Pour qui voteras-tu ?

Le sondage s’est terminé le lun. 8 mai 2017 00:20

Emmanuel Macron
45
47%
Marine Le Pen
24
25%
Blanc
11
12%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 mai 2017 14:23

notme a écrit :Source of the post
Image


Supposons qu'ils parviennent à faire tout ça sans aucun obstacle constitutionnel, ça prendrait combien de temps ? 5 ou 6 mois minimum, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 3 mai 2017 14:46

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post ma petite contribution au topic.Macron est à la presidence, ce que le losc et bielsa sont à la Ligue 1, on veut y croire mais on n'est pas sûr.

Oui.

On n'est jamais sûr de rien.

Aucun des candidats ne peut jurer, cracher par terre, qu'il pourra mettre en œuvre la totalité ou simplement la majorité de son programme.

Si être Président de la République était simple, on n'irait pas de déception en déception depuis des décennies.

Si ns allons de déception en déception c'était surtout à cause de la démagogie des différents présidents qui faisaient des promesses préélectorales intenables.
Aujourd'hui Fillon et Macron ont eu un discours différent. Ils ne promettent pas la lune et pour arriver à la baisse du chômage et des déficits ils n'ont pas avancé des mesures particulièrement populaire.
Il y a un fossé considérable entre eux et les autres candidats qui sont tjs et encore ds la démago…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 3 mai 2017 15:02

Putain 5 ou 6 mois à entendre la grosse péroxydée gueuler que c'est la faute des autres !
Rien que pour ça je vais voter Macron.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 mai 2017 16:16

#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 mai 2017 16:41


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 3 mai 2017 16:52

Tu fais parfois référence à autre chose qu'a des trucs que seul James a pu connaitre de son vivant ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 mai 2017 16:55

echoes a écrit :Source of the post Tu fais parfois référence à autre chose qu'a des trucs que seul James a pu connaitre de son vivant ?

T'as regardé au moins ? Si t'étais moins abruti par ce que tu avales tu saurais par exemple que le code civil date de plus de 200 ans mais qu'il est toujours d'actualité et tu ne ferais ce genre de remarques bien débiles et à ton image .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 3 mai 2017 17:28

dire que j'ai vu ce film au cinéma de la rue faidherbe,' au cineac' là , où s'est ensuite installé , plus tard tati,
tati en liquidation hier tout un raccourci.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 mai 2017 17:34

james a écrit :Source of the post dire que j'ai vu ce film au cinéma de la rue faidherbe,' au cineac' là , où s'est ensuite installé , plus tard tati,
tati en liquidation hier tout un raccourci.

Ceci étant la teneur du propos de Gabin dans cet extrait est très très d'actualité , n'en déplaise au fatigué du bulbe qui a vue sur la tour Eiffel .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 3 mai 2017 17:55

J'aurais dû le souligner , car j'avais apprécié ce propos à sa juste mesure.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 3 mai 2017 18:08

Baratte a écrit :
echoes a écrit :Source of the post Tu fais parfois référence à autre chose qu'a des trucs que seul James a pu connaitre de son vivant ?

T'as regardé au moins ? Si t'étais moins abruti par ce que tu avales tu saurais par exemple que le code civil date de plus de 200 ans mais qu'il est toujours d'actualité et tu ne ferais ce genre de remarques bien débiles et à ton image .


Au lieu de te la jouer Trivial Pursuit (et je suis sur que je te lamine en plus), t'as qu'à poster des trucs de moins de 50 ans pour voir.

Finalement, t'es pas que con, t'es aussi completement imbu de ta connerie.

Ca fait de toi etre dangereux quelque part entre un Thug et Maitre Cappello, ceci dit je te vois de loin depuis mon balcon, les gens qui ont les pieds dans la crasse de leur ignorance très peu pour moi

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 mai 2017 18:10

echoes a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
echoes a écrit :Source of the post Tu fais parfois référence à autre chose qu'a des trucs que seul James a pu connaitre de son vivant ?

T'as regardé au moins ? Si t'étais moins abruti par ce que tu avales tu saurais par exemple que le code civil date de plus de 200 ans mais qu'il est toujours d'actualité et tu ne ferais ce genre de remarques bien débiles et à ton image .


Au lieu de te la jouer Trivial Pursuit (et je suis sur que je te lamine en plus), t'as qu'à poster des trucs de moins de 50 ans pour voir.

Finalement, t'es pas que con, t'es aussi completement imbu de ta connerie.

Ca fait de toi etre dangereux quelque part entre un Thug et Maitre Cappello, ceci dit je te vois de loin depuis mon balcon, les gens qui ont les pieds dans la crasse de leur ignorance très peu pour moi

Si tu savais à quel point j'te pisse à la raie ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 mai 2017 18:23

Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post dire que j'ai vu ce film au cinéma de la rue faidherbe,' au cineac' là , où s'est ensuite installé , plus tard tati,
tati en liquidation hier tout un raccourci.

Ceci étant la teneur du propos de Gabin dans cet extrait est très très d'actualité , n'en déplaise au fatigué du bulbe qui a vue sur la tour Eiffel .

Marine Le Pen est capable de tenir le même genre de discours ce soir, le talent de Gabin en moins certainement.

On en conclut quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 3 mai 2017 19:12

Que Gabin est meilleur au cinéma que Marine à la télévision.
J'ai bon ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 3 mai 2017 21:06

putain !!! ca commence fort .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 3 mai 2017 21:15

ca volle pas haut…

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 3 mai 2017 21:16

Quelle plaie cette femme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 3 mai 2017 21:18

elle l'éclate pour l'instant.

mais selon BFM TV 97% des téléspectateurs ont trouvé Macron le plus convaincant.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 3 mai 2017 21:18

columbo a écrit :Source of the post elle l'éclate pour l'instant.

mais selon BFM TV 97% des téléspectateurs ont trouvé Macron le plus convaincant.


C'est une blague ? Elle est ridicule.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mer. 3 mai 2017 21:19

Et l'autre c'est un couillon pas possible,on est vraiment pas sorti de l'auberge avec ces 2 lascards!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités