Messages : 2157

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 28 août 2024 23:04

Bravo aux Tchèques qui ont fait un très bon match et qui ont su nous bouger comme peu d'équipes ont pu le faire dernièrement.

De notre côté j'ai vraiment éprouvé un sentiment de honte au vu de notre prestation de ce soir. Ça donnait vraiment le sentiment qu'on n'avait pas envie de jouer ce soir et qu'on se preservait clairement en vue du match contre Paris.

Certes on est qualifiés en LDC, mais on est vraiment passé par le trou de souris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 août 2024 23:04

J'en sais rien, mais j'imagine qu'il a dit qu'on a pas produit notre jeu, qu'en face ils ont mis de l'intensité et qu'on se doit d'être à la hauteur de l'événement, qu'on a peut-être été paralysé par l'enjeu.
Les tchèques ont bien joué, nous on a déjoué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11483

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 août 2024 23:04

Alias Fr a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Sympa Meunier...bonne analyse.

Il a dit quoi?J'ai coupé dès le coup de sifflet final, j'en pouvais plus.

Pareil.

Messages : 1902
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 28 août 2024 23:05

denisplaya a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Bon... On passe par la petite porte mais on passe.
Entre le Fener et le Slavia, on a eu chaud deux fois quand même. Combien de barres ou poteaux sur les deux tours?


La chatte à Bruno ?


Ca donne quoi son bilan en Europe à Génésio? On sait contre Guardiola et Mourinho, mais globalement, ces équipes étaient à la hauteur ou ont connu des désillusions?

Messages : 3127

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 28 août 2024 23:05

Steve Lacy a écrit :Source of the post Cherche cardiologue


Mon ordonnance : visionner le match lens-lille de 2021 et le lille-lyon. Ça devrait faire redescendre tranquillement les palpitations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7475

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 28 août 2024 23:05

j'ai rarement vu André aussi dépassé que ce soir
Damnant quod non intelligunt

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 août 2024 23:05

NouveausurPL a écrit :Source of the post l'analyse de Meunier est impeccable de lucidité.

Faut partager

Messages : 166

index

Hors ligneMessageDusan » mer. 28 août 2024 23:05

Calmez vous. Il s'agit de la plus belle défaite du Losc en coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 28 août 2024 23:05

Dogue-Son a écrit :Source of the post j'ai rarement vu André aussi dépassé que ce soir

clairement, il était à terre pratiquement à chaque duel

Messages : 301

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 28 août 2024 23:06

roger a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Bon... On passe par la petite porte mais on passe.
Entre le Fener et le Slavia, on a eu chaud deux fois quand même. Combien de barres ou poteaux sur les deux tours?


La chatte à Bruno ?


Ca donne quoi son bilan en Europe à Génésio? On sait contre Guardiola et Mourinho, mais globalement, ces équipes étaient à la hauteur ou ont connu des désillusions?



Lyon n'a pas fait demi de LDC avec Genesio ? Je prévois de poser mon 31 mai à Munich !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 août 2024 23:06

Dusan a écrit :Source of the post Calmez vous. Il s'agit de la plus belle défaite du Losc en coupe d'Europe.

Avec celle d'août 2001...

Messages : 3423

index

En ligneMessageGodzici » mer. 28 août 2024 23:06

roger a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Bon... On passe par la petite porte mais on passe.
Entre le Fener et le Slavia, on a eu chaud deux fois quand même. Combien de barres ou poteaux sur les deux tours?


La chatte à Bruno ?


Ca donne quoi son bilan en Europe à Génésio? On sait contre Guardiola et Mourinho, mais globalement, ces équipes étaient à la hauteur ou ont connu des désillusions?

Défaite contre le CSKA Moscou avec l'OL en Europa qui lui a longtemps été reprochée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658
Localisation : Vieux Lille

index

En ligneMessageSteve Lacy » mer. 28 août 2024 23:07

Oui Meunier impeccable de lucidité, trop tremblant et saoule pour retransmette… putain ça va rêver du match ce soir à coup sûr

Messages : 9

index

Hors ligneMessageNounours » mer. 28 août 2024 23:07

roger a écrit:
> [quote="denisplaya"][post]777806[/post] [quote="roger"][post]777791[/post] Bon...
> On passe par la petite porte mais on passe.
> Entre le Fener et le Slavia, on a eu chaud deux fois quand même. Combien de barres
> ou poteaux sur les deux tours?[/quote]
>
> La chatte à Bruno ?[/quote]
>
> Ca donne quoi son bilan en Europe à Génésio? On sait contre Guardiola et Mourinho,
> mais globalement, ces équipes étaient à la hauteur ou ont connu des désillusions?

Il a fait la 1/2 de lyon en Europa League je crois
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50296.html

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 août 2024 23:08

Remouz a écrit :Lyon n'a pas fait demi de LDC avec Genesio ? Je prévois de poser mon 31 mai à Munich !

Je crois que c’était avec Rudi Garcia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 28 août 2024 23:08

Dogue-Son a écrit :Source of the post j'ai rarement vu André aussi dépassé que ce soir


Ca c'est un truc que j'arrive pas à m'expliquer.
C'est le seul que j'aurais imaginé ne pas prendre l'eau et sonner la révolte mais il était dépassé lui aussi.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 28 août 2024 23:09

L'enjeu a largement pris le dessus
On a déjoué total
La qualification en LDC doit être d une importance capitale pour le club
On a joué avec le trouillometre au max

Mais il faut quand même, au vu de ce match, profiter de la manne LDC pour se renforcer
On peut pas reproduire cela en LDC

Messages : 1902
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 28 août 2024 23:09

Pour les joueurs de Prague, ce sera plutôt un cauchemar. Ils vont se demander longtemps comment ils n'ont pas pu gagner ce match avec au moins deux buts d'écart... Voire 3 ou 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 28 août 2024 23:09

On s'en tape, on est passé. C'est rarissime. Je ne nous donnais aucune chance sur cette opération de barrage de 4 matchs
C'est un mois d'Août magnifique

Messages : 301

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 28 août 2024 23:09

Bab a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Lyon n'a pas fait demi de LDC avec Genesio ? Je prévois de poser mon 31 mai à Munich !

Je crois que c’était avec Rudi Garcia.


Yes merci, c'était en Europa League sa demi avec l'OL.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »