index

Hors ligneMessageSmith » sam. 16 sept. 2023 21:55

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1703120505237069994

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 sept. 2023 22:00

Smith a écrit :Source of the post

Alors là c'est inquiétant...y a un pb de boulard à ne pas se sentir responsable.

Merde même des gardiens très arrogants comme Neuer ou Ter Stegen n'ont jamais fait d'exter pour dégager. Là il va falloir lui faire travailler les dégagements du gauche d'urgence.
Modifié en dernier par Losciste59 le sam. 16 sept. 2023 22:02, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 16 sept. 2023 22:00

Gooze a écrit :Source of the post Il manque des joueurs, cest sans doute exact.
Mais je ne vois pas en quoi le mercato est responsable de l'égalisation Rennaise. D'ailleurs Fonseca a rapidement écarté ce point quand la question lui a été posée et je l'ai senti sincère.
On a vécu un match frustrant comme tant d'autres la saison dernière. C'est une question d'état d'esprit, de tactique sans doute, de caractère, d'erreurs de jeunesse

Peut-être pas responsable de l'égalisation mais tu marques pas un but dans le jeu en ayant pas mal d'occasions/opportunités parce que t'as toujours pas cet attaquant. Et personne peut rentrer devant pour plier le match vu que David n'a pas de remplaçant.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 16 sept. 2023 22:04

J'avais zappé ça.
Incroyab' !

https://twitter.com/LPLPlus/status/1703006650213314960

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 16 sept. 2023 22:07

Losciste59 a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post

Alors là c'est inquiétant...y a un pb de boulard à ne pas se sentir responsable.

Merde même des gardiens très arrogants comme Neuer ou Ter Stegen n'ont jamais fait d'exter pour dégager. Là il va falloir lui faire travailler les dégagements du gauche d'urgence.

Bah il sait qu'il a les supporters derrière lui l'"enfant du coin"

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 sept. 2023 22:11

Losciste59 a écrit :Source of the post Alors là c'est inquiétant...y a un pb de boulard à ne pas se sentir responsable.

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de faire un exter ? Tout le monde n'a pas forcément la chance d'avoir un bon jeu pied avec le gauche ou le droit. Et jouer de l'exter n'ai pas plus difficile que de jouer de l'inter et je ne comprends pas, d'ailleurs, qu'on n'utilise pas plus cette surface.
Modifié en dernier par lenormal le sam. 16 sept. 2023 22:12, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 22:12

Smith a écrit :Source of the post J'avais zappé ça.
Incroyab' !

https://twitter.com/LPLPlus/status/1703006650213314960

L islandais je le sens pas... Il a vraiment du mal...

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 16 sept. 2023 22:16

lenormal a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Alors là c'est inquiétant...y a un pb de boulard à ne pas se sentir responsable.

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de faire un exter ? Tout le monde n'a pas forcément la chance d'avoir un bon jeu pied avec le gauche ou le droit. Et jouer de l'exter n'ai pas plus difficile que de jouer de l'inter et je ne comprends pas, d'ailleurs, qu'on n'utilise pas plus cette surface.

Fondamentalement, ça n'est pas l'exter le problème, mais l'endroit où il envoie le ballon.
Et perso, j'en tiens plus rigueur au passeur qu'à lui.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageMrK » sam. 16 sept. 2023 22:20

L'exter est une zone plus compliquée à maîtriser et bien plus susceptible de dévisser (ce qui se passe au passage). Mais sur le fond, on se fiche que c'est un exter ou un inter. Le problème est qu'il met une balle en cloche dans une zone dangereuse, balle qui rebondit à l'entrée de la surface au milieu d'une défense désorganisée alors que le Rennais est lui lancé.

Sur la défense de Chevalier, je la trouve extrêmement maladroite. Je dis pas que c'est pas de la faute d'Ivan, mais c'est pas non plus la mienne, donc pensez ce que vous voulez, mais si c'est pas ma faute...
C'était facile de dire que la passe est pas extra mais qu'il aurait pu faire mieux. Là, il fuit un peu ses responsabilités, et c'est pas terrible. C'est peut-être une réaction à chaud.

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 16 sept. 2023 22:27

Très bonne et intéressante itw d'après match de Umtiti

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 16 sept. 2023 22:29

Godzici a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Il manque des joueurs, cest sans doute exact.
Mais je ne vois pas en quoi le mercato est responsable de l'égalisation Rennaise. D'ailleurs Fonseca a rapidement écarté ce point quand la question lui a été posée et je l'ai senti sincère.
On a vécu un match frustrant comme tant d'autres la saison dernière. C'est une question d'état d'esprit, de tactique sans doute, de caractère, d'erreurs de jeunesse

Peut-être pas responsable de l'égalisation mais tu marques pas un but dans le jeu en ayant pas mal d'occasions/opportunités parce que t'as toujours pas cet attaquant. Et personne peut rentrer devant pour plier le match vu que David n'a pas de remplaçant.

Aujourd'hui le problème, pour moi, n'est pas qu'on ne tue pas le match mais qu'on se prend 2 buts. Parce que de toute façon, même avec un attaquant supplémentaire, s'il faut toujours mettre 3 buts à l'extérieur (chez un des favoris du championnat en +) pour espérer l'emporter....
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 16 sept. 2023 22:32

MrK a écrit :Source of the post L'exter est une zone plus compliquée à maîtriser et bien plus susceptible de dévisser (ce qui se passe au passage). Mais sur le fond, on se fiche que c'est un exter ou un inter. Le problème est qu'il met une balle en cloche dans une zone dangereuse, balle qui rebondit à l'entrée de la surface au milieu d'une défense désorganisée alors que le Rennais est lui lancé.

Sur la défense de Chevalier, je la trouve extrêmement maladroite. Je dis pas que c'est pas de la faute d'Ivan, mais c'est pas non plus la mienne, donc pensez ce que vous voulez, mais si c'est pas ma faute...
C'était facile de dire que la passe est pas extra mais qu'il aurait pu faire mieux. Là, il fuit un peu ses responsabilités, et c'est pas terrible. C'est peut-être une réaction à chaud.

Il reproche aussi à ses coéquipiers de ne pas gagner le 2eme ballon.
Benji va apprécier.

Il va aussi falloir faire du média training^^

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 sept. 2023 22:35

On dirait qu'on vient de perdre le match du maintien ou la finale de la Champion's League.

On fait match nul à Rennes hein, je pense qu'on aurait tous signé avant le match, allez dormir et ça ira mieux demain.

Et Chevalier a fait une erreur, ça arrive, faudrait peut-être relativiser deux secondes non ?

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 16 sept. 2023 22:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post La saison dernière Chevalier avait aussi Fonte et Djalo ( avant qu'il ne se blesse ) devant lui, ça aide.

D'ailleurs, à chaque fois qu'il lisait la compo, il était content et partait en chantant : "Sweet, sweet, Fonte Djalo, oh oh..."

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 sept. 2023 22:59

MrK a écrit :Source of the post Sur la défense de Chevalier, je la trouve extrêmement maladroite. Je dis pas que c'est pas de la faute d'Ivan, mais c'est pas non plus la mienne, donc pensez ce que vous voulez, mais si c'est pas ma faute...

Bien sûr que Chevalier a fait le mauvais choix, mais il a essayé ce qu'il a pu ... et n'a pas réussi, il est donc fautif, mais s'il avait réussi, il aurait été le sauveur (Il n'y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 sept. 2023 23:00

MrK a écrit :Source of the post L'exter est une zone plus compliquée à maîtriser et bien plus susceptible de dévisser (ce qui se passe au passage). Mais sur le fond, on se fiche que c'est un exter ou un inter. Le problème est qu'il met une balle en cloche dans une zone dangereuse, balle qui rebondit à l'entrée de la surface au milieu d'une défense désorganisée alors que le Rennais est lui lancé.

Si c'est de la maladresse à chaud oui, si c'est un pb de mélonite c'est plus embêtant. Je pense qu'André va le recadrer si c'est le cas.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 sept. 2023 23:02

lenormal a écrit :Source of the post

Y a pas de mauvais pied pour un gardien, ça se travaille, on lui demande pas de faire une relance de 50 m dans les pieds, juste de mettre un sac devant ou en tribunes, c'est basique pour un joueur de ce niveau.

Ça fait 40 ans que je regarde du foot assidûment, je n'ai jamais vu un gardien faire ça.

index

En ligneMessageAyrton » sam. 16 sept. 2023 23:05

Bon, en fait cette passe de merde, elle méritait d’aller en corner. Je trouve qu’il reçoit vraiment beaucoup de ballons. Parfois pas terribles. Statistiquement ça ne peut qu’arriver.

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 16 sept. 2023 23:07

Franchement je comprends pas qu'on puisse tomber comme ça sur Lucas pour une erreur (en supposant que ça lui soit imputable).
Par contre, d'accord sur le fait qu'il faudrait qu'il fasse attention à ne pas critiquer ses coéquipiers. C'est pas une question de boulard, j'ai plutôt l'impression que c'est le compétiteur qui déteste la défaite qui parle (et qui doit se sentir au moins autant frustré que nous). Reste que ça pourrait vite foutre une mauvaise ambiance .
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 16 sept. 2023 23:10

je pars toujours du principe, quand un but peut être évité (vous allez dire que tous les buts peuvent l'être, mais c'est l'idée...), de me baser sur l'erreur qui déclenche tout, car sans cette erreur, les autres derrière ne se trouent pas non plus
sur ce principe, le but contre Lorient est 100% pour Chevalier
sur ce principe, le but contre Rennes est 100% pour Cavaleiro

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »