Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 19 févr. 2017 08:21

cubi' a écrit :
Boidus a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi ce carton rouge !!
La vidéo :


https://twitter.com/alex_slwk/status/833071642515537920


Y a pas moyen de faire annuler ce carton rouge stupide, scandaleux ?? Nan mais sérieux, si on va par là, y a plus aucun match qui termine à 11/11. Plus aucun. Et alors on peut aussi interdire tout contact et dès qu'il y en a un, hop la biscotte !
Faut absolument que le club réagisse et pose réclamation là dessus quoi. On ne peut pas accepter ça, spapossib'.


à noter le comportement exempaire du caennais qui n'a pas roulé à terre en se tenant le visage...
l'arbitre n'a pas fait une erreur il ne sait pas arbitrer c'est tout il n'a rien compris à l'esprit du jeu cf le penalty de Lorient!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 févr. 2017 09:06

Un carton rouge annulé ? Il ya un précédent cette saison avec Balotelli expulsé mais suite à un 2° jaune qui a été annulé . Là pour Soum' c'est un rouge direct . Faudra voir ce que l'arbitre a mis dans son rapport .
A mon avis , Santini a reculé en marchant volontairement sur les pieds de Soum' qui l'a repoussé , 1 fois , puis une 2° fois ... il est tombé dans le panneau de la provocation .
Soum' aurait du glisser dans l'oreille de Santini qu'il allait lui exploser sa race au prochain contact . En général , ça calme .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 19 févr. 2017 09:11

Pas sûr que Santini comprenne le langage wesh wesh :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 19 févr. 2017 09:13

bauthéac au micro de canal:

le journaliste: que vous a apporté Passi?

Réponse de notre gaucher virevoltent: de la grinta MARSEILLAISE, c'est ce qui nous manquait ! J'ai failli faire un ulcère.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 févr. 2017 09:29

lenormal a écrit :Source of the post Pas sûr que Santini comprenne le langage wesh wesh :-)

3 ans en belgique pour le lascar , il aurait compris la menace . Sinon , ya la technique Kourichi , le coup de boule derrière les oreilles quand le ballon est à 50 mètres de là . Au moins , si t'es expulsé , c'est pour une bonne raison .
A signaler que Santini est coutumier de ce genre de provoc' . Contre Metz , Bivesac lui avait envoyé un bon crochet dans les dents dans un duel à l'épaule pour le ballon .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

En ligneMessagedodger » dim. 19 févr. 2017 09:58

Baratte a écrit :Sinon , ya la technique Kourichi , le coup de boule derrière les oreilles quand le ballon est à 50 mètres de là
Ben Mabrouk s'en souvient encore !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 19 févr. 2017 10:07

C'était pour du beur ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

En ligneMessagedodger » dim. 19 févr. 2017 10:12

En tout cas Nordine l'avait bien tartiné !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 févr. 2017 10:24

dodger a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Sinon , ya la technique Kourichi , le coup de boule derrière les oreilles quand le ballon est à 50 mètres de là
Ben Mabrouk s'en souvient encore !

Monsieur a des références (je n'en doutais point ) . La même saison , il avait fait la même à Stopyra qui , lui aussi , reculait en marchant sur les pieds . C'est un truc d'avant-centre . Faut répondre sans se faire gauler par l'arbitre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 févr. 2017 12:25

samoht59 a écrit :Source of the post bauthéac au micro de canal:

le journaliste: que vous a apporté Passi?

Réponse de notre gaucher virevoltent: de la grinta MARSEILLAISE, c'est ce qui nous manquait ! J'ai failli faire un ulcère.


Il est balèze Passi,en 3 jours il arrive à transformer ses joueurs...hum hum.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:42

Un peu une question à la con non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 févr. 2017 14:18

La réponse est encore plus conne...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 19 févr. 2017 14:19

aie aie aie!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 14:21

Ricosore a écrit :Source of the post La réponse est encore plus conne...


Bah oui question conne réponse conne ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 19 févr. 2017 16:30

Merci pour la presse.
Le rouge adressé à Soumaoro est grotesque et cela fait tout de même 2 fois que cet arbitre nous entube après le pénalty sifflé à Lorient (dégagement du ballon de Béria sur la main de Sunzu, à l'opposé de notre but).
Adama mériterait d'être blanchi par la commission de discipline mais comme nous ne sommes pas Aulas, c'est mort.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 19 févr. 2017 16:48

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Le rouge adressé à Soumaoro est grotesque


Déjà que je n'ai toujours pas digéré celui adressé la semaine dernière à Bissouma, celui d'hier soir je pense que je ne vais jamais l'accepter. Comment on peut sortir le rouge pour ça... On voit des tacles bien dégueulasses qui ne sont même pas sanctionnés de la biscotte jaune, là pour une poussette vraiment pas méchante, rouge direct... Si encore Souma avait collé un bon direct des familles pleine tête de Santini, j'aurais compris. Mais là...
Dans un cas comme ça, faut absolument que le capitaine (Béria) dépose une réserve sur la feuille de match pour demander à ce que le jugement soit révisé.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 févr. 2017 16:53

cubi' a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Le rouge adressé à Soumaoro est grotesque


Déjà que je n'ai toujours pas digéré celui adressé la semaine dernière à Bissouma, celui d'hier soir je pense que je ne vais jamais l'accepter. Comment on peut sortir le rouge pour ça... On voit des tacles bien dégueulasses qui ne sont même pas sanctionnés de la biscotte jaune, là pour une poussette vraiment pas méchante, rouge direct... Si encore Souma avait collé un bon direct des familles pleine tête de Santini, j'aurais compris. Mais là...
Dans un cas comme ça, faut absolument que le capitaine (Béria) dépose une réserve sur la feuille de match pour demander à ce que le jugement soit révisé.

Je ne crois pas que l'on puisse déposer de réserve pour une décision arbitrale ...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 19 févr. 2017 17:00

Ah merde alors. L'arbitre peut complètement disjoncter et distribuer des cartons pour rien et y a pas moyen de contester ? Si y a pas de réclamation, comment la commission de discipline peut elle éventuellement revenir sur une décision (à chier faut l'dire) du clown central ?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 19 févr. 2017 17:03

En lisant pl, on a l'impression que Soumaoro est un fabuleux joueur dont on ne pourra jamais se passer.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 févr. 2017 17:06

pc a écrit :Source of the post En lisant pl, on a l'impression que Soumaoro est un fabuleux joueur dont on ne pourra jamais se passer.

Libre à toi de te réjouir de l'expulsion injustifiée d'un joueur lillois .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, curiste, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, mister T, nicobrb, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, sammy, Samos, sergent pepper, Zappa et 39 invités