Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 janv. 2017 21:34

Oui, mais comme je n'ai pas vu Breaking Bad, je ne peux pas juger de la pertinence de ta comparaison...

Pour le Bureau des Légendes, mon avis, comme tout avis, d'ailleurs, n'est pas forcément objectif : Je suis fan de Darroussin (j'attends toujours une suite du Poulpe, bordel !), j'adore Léa Drucker, je trouve Sara Giraudeau super érotique dans ses rôles de sainte-nitouche, je pense que Mathieu Kassovitz est un excellent acteur (même si ses prises de positions, ses déclarations à la ville m'énervent au plus haut point, et que je pense qu'il va disparaître de ce fait de la circulation) et puis, Éric Rochant, ben, Un Monde sans Pitié, Les Patriotes, quoi... donc, nécessairement, je partais avec des a priori positifs.
Mais bon, j'ai vu le 2 premières saisons sans décrocher, ce qui n'est pas le cas pour toutes les séries : House of Cards, par exemple, j'ai adoré la 1ère saison, j'attendais avec impatience la 2ème et pof ! j'ai lâché au bout du II.2.
#JeSuisVasseur

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 7 janv. 2017 23:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce soir y'a le film "Legend" sur Canal + ( gratuit chez Free jusque demain ) ça a l'air pas mal.

Deux frères gangsters dans les années 60 à Londres.

Vu ce film ce soir justement. Moi qui n'aime pas ce genre de films( gangsta et film dans les années 50/60), ba j'ai bien accroché sur celui la.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 8 janv. 2017 02:01

Les Sons c'etaitvraiment bien mais ils ont salopé la toute fin je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 janv. 2017 06:50

Oui la dernière saison se termine beaucoup trop vite mais apparemment c'était une histoire de budget car Kurt Sutter voulait continuer la série.

Dommage car les 6 premières sont vraiment top.

Actuellement y'a une série en préparation sur les Mayans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 16 janv. 2017 10:03

Pour ceux qui suivent TWD, vous pouvez lire les comics tome 1 à 26, sans téléchargement ici http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/t ... /volume-1/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 janv. 2017 18:30

Trop dégouté la chaîne Discovery est maintenant en exclusivité sur SFR.

Vraiment ras le cul de ces exclus. Je vais terminer par tout virer ça me fera des économies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 19 janv. 2017 12:15

En général je ne prend aucun conseil de personne n'ayant pas vu l'intégrale de the wire mais on vient de me recommander The americans, 4 saisons sur 6 prévues, qq'un connaît?

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 19 janv. 2017 23:28

Fonce Gallo. Superbe série, je viens de terminer la saison 4.
Elle vaut vraiment le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 20 janv. 2017 20:33

y'a quelqu'un qui aurait un lien (en mp) pour Chicago Med saison 1 en VF à partir de l'épisode 13 ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 mars 2017 15:49

The Man in the High Castle : je vais commencer cette série

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 1 mars 2017 15:53

C'est quel genre de série ça ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 mars 2017 15:55

En gros, l'Allemagne nazi et les japonais ont gagné la seconde guerre mondiale. ils se partagent les USA. ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 1 mars 2017 18:06

Leelh osc a écrit :Source of the post The Man in the High Castle : je vais commencer cette série

Super série! Jai vu les 2 saisons, c'est vraiment bien fichu.
La côte Ouest des USA est japonaise, la côte Est nazie. Une zone neutre au mileu. Berlin capitale du monde avec un vieux Adolf. Des résistants, et des films qui montrent la victoire des Alliés sortant de nulle part. L'actrice principale (franco-américaine) est bien charmante :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 1 mars 2017 19:41

A la base un roman de Philip K. Dick, auteur maintes fois adapté (Blade runner, Total recall, Paycheck, Minority report, Planète hurlante, Truman show, L'Agence...)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 1 mars 2017 19:50

Je me refais un petit kiff depuis quelques semaines : l'intégrale de Oz.
#Masterpiece.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 mars 2017 16:28

J'ai terminé Banshee que j'avais laissé de côté après la deuxième saison.

Ce n'est pas la série du siècle mais si vous aimez la violence, le cul et les petites villes américaines faut foncer.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 2 mars 2017 16:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai terminé Banshee que j'avais laissé de côté après la deuxième saison.

Ce n'est pas la série du siècle mais si vous aimez la violence, le cul et les petites villes américaines faut foncer.

CC Baratte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 2 mars 2017 17:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai terminé Banshee que j'avais laissé de côté après la deuxième saison.

Ce n'est pas la série du siècle mais si vous aimez la violence, le cul et les petites villes américaines faut foncer.


Image

Brrrrrr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 mars 2017 19:04

Oui je voulais mettre une photo d'elle justement :)

Lili Simmons pour Google.

Je suis tombé amoureux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 2 mars 2017 20:07

Leelh osc a écrit :Source of the post En gros, l'Allemagne nazi et les japonais ont gagné la seconde guerre mondiale. ils se partagent les USA. ...


Je vais tenter


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Med, Nicalbat, PLE, T-Brawl, TWB et 36 invités