Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 10 juil. 2016 13:42

Ouais. En plus c est faux.
Ça sera les juifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 10 juil. 2016 17:46

C'est déjà les juifs, là on parlait d'après.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 11 juil. 2016 16:08

Les nouvelles photos inquiétantes de Gascoigne

Publié le 11/07/2016
Image
Paul Gascoigne ne va pas bien. Depuis plusieurs années, l'ancienne star de la sélection anglaise est en proie à de graves problèmes d'alcoolisme et a plusieurs fois été retrouvée dans un état préoccupant. Le Sun publie ce lundi des clichés assez incroyables de "Gazza", 49 ans, sortant d'un taxi en peignoir et très amaigri avec une cigarette à moitié tordue aux lèvres.

En mars dernier, l'ex-attaquant de Newcastle, Tottenham ou de la Lazio Rome avait déjà été photographié avec de multiples plaies au visage à la suite d'une rechute alcoolisée.

https://twitter.com/Memz_Dogi/status/752473227306360833

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 14 juil. 2016 23:26

Un camion fonce dans la foule à Nice pendant le feu d'artifice. Attentat apparemment..... Putain de tarés!!!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 juil. 2016 23:58

J'aurais hésité à poster dans le topic FDP aussi ... :-(

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 juil. 2016 00:00

tu peux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » ven. 15 juil. 2016 00:09

On n'est même plus surpris. On savait que ça allait encore arriver, il nous manquait le lieu et la date. A vomir. Et ces sous-merdes pensent aller au paradis...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 15 juil. 2016 00:25

Des news de Gervais Martel ?
OK, je sors ->

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 15 juil. 2016 00:49

j'étais sur la promenade des anglais avec la famille. On est tous rentrés sain et sauf. Je n'ai pas d'autres mots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 15 juil. 2016 01:05

Oh putain, content que toi et ta famille soyez sain et sauf.
Bon courage apres ce moment horrible.

Peu importe qui a fait ca, mais c'est des putains de Décérébrés !!

Ça fait vraiment chier ces barbaries à répétition !! Merde , Ras le cul...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 juil. 2016 01:15

Dans quel monde vit-on ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 juil. 2016 01:49

Je suis effaré par le bilan...
#JeSuisVasseur

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 15 juil. 2016 02:33

je n'arrive pas à trouver le sommeil, cela se passe à quelques centaines de mètres de notre appartement.
J'envoie des SMS et me réjouis à chaque réponse de proches, collègues, amis qui sont calmement chez eux...
Jamais je n'aurai pensé vivre cela un jour, sur cette promenade des anglais que j'arpente tous les jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 juil. 2016 02:55

Il doit déjà y avoir des cellules d'aide psychologique mises en place, renseigne-toi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

En ligneMessagedenisplaya » ven. 15 juil. 2016 03:17

Dieu n'existe pas. Les Libanais, si...

https://www.youtube.com/watch?v=o0J6nPRx9nQ

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 15 juil. 2016 07:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il doit déjà y avoir des cellules d'aide psychologique mises en place


Dommage qu y ait pas ça en Irak. La bas c est leur quotidien.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 15 juil. 2016 07:46

C'est pas la méthode habituelle de Daesch ça... Eux c'est plus kalach et/ou bombes, voire couteau de cuisine sous la gorge.

Est ce que le conducteur du camion s'était radicalisé ? Avait il fait allégeance à Daesch avant de faire son carnage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 15 juil. 2016 07:48

"Il faut continuer à vivre comme si..." mais pourquoi sommes nous contrôlés que pour les matchs de foot et les concerts (quoique). J 'ai pris l'avion récemment, les contrôles sont assez rigoureux juste avant de prendre l'avion, mais on rentre dans l'aéroport "comme dans un moulin" idem pour les hôpitaux, les cinémas etc. ; ça craint quand même! C'est vrai qu'il y avait deux ou trois militaires à Lesquin, mais j'ai plus l'impression que c'est surtout pour rassurer les voyageurs?
A Nice ce "terroriste" (on ne sait pas encore) a quand même parcouru 2 kms en roulant sur des gens et des enfants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juil. 2016 08:13

Avant de céder à toute forme de polémique, des gens sont morts. Ils revenaient d'un moment festif, ils ont trouvé la mort. Je suis effondré.

S'il n'y avait pas eu de présence policière, quel bilan devrions-nous observer?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bab, Calamar, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, goleador, lv59, Rastabigoud, roger, Sam, Stephen, whodareswins et 23 invités