du scénario cruel mais il faut être fier du contenu proposé.
Maintenant il faut aller de l'avant et battre Brest dès ce vendredi puis Lens la semaine suivante.
Fonseca a des bonnes choses sur lesquelles s'appuyer.
Que Letang lui donne encore plus de moyens l'an prochain, encore plus en cas de qualification en Ligue Europa.

Allez le LOSC.

On dit toujours qu'un gardien ne doit pas prendre de CF côté ouvert.

C'est vrai que là le CF est spécial puisqu'il est plein axe. Pourtant, Lucas prend l'option de désaxer son mur légérement sur sa droite, j'imagine pour tenter de compliquer la tâche de Messi, gaucher. C'est sa prérogative de gardien, mais dans ce cas, il doit couvrir son côté ouvert. J'imagine là aussi qu'il ne pensait pas que Messi frapperait fort à côté du mur. Dommage.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 19 févr. 2023 22:47

zan a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Pas pu voir le match mais à la lecture de vos commentaires, j'ai rien loupé à part une frustration d'enfer.
Décidément pas mon truc le losc sous Fonseca, on est tellement loin d'un foot basé sur une assise défensive solide et de la hargne, bref ce qui a fait le succès de notre club.
Un succès face à Lens sera déterminant, dans le cas contraire, la fin de la saison sera très longue.




Franchement ce match des dogues....tu perds 2-0, pour être a 2-3....La défaite fait mal, mais ça va le faire.... tous les commentateurs le disent, ils se régalent en regardant le Losc.


Le problème, c'est que ces commentateurs ne sont pas supporters du losc et qu'une défaite de Lille, ça ne va pas les empêcher de dormir.
Comme l'a écrit Dodger par ailleurs, en 2 semaines on enchaîne deux défaites à Lyon et Paris dans des matchs déterminants où l'on "joue bien" sans aucune victoire au bout.
Donc c'est bien gentil tout ça mais à ma connaissance, il n'y a pas de note artistique dans le foot.


À Lyon c'est match nul et tu perds aux penos, en championnat ça aurait été un plutôt bon point

Et ici tu joues les Avengers là ou les concurrents ont eu la chance d'affronter les pieds nickelés, quand on voit à quel point cette équipe est inoffensive sans Mbappé on ne peut que regretter sa présence, même le Bayern a galéré à le contenir et il avait joué 20 minutes, pas 90 donc je vais pas blâmer le coach.

D'ailleurs je constate une vague de negativisme quand au jeu de Fonseca, je vous laisse aller voir ce qu'ont fait ses prédécesseurs adeptes du jeu à la guingampaise et autres poseurs de bus depuis que le Qatar est là, c'est très simple: 1 seule victoire au Parc depuis 2011 et c'est avec l'effectif de luxe de 2020-21 qu'on avait obtenu en investissant à l'avance l'argent de Mediapro qui ne sera finalement jamais arrivé, ça n'est pas la norme.

C'est grâce au beau jeu que vous pointez du doigt qu'on a pu avoir la moindre chance d'obtenir un résultat en affrontant le plus grand joueur de tous les temps et un attaquant generationnel et c'est ce beau jeu qui vous fait croire qu'on vaut plus qu'une 5-6ème place au mieux.

En mettant le bus on aurait juste pris un but sur CPA ou un enroulé laser de Messi, parce que c'est pas avec Weah(attaquant de pointe), Yoro(17 ans) et Gudmundsson (revient de 4 mois de blessures) qu'on aurait eu une défense de fer, désolé les gars.

Certaines performances vous ont peut-être fait croire l'inverse mais l'effectif est assez moyen, parsemé de quelques bons joueurs ici(dont 2 qui sont blessés) et là, avec Gourvennec ou un autre entraîneur du même genre on est dans la colonne de droite

Sur le match oui on peut peut-être faire mieux, mais si Chevalier place bien son mur il y a 3-3 à la fin et ça change pas mal de choses, et ça c'est pas à Fonseca de lui apprendre.

Bref vivement la saison prochaine, avec espérons le un nouveau maestro à la direction sportive, qui saura mieux soutenir notre coach qui semble malgré ses défauts être l'un des rares éléments dans ce club à avoir le niveau coupe d'Europe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 40 invités