Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 23 mai 2023 23:45

Malébolgia a écrit:
> [quote="PO"][post]631348[/post] [quote="Steven Girard"][post]631289[/post] La majorité
> du temps de jeu de Bamba était avec des coachs grands amateurs de joueurs besogneux,
> bizarrement, Fonseca ne semble pas faire le maximum pour le garder...
>
> [highlight=yellow]On entendait les mêmes conneries l'été dernier par exemple que
> perdre un Xeka était une erreur qu'on allait regretter,[/highlight] derrière on
> l'a très vite oublié avec les Gomes & Baleba...[/quote]
> Faut arrêter la mytho. Il y avait 2-3 mecs qui regrettaient le départ de Xeka sur
> PL, dont Malé, juste pour dire d'être à contre-courant du forum, les 2 autres pour
> sa qualité de frappe hors surface. L'immense majorité du forum estimait que des
> Xeka, on pouvait en trouver ailleurs, plus technique et moins en retard en défense.[/quote]
>
> Et c'est toujours le cas :( J'ai pas suivi son année, mais je vois qu'il n'a quasiment
> pas joué.
>
> Mais il n'aurait pas accepté le rôle de Martin.


Xeka a mis un peu de temps à se remettre en forme. Il n’a pas repris immédiatement avec Rennes. Puis il s’est blessé pour un long moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 24 mai 2023 01:40

Quentin a écrit :Source of the post https://youtu.be/QBNz_naUSmw

Toujours sympa à regarder ces docs Inside.

J'aime bien Paulo à la fin: "This only makes sense if we win the last 2 games". J'espère que les joueurs seront assez intelligents pour le comprendre et joueront ces 2 matches avec intensité.


Magnifique reportage !

Messages : 5071

index

En ligneMessageGazza8 » mer. 24 mai 2023 09:01

Superbe reportage avec des prises de vues vraiment intéressantes. Beau discours de Fonseca dans le vestiaire. On sent que tout le monde est concentré vers le même objectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 mai 2023 09:36

Très bon reportage..
En direct je n’avais pas vu la joie de Jonas Martin aussi démonstrative sur le but de david..
Putain le gars ne joue jamais, là il fait un très bon match, s’arrache sur son tacle salvateur, et fini par sortir là dessus car complètement mort, et le mec a l’air heureux dans ce groupe.
Franchement un grand professionnel !! Respect.

Et les infos de diakhité dans l’interview de fin de match sont pas mal aussi. Ils ont l’air d’être vraiment bien ensemble au travail. Je dirai que c’est rassurant et que ça peut faire la diff sur ces 2 derniers matches!

On verra déjà contre Nantes, faut leur foutre un 3-0 à la maison !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 905

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 24 mai 2023 10:30

Pour Jonas Martin, je suis également impressionné par cet état d'esprit. Dans le foot actuel, je trouve que c'est très précieux de pouvoir compter sur des joueurs avec un état d'esprit irréprochable.
On peut regretter qu'il n'ait pas eu un peu plus de temps de jeu, qu'on ne l'ait pas plus impliqué dans notre saison. Mais c'est toujours facile à dire après coup et on pas tous les éléments en main.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5071

index

En ligneMessageGazza8 » mer. 24 mai 2023 10:50

Gooze a écrit :Source of the post Pour Jonas Martin, je suis également impressionné par cet état d'esprit. Dans le foot actuel, je trouve que c'est très précieux de pouvoir compter sur des joueurs avec un état d'esprit irréprochable.
On peut regretter qu'il n'ait pas eu un peu plus de temps de jeu, qu'on ne l'ait pas plus impliqué dans notre saison. Mais c'est toujours facile à dire après coup et on pas tous les éléments en main.


En effet on peut louer le professionnalisme de Jonas Martin. On ne saura jamais réellement pourquoi il n'a jamais eu plus de temps de jeu. Sur ses quelques apparitions c'était assez moyen mais aussi par manque de temps de jeu. Mais face à Marseille il a fait une très prestation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 24 mai 2023 13:06

Pour Jonas, je le dis depuis 8 mois... C est un super gars ! I' aurait mérité plus de temps de jeu ( et pas 5/10 minutes par ci par là). Et du respect aussi..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 24 mai 2023 13:39

Ayrton a écrit :Source of the post Malébolgia a écrit:
>
PO a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post La majorité
> du temps de jeu de Bamba était avec des coachs grands amateurs de joueurs besogneux,
> bizarrement, Fonseca ne semble pas faire le maximum pour le garder...
>
> On entendait les mêmes conneries l'été dernier par exemple que
> perdre un Xeka était une erreur qu'on allait regretter,
derrière on
> l'a très vite oublié avec les Gomes & Baleba...

> Faut arrêter la mytho. Il y avait 2-3 mecs qui regrettaient le départ de Xeka sur
> PL, dont Malé, juste pour dire d'être à contre-courant du forum, les 2 autres pour
> sa qualité de frappe hors surface. L'immense majorité du forum estimait que des
> Xeka, on pouvait en trouver ailleurs, plus technique et moins en retard en défense.

>
> Et c'est toujours le cas :( J'ai pas suivi son année, mais je vois qu'il n'a quasiment
> pas joué.
>
> Mais il n'aurait pas accepté le rôle de Martin.


Xeka a mis un peu de temps à se remettre en forme. Il n’a pas repris immédiatement avec Rennes. Puis il s’est blessé pour un long moment.


Merci!

Ce qui explique pourquoi ils ne sont pas encore devant nous à J36. Même en étant parti, il aide encore le LOSC.

Quel joueur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 24 mai 2023 22:44

Rodolfo a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post 0-3


Bien vu mec !!


Merci, c'est parce que j'ai pas vu le match ça. Par contre Angers, Auxerre, Reims, Monaco ah ça putain je les ai vus ces matchs ! Mais Montpellier, Lorient, Ajaccio, Marseille, que dalle !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 mai 2023 23:03

space_ritual a écrit :
Rodolfo a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post 0-3


Bien vu mec !!


Merci, c'est parce que j'ai pas vu le match ça. Par contre Angers, Auxerre, Reims, Monaco ah ça putain je les ai vus ces matchs ! Mais Montpellier, Lorient, Ajaccio, Marseille, que dalle !


Comme je disais la dernière fois, il faut envoyer quelqu'un couper le courant chez space pour l'empêcher de mater les deux derniers matchs, par précaution... :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 24 mai 2023 23:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Comme je disais la dernière fois, il faut envoyer quelqu'un couper le courant chez space pour l'empêcher de mater les deux derniers matchs, par précaution... :-)


Nan en vrai j'ai regardé Ajaccio. Enfin que la 2nde MT, ça va de soi... Tout le reste je bluffe pas, la vraie dernière victoire que j'ai vue c'était Toulouse mi-mars enfin je radote ! Il faut que la malédiction prenne fin samedi, c'est Nantes, ils sont au fond du trou... je vais quand même mettre 10 balles du N2 nonobstant, on sait jamais...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, daddycool, dodger, DonnieD, Gazza8, Hervé, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, MrK, sergent pepper et 43 invités