Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » jeu. 8 févr. 2024 18:35

Une recherche rapide indique 3 à 6 mois d'indisponibilité pour une blessure de ce type.
Quand ça veut pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 8 févr. 2024 18:35

Zappa a écrit :Source of the post Oooops on a la guigne :-(


Guigne ou juste une forme de "logique" de faire des marcato low cost ? Je sais pas quel mot employer... Comme quelqu'un l'a signalé, le type se blesse tout seul dans un duel sans personne qui ne le pousse, lui retombe dessus ou autre, c'est "juste" un duel aérien classique... et là où je veux en venir quand j'emploie peut-être maladroitement le mot "logique", c'est sur le point suivant : est-ce que ça ne fait pas partie de la panoplie, de la compétence des bons attaquants que de savoir gérer ce genre de duel, de savoir "retomber sur ses pieds" ? Fin intuitivement Orban je me demande s'il aurait pu lui arriver la même chose... quelle est la part de malchance et de compétence là-dedans ? Après 20 matchs et une palanquée de duels joués là ok on aurait dit pas de bol, mais là le mec il vient de quoi, d'une équipe de D1 norvégienne qui joue le maintien, et dès son 2eme match, après littéralement 20 minutes sous nos couleurs, face à la première grosse équipe de L1 venue où ça secoue un peu pouf il se pète ?

Si c'était une recrue estivale qui s'était blessée début septembre on aurait pu profiter du mercato hivernal pour se retourner, sauf que là, oupsie, le karma du mercato estival foiré nous rattrape...

C'est une question sincère que je pose, ça se trouve quand il reviendra le mec sera increvable et ne se blessera plus pendant 2 ans...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » jeu. 8 févr. 2024 18:38

Oui enfin dans son parcours (Serbie, Lettonie et Norvège), il a dû croiser de sacrés bûcherons quand même.
D'autant que le jeu aérien fait partie de ses qualités et que sur les vidéos on voit qu'il n'a jamais hésité à aller au contact ni à se jeter pour attraper un ballon.
Donc difficile de voir le lien avec son prix ou son championnat d'origine.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 8 févr. 2024 18:41


https://twitter.com/losclive/status/1755638905653633398

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 8 févr. 2024 18:43

Kwisatz- a écrit :Source of the post Oui enfin dans son parcours (Serbie, Lettonie et Norvège), il a dû croiser de sacrés bûcherons quand même.
D'autant que le jeu aérien fait partie de ses qualités et que sur les vidéos on voit qu'il n'a jamais hésité à aller au contact ni à se jeter pour attraper un ballon.
Donc difficile de voir le lien avec son prix ou son championnat d'origine.


Quand on voit que Haraldsson était un bon joueur d'un championnat scandinave (donc un championnat de "bûcherons" selon les clichés) et qu'il est inexistant sur le plan physique en L1, je me demande s'ils sont si bûcherons que ça dans les pays nordiques...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 8 févr. 2024 18:44

Saison 'terminé bon courage.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 8 févr. 2024 18:46

Raccourci un peu facile Space.
Sa blessure n'a rien à voir avec son prix ou son championnat d'origine. Comme dit, en Norvège ou en Serbie il a dû rencontrer pas mal de bûcherons.

Quant à sa blessure, il se fait pousser donc déséquilibrer dans le duel aérien. Il retombe très mal..tout le poids du corps sur la cheville et crack.

Cette blessure me rappelle un peu celle de Frey dans le synthé de Lorient où il avait littéralement planter la cheville dans ce gazon maudit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 8 févr. 2024 18:47

space_ritual a écrit :Source of the post Comme quelqu'un l'a signalé, le type se blesse tout seul dans un duel sans personne qui ne le pousse, lui retombe dessus ou autre, c'est "juste" un duel aérien classique...

Sauf erreur de ma part, il est au duel avec un Lyonnais (O'Brien ?) qui le percute alors il est en l'air et il retombe mal.
Pas réussi à retrouver l'image dans les résumés...

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 8 févr. 2024 18:49

MrK a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Comme quelqu'un l'a signalé, le type se blesse tout seul dans un duel sans personne qui ne le pousse, lui retombe dessus ou autre, c'est "juste" un duel aérien classique...

Sauf erreur de ma part, il est au duel avec un Lyonnais (O'Brien ?) qui le percute alors il est en l'air et il retombe mal.
Pas réussi à retrouver l'image dans les résumés...


Clairement il est déséquilibré dans le duel et retombe mal par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 8 févr. 2024 18:49

Gazza8 a écrit :Source of the post Raccourci un peu facile Space.
Sa blessure n'a rien à voir avec son prix ou son championnat d'origine. Comme dit, en Norvège ou en Serbie il a dû rencontrer pas mal de bûcherons.

Quant à sa blessure, il se fait pousser donc déséquilibrer dans le duel aérien. Il retombe très mal..tout le poids du corps sur la cheville et crack.

Cette blessure me rappelle un peu celle de Frey dans le synthé de Lorient où il avait littéralement planter la cheville dans ce gazon maudit.


Pas de raccourcis, que des questions... comme j'ai dit ça se trouve le mec c'est Robocop et on a littéralement pas eu de bol - par contre je reste sur l'évidence que si on s'y était pas pris au tout dernier moment du mercato hivernal pour recruter une doublure qui aurait dû être au LOSC depuis 6 mois, la Karma Police ne nous aurait pas aussi sévèrement frappée.... et bon rétablissement à lui bien sûr, c'est au Python que j'en veux évidemment, pas à Ilic...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 8 févr. 2024 18:53

c'est une saison pas de chance alors...Umtiti qui se tape une commotion suite à une choc à la poitrine avec Ito et Ilic qui casse une cheville en retombant sur ses deux pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 8 févr. 2024 18:53

mazette , le deuxieme attaquant qui aura fait parler toute la saison pour finalement ne pas toucher un ballon .... à la fois drôle et desespérant... ça c'est losc !

Calinothérapie toute la semaine sur Yussuf sur qui il faudra compter pour la fin de saison ... et Cabella , HH ... tout le monde en fait...

dur dur pour Ilic , maintenant il s'agit de transformer ça en levier pour remobiliser tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 8 févr. 2024 19:01

zarko a écrit :Source of the post c'est une saison pas de chance alors...Umtiti qui se tape une commotion suite à une choc à la poitrine avec Ito et Ilic qui casse une cheville en retombant sur ses deux pieds.


Ilic
les galères d'Umtiti
le probleme cardiaque et le nez cassé de Bentaleb
les grosses blessures de Diakité et de Cavaleiro
indisponibiltés légeres mais récurrentes de Cabella et Ounas

oui on est franchement pas verni cette saison , prions pour que ça s'arrete là et que nos tauliers soient épargnés

il reste 14 matchs de ligue 1 + X (entre 2 et 7 ) matchs de C4
ça peut le faire sans avoir un groupe très large mais faudrait pas que le sort d'acharne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 8 févr. 2024 19:04

ah oui, j'avais oublié Bentaleb avec le retard de 4 ou 5 semaines dans son arrivée...pas mal non plus dans le genre poisse celle ci

A mon avis, Fonseca ne fait pas jouer Haraldsson pour pas le casser ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 févr. 2024 19:07

J'ai l'impression que vous oubliez qu'on est 4em, 2em défense, 2em différence de buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 8 févr. 2024 19:09

ben oui, mais c'est Losc aussi...et finir 7ème est aussi dans nos cordes

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 8 févr. 2024 19:31

La blessure d'Ilic c'est quand même la grosse tuile alors qu'on s'apprête à disputer d'ici à la mi-avril ce qui seront à coup sûr les 6 semaines les plus importantes de la saison, entre le podium à aller chercher en L1 et le possible parcours en Conference League (encore "heureusement" que nous n'avons plus la CDF en plus dans les pattes). Paulo devra faire parler ses talents de gestionnaire pour ne pas que l'effectif se retrouve à manquer de gaz au moment d'attaquer le money time

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 févr. 2024 19:37

Putain mais quelle poisse c’est incroyable. Ils ne précisent pas quelle partie de la fibula, j’imagine en distalité au niveau de la cheville pour qu’ils opèrent.

Les fractures de cheville ça ne pardonne pas, les changements de direction et les réceptions de saut ne sont plus jamais les mêmes après cela (même s’il ne s’agit pas non plus d’une bi malléolaire). Pour un joueur vif et explosif sur les appuis c’est terrible (cf Eden, Ryan Mendes aussi il me semble). Pour un tank (Frey) c’est moins problématique, mais quand même…

Du coup on ne sait pas non plus dans quel état on va le récupérer pour la saison prochaine, donc bis repetita pour le poste de 9 (sauf si on recycle Bayo mais c’est mal parti).

Allez on a au moins sur la photo de l’article la preuve qu’il a touché un ballon (faut mieux en rire qu’en pleurer…).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 8 févr. 2024 19:45

Merci doc'

Et en semaines/mois, ça fait combien ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 8 févr. 2024 19:47

Loool Paulo doit être dépité il a même pas eu le temps d'en profité de son attaquant pire que la poisse encore un putain de marabout à l'origine de tout ça.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités