Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 juin 2017 09:37

lenormal a écrit :Source of the post Et Griezman ???


C est juste notre meilleur joueur mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 10 juin 2017 09:51

Dageek a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Et Griezman ???


C est juste notre meilleur joueur mais bon...

Pas hier
Et puis , même si j'aime bcp ce joueur, il est aussi un formidable produit médiatique. Comme Pogba avant lui. Mais pour moi nos meilleurs joueurs cette année sont plutot Lemar, M.bappé......et Giroud qui malgré toutes les critiques claque à chaque fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 10 juin 2017 09:59

Mbappé n'a rien fait hier, au contraire de Lemar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 10 juin 2017 10:02

Jooo a écrit :Source of the post Mbappé n'a rien fait hier, au contraire de Lemar.


Il est rentré tardivement ( en même temps que lemar c'est vrai) mais je n'ai pas le souvenir qu'il ait eu un seul ballon à négocier..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 juin 2017 10:20

rud a écrit :Source of the post Un petit tacle a la fédé qui place des matches internationaux en juin et en août quand les joueurs sont hors de forme (ce qui explique probablement la compo). En même temps c'est vrai pour les joueurs des deux équipes vous me direz, mais ça donne des sacrés matchs de merde.

En juin, les équipes à fort potentiel, sont défavorisés, la plupart des joueurs qui les composent, participent aux phases finales des Coupes Européennes et sont prêts pour les échéances d'avril , mai, mais son cramées en juin.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 10 juin 2017 10:26

Je verrais bien Lemar au Barça. Iniesta est souvent blessé et il vieillit. Et le jeu de Lemar a l'air compatible avec celui de l'équipe espagnole. Il ne serait peut-être pas toujours titulaire la première saison, mais il y a suffisamment de matches pour qu'il le soit souvent, d'autant qu'il faut faire reposer Iniesta. Et puis, si tout va bien pour lui, il peut faire comme Umtiti qui est devenu titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 juin 2017 10:40

Ce qui ressort de ce match, c'est qu'on prend 2 buts, alors que nos défenseurs ont vécu globalement un match tranquille. Nos 2 axiaux ont rarement été mis sous pression, et nos 2 latéraux ont passé leur match aux abords de la surface suédoise.

J'ai toujours un rictus quand j'analyse un match et que je parviens à la conclusion que les 2 meilleurs joueurs auront été nos 2 latéraux : Mendy et Sidibé.

Alors certes, on peut s'en satisfaire et se dire que c'est une force face à un autobus suédois, que de pouvoir apporter du danger par les ailes, mais en contrepartie, ça veut dire qu'avec une armada de milieux constituée de Pogba, Griezmann, Payet, Sissoko, on aura été infoutus de créer du jeu ailleurs que le long des lignes de touche. C'est navrant et inquiétant.

J'espère que c'était juste la fatigue de la fin de saison qui soit à l'origine de notre incapacité à "jouer au football".

Les débordements mitraillettes de Mendy, c'est sympa à voir (Il a des jambes de feu ce garçon !), et ses centres sont plutôt bons, mais les chances que ce type de séquence soit conclue par un but sont quand même assez minces face à une défense de golgoths, un bon gardien vigilant et bon dans les sorties aériennes, surtout si tu n'as qu'un seul français - Giroud - à la réception desdits centres.

Tactiquement, DD a été mis en échec par une tactique suédoise qui même si elle était bien exécutée, n'avait pourtant rien de redoutable, quand on a l'effectif de Deschamps.

Bon, à sa décharge, il s'était probablement satisfait du nul, comme les Suédois qui jouaient ostensiblement la montre à 1:1, et n'avait pas prévu que Lloris nous saborderait le match à lui tout seul.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 10 juin 2017 10:48

Deschamps est loin d'être tout blanc . Son oprion tactique est de favoriser l'attaque partant du principe que ses joueurs sont capables de s imposer en attaque, et de tenir en défense.
Prenons son option de 4 2 3 1 dont les deux milieux defensifs, sont censés proteger la défense centrale affaiblie par les deux lateraux qui montent.
Du coup ce sont les trois devant qui alimentent et provoque l 'attaque.
Le choix des deux milieux def est donc primordial. il y faut absolument un couvreur qui ne fait que defendre, et là kanté est incontournable,matuidi ET pogba n'y sont pas compatibles? à mes yeux..
Comme en plus pogba a du mal à devenir la vedette que l'on espérait, dans un role du mec qui domine tout de la tete et des epaules, qui a de plus l'incovenient d'etre associé à un matuidi vieillissant. deschamps doit changer son fusil d epaule.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 10 juin 2017 11:56

J'en ai tellement plus rien à faire des match de l'équipe de France !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 10 juin 2017 12:04

rud a écrit :Source of the post Faute professionnelle de Lloris qui aurait du la mettre en touche. A 30 balais effectivement c'est inacceptable.
Bravo à Toivonen. Frappe pas si évidente à mettre, même sans gardien. Combien n'auraient pas cadré leur tir (au LOSC à part NDP...)
Un petit tacle a la fédé qui place des matches internationaux en juin et en août quand les joueurs sont hors de forme (ce qui explique probablement la compo). En même temps c'est vrai pour les joueurs des deux équipes vous me direz, mais ça donne des sacrés matchs de merde.


D'ailleurs commence à me casser les youks ce Toivonen à la con. 2 buts contre le LOSC au SPM et hier il crucifie la France.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 10 juin 2017 12:06

Bérurier a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Faute professionnelle de Lloris qui aurait du la mettre en touche. A 30 balais effectivement c'est inacceptable.
Bravo à Toivonen. Frappe pas si évidente à mettre, même sans gardien. Combien n'auraient pas cadré leur tir (au LOSC à part NDP...)
Un petit tacle a la fédé qui place des matches internationaux en juin et en août quand les joueurs sont hors de forme (ce qui explique probablement la compo). En même temps c'est vrai pour les joueurs des deux équipes vous me direz, mais ça donne des sacrés matchs de merde.


D'ailleurs commence à me casser les youks ce Toivonen à la con. 2 buts contre le LOSC au SPM et hier il crucifie la France.


C'est Deschamps qui a crucifier la France avec son équipe type de merde .

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 juin 2017 12:36

Eric a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Et Griezman ???


C est juste notre meilleur joueur mais bon...

Pas hier
Et puis , même si j'aime bcp ce joueur, il est aussi un formidable produit médiatique. Comme Pogba avant lui. Mais pour moi nos meilleurs joueurs cette année sont plutot Lemar, M.bappé......et Giroud qui malgré toutes les critiques claque à chaque fois.


C est pas du tout un produit médiatique, au contraire de Pogba. Le mec a eu une progression régulière et on en faisait pas un crack quand il avait 20 ans. Il est arrivé la ou il est en bossant, sur la durée et en étant régulier . Du coup oui il est devenu une " star " ( c est le système qui veut ça quand t es bon ... ) mais c'est vraiment le joueur offensif le plus intelligent qu'on ait. Hier il a tout forcé, il était hyper marqué, et il était pas au top physiquement, bref match raté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 juin 2017 12:57

Toutafé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 10 juin 2017 13:20

Autocrate a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Faute professionnelle de Lloris qui aurait du la mettre en touche. A 30 balais effectivement c'est inacceptable.
Bravo à Toivonen. Frappe pas si évidente à mettre, même sans gardien. Combien n'auraient pas cadré leur tir (au LOSC à part NDP...)
Un petit tacle a la fédé qui place des matches internationaux en juin et en août quand les joueurs sont hors de forme (ce qui explique probablement la compo). En même temps c'est vrai pour les joueurs des deux équipes vous me direz, mais ça donne des sacrés matchs de merde.


D'ailleurs commence à me casser les youks ce Toivonen à la con. 2 buts contre le LOSC au SPM et hier il crucifie la France.


C'est Deschamps qui a crucifier la France avec son équipe type de merde .


Olala pas touche à Deschamps !
T'es presque sur OM Passion ici.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 10 juin 2017 13:32

Deschamps est mauvais dans la composition de départ comme dans le coaching tardif. S'entêter à titulariser Sissoko qui a d'ailleurs joué tout le match par ce qu'il a fait un bon match il y a 1 an alors qu'il n'est pas titulaire dans son club, condition pourtant exigée par Deschamps (!). Pareil pour Payet qui a été inexistant et a juste tiré les corners. D'ailleurs il est responsable du but égalisateur, il est à 5 mètres d'un joueur laissé seul et il ne le prend pas. Matuidi, bof !
Contre cette équipe quelconque qui n'a plus de grands joueurs comme Ibra mais des joueurs à peine titulaire en L1, il a aligné une équipe défensive sans ambition. Il laisse Kanté sur le banc et ne fait entrer Lemar et Mbappé à la 80ème. Lemar en 10 minutes, il a tiré 4 fois au but alors que l'on a pas vu un tir de Payet lequel je trouve enveloppé et grassouillet.
Quand à Lhoris, je ne suis pas fan. Il fait des arrêts importants, mais c'est son job. A voir sa tête, Il n'a pas l'air d'être sur de lui, il n'inspire pas confiance. Et il a démontré hier que son jeu au pied n'était pas digne d'un joueur de haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 10 juin 2017 13:39

je me suis tellement fait chier devant ce match que j'ai zappé régulièrement sur le France - Russie de Volley (ligne mondiale) tellement plus passionnant
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 juin 2017 17:44

Depuis hier soir, on tape sur nos bleus et c'est normal tant le potentiel de cette équipe vaut mieux que ce qu'on a vu lors de ce Suède-France, mais il faut aussi noter que les suédois ont donné un exemple de joga mochito, le tout à domicile...

Ils peuvent remercier Saint Ikéa et Saint Krisprolls, parce que gagner un match comme celui-là, en refusant de jouer au foot, c'est ce qu'on appelle une victoire heureuse...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 juin 2017 18:44

On vit ce genre de purges depuis des décennies en qualification.c est dingue comme les francais adorent broyer leur selection même quand elle vit une période assez positive.

Au fait pour ceux qui parlent de l absence de Kante, je m étais pas trop posé la question mais ça parait evident. On avait pas besoin d un gratteur de ballon vu qu ils n allaient rien proposer en face au niveau du jeu a part un gros défi physique. D ou la titu de Sissoko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 10 juin 2017 21:32

La frilosité de Deschamps commence sérieusement à me gonfler perso !
OK il a introduit des très jeunes dans le groupe (dont Mbappé), peut être sous la pression du 'grand public' (ou éviter qu'ils jouent pour le pays de leurs ancêtres)
Mais il faut avoir le courage de les mettre titulaires s'ils ont plus de talent et de fougue que les autres, même à 19 ans !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 juin 2017 22:47

titulaire à la place de qui, a quel poste et au nom de quelle légitimité? Au contraire c'est beaucoup plus sage et bon pour le joueur d'attendre son tour.
Vous plombez cette équipe sur un match...
Griezmann et Giroud sont titulaires légitimes, pas Mbappé, il en est encore loin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités