Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 23 mai 2017 20:02

Arrêtez de complexer avec lenche !!!
Mais effectivement on a ressenti de la part des journalistes que le LOSC n'est pas un club de premier plan. Ce n'est pas vraiment faux. Mais tout semble réuni pour que les choses changent. Le stade, Luchin, le staff bigrement étoffé et le projet feront que, peut être, ns allons réellement changer de dimension…
50 journalistes pour venir voir Bielsa ce n'est pas neutre. On va sans aucun doute être bien plus regardé, critiqué…

J'ai adoré l'époque Seydoux mais souvent je me disais qu'il manquait une grande gueule, un mec qui fait causer… Avec Bielsa, le mec qui va faire causer on l'a sans doute trouver !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 23 mai 2017 20:03

Pepper a écrit :Source of the post Tin la question du journaleux de france 3 c'est une honte franchement. A quoi elle sert cette question ?

Il répond peut répondre quoi à ca Bielsa ?

- " Qu'est ce que vous faites ici Bielsa dans ce club de merde ? vous êtes con ? "
- " ah effectivement, j'avais pas réfléchi, vous avez raison , aurevoir "

Pendant la question le mec derriere hoche la tete, genre "mais quelle question con,...venant d'un con..."
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 23 mai 2017 20:06

Eric a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Tin la question du journaleux de france 3 c'est une honte franchement. A quoi elle sert cette question ?

Il répond peut répondre quoi à ca Bielsa ?

- " Qu'est ce que vous faites ici Bielsa dans ce club de merde ? vous êtes con ? "
- " ah effectivement, j'avais pas réfléchi, vous avez raison , aurevoir "

Pendant la question le mec derriere hoche la tete, genre "mais quelle question con,...venant d'un con..."

c'est le webmaster du LOSC

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 23 mai 2017 20:19

Au premier le plan, le mec qui "mâche" c'est le CM du LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 mai 2017 21:51

J'ai hâte du face à face Bielsa - Palka en conf de presse ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 23 mai 2017 21:57

Ya une source pour le fameux "Vous n'arriverez jamais à la cheville du RCL" /?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 24 mai 2017 00:29

C'était Magdelaine il y a quelques années, ça remonte bien à 10 ans voire plus. Je ne sais pas s'il y a un enregistrement sonore.
C'était un dialogue avec un dirigeant lillois il me semble, Thuilot ou Paquet ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 24 mai 2017 01:03

Oui parce qu'il était interdit de séjour à l'entrainement. Je me demande si c'est pas Vahid qui avait failli le virer à coup de pompes dans le train ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 mai 2017 02:43

Non, c'est pas si vieux que Vahid. Sous Garcia de mémoire, car c'était à Luchin qu'il était blacklisté.
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 mai 2017 08:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post Non, c'est pas si vieux que Vahid. Sous Garcia de mémoire, car c'était à Luchin qu'il était blacklisté.

J'aurais plutôt dit sous Puel saison 2007 / 2008 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 24 mai 2017 08:11

Pareil, sous puel selon moi
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 mai 2017 08:26

Image

Image

Image

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 24 mai 2017 08:30

Et bah dis-donc, le facteur nous a gâté ce matin ! Merci Alain !
La Une, ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps, surtout aussi positive !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 mai 2017 08:39

gblosc a écrit :Source of the post La Une, ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps, surtout aussi positive !

Je dirai même : bien plus longtemps que ça... 2011 au moins !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 24 mai 2017 08:55

Je viens de lire les articles, rarement aussi positif venant de JD.
Cela en est presque suspect ...
Ou il a reçu des ordres de sa direction ???

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 mai 2017 09:16

gblosc a écrit :Source of the post Je viens de lire les articles, rarement aussi positif venant de JD.
Cela en est presque suspect ...
Ou il a reçu des ordres de sa direction ???

Je pense qu'El loco lui a fait passer un p'tit mot après la conf' , lui disant que si il ouvrait trop sa gueule de hyène , il lui casserait tous les os , un par un , à raison d'un par minute .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 24 mai 2017 09:23

Il ne l'a pas fait pour l'autre blaireau de madeleine : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 59495.html
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 24 mai 2017 09:29

daddycool a écrit :Source of the post Il ne l'a pas fait pour l'autre blaireau de madeleine : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 59495.html

Il est vrai que les conférences de presse de Givrais il y a 2 ans, avec Hafiz en direct live de Bakou, et ses excuses sur l'IBAN, les jours fériés etc ... on apprenait beaucoup plus de choses !!!

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » mer. 24 mai 2017 09:36

François Launay aussi y est allé de ses bons mots :
http://www.20minutes.fr/lille/2073887-2 ... ielsa-losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 mai 2017 09:41

mlebbe a écrit :Source of the post François Launay aussi y est allé de ses bons mots :
http://www.20minutes.fr/lille/2073887-2 ... ielsa-losc


C'est quoi cet article tout pourri? On peut l'imprimer et se torcher le beep avec? Du grand journalisme.

«Le Barça et le Real ne m’ont pas appelé. Le LOSC m’a alors contacté. J’ai d’abord cherché qui c’était sur Wikipédia et j’ai ri. Puis j’ai vu le contrat qu’on me proposait. Et voilà, je suis là, chez le onzième de Ligue 1 #joie #bonheur» Espèce de sombre abruti...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 24 mai 2017 09:55, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 16 invités