Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » jeu. 10 août 2023 20:46

Égalisation de Rijeka sur penalty

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 10 août 2023 20:49

Aldewamb a écrit :Source of the post Égalisation de Rijeka sur penalty

Jonav Davidic ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 20:51

Le déplacement de merde ça ...
Je me demande si il vaut pas mieux rencontrer les croates que les vikings

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 20:55

RijselHem a écrit :Source of the post Le déplacement de merde ça ...
Je me demande si il vaut pas mieux rencontrer les croates que les vikings


J'ai envie de dire peu importe. En théorie que ce soit l'une ou l'autre équipe en face dans 15 jours, on doit normalement la poutrer si la logique est respectée.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 21:13

Rijeka mène 2-1
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 21:40

Rijeka mène toujours 2-1, reste un peu plus de 10 minutes à jouer
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 21:52

3e but des croates. Sauf grosse surprise au retour, on connait déjà notre adversaire en barrages.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 août 2023 22:17

Pour l'histoire du chapeau 1, voici le récapitulatif des matchs à suivre.

Il faut espérer en match de C4 que :

- Akureyri élimine Bruges
- Santa Coloma élimine Alkmaar
- Pogoń Szczecin élimine La Gantoise
- Aris Salonique élimine le Dynamo Kiev
- Maribor ou Differdange élimine Fenerbahce

Si ces clubs en gras sont éliminés, alors on grimpe d'un rang.
__________________


Et il faut espérer en matchs de C1/C3, que :

- Slavia Prague élimine Dnipro en TQ3 de C3. Puis, élimine Zorya Louhansk en barrages de C3.
- Olympiakos élimine Genk en TQ3 de C3. Puis, élimine Čukarički en barrages de C3.
- Ajax élimine FK Astana ou Ludogorets Razgrad en barrages de C3.
- LASK élimine HŠK Zrinjski Mostar ou Breiðablik Kópavogur en barrages de C3.
- Galatasaray élimine Olimpija Ljubljana en TQ3 de C1. Puis, s'il est malheureusement éliminé de C1, élimine Qarabağ FK ou HJK Helsinki en barrages de C3.

- Et enfin un cas plus compliqué avec Dinamo Zagreb qu'il faut voir éliminer AEK Athènes en TQ3 de C1. Et qui, s'il est éliminé de C1, pourrait affronter ensuite FC Copenhague ou Sparta Prague (match de TQ3 de C1 également) en barrages de C3. Sachant qu'une confrontation Dinamo Zagreb-Copenhague en barrages de C3 enverrait nécessairement un plus gros coeff que nous en phase de groupes de C4.

Si ces clubs en gras restent en course en C1 ou C3, et ne sont pas reversés en C4, alors on ne perd pas de rang.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 22:24

Nekfra a écrit :Source of the post Pour l'histoire du chapeau 1, voici le récapitulatif des matchs à suivre.

Il faut espérer en match de C4 que :

- Akureyri élimine Bruges
- Santa Coloma élimine Alkmaar
- Pogoń Szczecin élimine La Gantoise
- Aris Salonique élimine le Dynamo Kiev
- Maribor ou Differdange élimine Fenerbahce

Si ces clubs en gras sont éliminés, alors on grimpe d'un rang.
__________________


Et il faut espérer en matchs de C1/C3, que :

- Slavia Prague élimine Dnipro en TQ3 de C3. Puis, élimine Zorya Louhansk en barrages de C3.
- Olympiakos élimine Genk en TQ3 de C3. Puis, élimine Čukarički en barrages de C3.
- Ajax élimine FK Astana ou Ludogorets Razgrad en barrages de C3.
- LASK élimine HŠK Zrinjski Mostar ou Breiðablik Kópavogur en barrages de C3.
- Galatasaray élimine Olimpija Ljubljana en TQ3 de C1. Puis, s'il est malheureusement éliminé de C1, élimine Qarabağ FK ou HJK Helsinki en barrages de C3.

- Et enfin un cas plus compliqué avec Dinamo Zagreb qu'il faut voir éliminer AEK Athènes en TQ3 de C1. Et qui, s'il est éliminé de C1, pourrait affronter ensuite FC Copenhague ou Sparta Prague (match de TQ3 de C1 également) en barrages de C3. Sachant qu'une confrontation Dinamo Zagreb-Copenhague en barrages de C3 enverrait nécessairement un plus gros coeff que nous en phase de groupes de C4.

Si ces clubs en gras restent en course en C1 ou C3, et ne sont pas reversés en C4, alors on ne perd pas de rang.


Pour Bruges, La Gantoise et Fenerbahçe ça va passer (surtout vu leurs scores...). Kiev quant à lui a perdu 1-0 à Salonique et Alkmaar l'a emporté sur le même score.

Pour le Slavia et Galatasaray la voie est toute tracée et l'Olympiakos mène face à Genk pour le moment. Quant à l'Ajax et LASK (qui sera opposé au Zrinjski vu le score qu'ils sont en train de réaliser), c'est possible qu'ils se qualifient.

A voir si le Dinamo ne sera pas exclu (je sais pas si c'est possible?) après le drame impliquant le fan de l'AEK.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 août 2023 22:41

Losc In The Blood a écrit :Source of the post A voir si le Dinamo ne sera pas exclu (je sais pas si c'est possible?) après le drame impliquant le fan de l'AEK.

Le match "aller" a été reporté 4 jours après le match "retour".

Par contre, il y a une petite inexactitude ds ce que j'ai écrit, si on considère qu'on est le 9ème coeff à l'heure actuelle.
On gagnerait provisoirement un rang si Slavia Prague élimine Dnipro. De même si Olympiakos élimine Genk. Mais ce sont des rangs qui peuvent être reperdus le tour suivant en barrages de C3 si le Slavia et l'Olympiakos s'y font éliminer.

Cela dit, mon message précédent reste valable si on considère qu'on est le 7ème coeff à l'heure actuelle.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 22:47

Nekfra a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post A voir si le Dinamo ne sera pas exclu (je sais pas si c'est possible?) après le drame impliquant le fan de l'AEK.

Le match "aller" a été reporté 4 jours après le match "retour".

Par contre, il y a une petite inexactitude ds ce que j'ai écrit, si on considère qu'on est le 9ème coeff à l'heure actuelle.
On gagnerait provisoirement un rang si Slavia Prague élimine Dnipro. De même si Olympiakos élimine Genk. Mais ce sont des rangs qui peuvent être reperdus le tour suivant en barrages de C3 si le Slavia et l'Olympiakos s'y font éliminer.

Cela dit, mon message précédent reste valable si on considère qu'on est le 7ème coeff à l'heure actuelle.


Merci pour toutes les précisions et le job de recherche effectué ! Je dis pas que c'est impossible, mais je vois mal le Slavia se faire sortir par les ukrainiens. Idem pour l'Olympiakos face aux serbes en cas de qualif' face à Genk. Bref ça a une bonne petite odeur de bonne nouvelle. Mais bon, ça ne servira à rien du tout si on fait pas le travail de notre côté ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 10 août 2023 22:50

c'est tellement simple que je crois que je vais juste attendre le tirage... et puis surtout qu'on passe le tour de barrage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 août 2023 23:07

La probabilité la plus forte, à mon avis, c'est qu'on soit chapeau 1 si on passe les barrages contre les croates.
Mais il faut que ça se matérialise par les résultats futurs en TQ3 et barrages.

Et tant qu'à faire, pour la C4, je vais compléter ma liste qui n'était pas à jour en faite, suite au tirage des barrages.

Il faut donc espérer en match de C4 que :

- Akureyri élimine Bruges. Ou que, si Bruges passe, il soit éliminé ensuite par Osasuna.
- Santa Coloma élimine Alkmaar. Ou que, si Alkmaar passe, il soit éliminé ensuite par FC Arouca ou SK Brann.
- Pogoń Szczecin élimine La Gantoise. Ou que, si La Gantoise passe, il soit éliminé ensuite par APOEL Nicosie ou Dila Gori.
- Aris Salonique élimine le Dynamo Kiev. Ou que, si le Dynamo Kiev passe, il soit éliminé ensuite par Beşiktaş JK ou Neftchi Bakou.
- Maribor élimine Fenerbahce. Ou que, si Fenrbahce passe, il soit éliminé ensuite par FC Twente ou Riga FC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 août 2023 01:22

Est-ce que notre coefficient va évoluer si on gagne les barrages ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 11 août 2023 01:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post Est-ce que notre coefficient va évoluer si on gagne les barrages ?


Seulement pour l'année prochaine (et les 4 suivantes) à raison d'1 point par match gagné et 0,5 par match nul obtenu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 août 2023 01:37

(C'était juste pour compliquer encore le bazar...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 15 août 2023 14:02

Pas l'air d'avoir un engouement de dingue chez nous pour le match de barrage, c'est quand même dommage.

Seul le N0 est ouvert actuellement et encore énormément de places sont en vente, ça veut tout dire... :/ C'est certain qu'il y aura pas non plus 45000 personnes, mais s'il y a moins de 20000 personnes c'est quand même pas terrible, peu importe le calibre de l'adversaire...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 15 août 2023 14:09

En même temps, on ne connait ni l'adversaire, ni le jour, ni l'heure... Logique que ça ne bouscule pas pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 15 août 2023 14:12

MrK a écrit :Source of the post En même temps, on ne connait ni l'adversaire, ni le jour, ni l'heure... Logique que ça ne bouscule pas pour l'instant.


24 août (ça va arriver vite) et de grandes chances que l'adversaire soit Rijeka quand même... Reste l'heure à définir, mais en période de vacances ça devrait pas poser de problème (en théorie) à bon nombre de personnes...

En espérant que ça bouge d'ici quelques jours oui. Ca a beau être un barrage, à Lens, Marseille ou Paris le stade serait à guichets fermés depuis belle lurette... Bref on verra ! Mais si comme je l'ai dit on est moins de 20000-25000, c'est moyen...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 15 août 2023 14:17

Je miserais bien sur un 15000 environ :/

Y aurait fallu offrir les places aux abonnés.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités