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Hors ligneMessagetoones » ven. 22 juin 2018 11:46

Ok pour ceux cités mais pas Collot !!! Ils ont la mémoire courte !!! Ce mec EST le plus representatif de ce qu' est le LOSC ( devant béria ) Collot si je ne dis pas de conneries c' est 25 ans de présence au club ! Ca me ferait chier qu' il soit dégagé comme unbe merde... J' espère qu' il restera...Pareil pour les lambdas qui n' ont juste rien à voir avec leurs conneries
Et puis Campos c' est qui pour prendre des décisions ? Il n' a AUCUN pouvoir il n' est même pas salarié LOSC...Si il y en a bien UN à virer c' est bien lui !!!

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Hors ligneMessagebredt » ven. 22 juin 2018 11:55

Je suppose qu'il y a eu un audit sur la situation du club et son déclin. Il faut reconnaitre que depuis le titre en 2011, le niveau général a baissé, que ce soit l'équipe 1, la formation, la réserve, et qu'il est nécessaire de réagir. Çà fait quelques années que je me pose la question sur l'efficacité de JM Vandamme depuis son accession à la DG. Maintenant il est quelque peu au placard et un club ne peut pas être géré comme une administration où les cadres ont un emploi à vie. Je me demande s'il n'y en a pas quelques uns qui prennent le club pour une administration.

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Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 22 juin 2018 11:56

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Même à Marseille c'est plus stable... C'est pour dire le niveau.

Marseille finit 4ème.


Il est vrai que les premières places garantissent une certaine forme de stabilité du côté de Marseille depuis plus de 50 ans maintenant.

Ils ne réalisent pas leur objectif de début de saison mais ne virent personne. Inconcevable pour un Dirigeant / Supporter Unlimited. La faute à Gégé! Il m'a converti.

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Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 22 juin 2018 12:09

Tout va bien, le logo est là pour ce qui est du respect de l'histoire et de l'identité du club...

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En ligneMessagePO » ven. 22 juin 2018 12:23

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Même à Marseille c'est plus stable... C'est pour dire le niveau.

Marseille finit 4ème.


Il est vrai que les premières places garantissent une certaine forme de stabilité du côté de Marseille depuis plus de 50 ans maintenant.

Non.

L'OM est comme tous les clubs. Quand ça va, ils stabilisent. Quand ça merde, ils changent. C'est remarquablement corrélé comme tu le liras dans le lien ci-dessous.

Sauf qu'à l'OM, quand il y a changement, on en parle un peu plus que si ça se passe à Troyes ou Metz.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_saison_par_saison_de_l%27Olympique_de_Marseille

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Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 22 juin 2018 13:06

Droits TV: Marc Ingla, le dirigeant lillois qui valait un milliard

22/06/2018 à 11h14
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Le directeur général de Lille, Marc Ingla, a joué un rôle capital dans les négociations entre la LFP et Médiapro sur les droits TV pour la Ligue 1 pour la période 2020-2024. Des droits qui rapporteront plus d’un milliard d’euros à la Ligue.

Le 29 mai dernier la Ligue de Football Professionnelle annonçait avoir gagné son pari : dépasser le milliard d’euros annuels de droits TV pour la Ligue 1. Tout cela grâce à un groupe audiovisuel espagnol méconnu en France : Mediapro. Derrière cet accord commercial sans précédent dans l’hexagone, le directeur général de Lille, Marc Ingla a joué un rôle capital.

Devant tous les représentants de l’Assemblée Générale de la LFP, le 8 juin dernier, le directeur général de la Ligue, Didier Quillot remerciait le dirigeant du Losc pour son aide active dans le dossier des droits TV. Il faut dire que c’est le dirigeant catalan qui a été au cœur des contacts entre Jaume Roures, le patron de la société espagnole dont il est proche, et la Ligue.

C’est au cours d’un déjeuner qui remonte à plus de 18 mois que le directeur général du Losc parle pour la première fois du groupe basé à Barcelone à la présidente Nathalie Boy de la Tour. Il sait que Mediapro peut être intéressé par la Ligue 1 et propose d’organiser une première rencontre entre les deux parties. Marc Ingla se veut rassurant sur le sérieux de l’entreprise avec laquelle il a déjà collaboré, notamment en leur vendant les droits TV du FC Barcelone quand il en était le vice-président.

Il facilite les discussions

En 18 mois, les rendez-vous se succèdent entre les dirigeants de Mediapro et ceux de la Ligue de Football Professionnelle. Ingla n’est jamais loin. En coulisse, il vante les mérites de la Ligue 1 auprès de Roures, et il fait de même au sujet de Mediapro auprès de Didier Quillot et Nathalie Boy de la Tour. Il met continuellement de l’huile dans les rouages pour faciliter les discussions. Et très vite, la Ligue comprend que le groupe audiovisuel est prêt à mettre le paquet. D’autant plus au moment où il est en passe de perdre sur le terrain juridique ceux de la Série A italienne.

En découvrant les offres des différents diffuseurs le 29 mai dernier, le directeur général de la Ligue n’a donc pas vraiment été surpris. Même si l’incertitude existe toujours jusqu’au dernier moment, il se doutait qu’il allait gagner son pari de dépasser le milliard d’euros annuel pour la L1, grâce à Mediapro qui va désormais devoir créer une chaine de sport en France. Car c’est bien l’objectif premier du groupe qui n’a pour le moment pas l’intention de revendre les lots acquis à d’autres diffuseurs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lil ... 76196.html

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Hors ligneMessagedodger » ven. 22 juin 2018 13:13

benosc a écrit :Source of the post Quand on voit le classement de notre centre de formation, un peu de changement ne pourrait pas faire de mal.

Arrête, t'es un subversif.
Écoute plutôt ceux savent dont la seule force c'est l'inertie.
Il y a toujours deux solutions à un problème. Quand on ne marque pas assez de buts, certains vont changer les attaquants tandis que d'autres vont agrandir les buts.
Souvent la foule trahit le peuple.
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Hors ligneMessageNamtok » ven. 22 juin 2018 14:14

solid.snake a écrit :Source of the post Droits TV: Marc Ingla, le dirigeant lillois qui valait un milliard

22/06/2018 à 11h14
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Le directeur général de Lille, Marc Ingla, a joué un rôle capital dans les négociations entre la LFP et Médiapro sur les droits TV pour la Ligue 1 pour la période 2020-2024. Des droits qui rapporteront plus d’un milliard d’euros à la Ligue.

Le 29 mai dernier la Ligue de Football Professionnelle annonçait avoir gagné son pari : dépasser le milliard d’euros annuels de droits TV pour la Ligue 1. Tout cela grâce à un groupe audiovisuel espagnol méconnu en France : Mediapro. Derrière cet accord commercial sans précédent dans l’hexagone, le directeur général de Lille, Marc Ingla a joué un rôle capital.

Devant tous les représentants de l’Assemblée Générale de la LFP, le 8 juin dernier, le directeur général de la Ligue, Didier Quillot remerciait le dirigeant du Losc pour son aide active dans le dossier des droits TV. Il faut dire que c’est le dirigeant catalan qui a été au cœur des contacts entre Jaume Roures, le patron de la société espagnole dont il est proche, et la Ligue.

C’est au cours d’un déjeuner qui remonte à plus de 18 mois que le directeur général du Losc parle pour la première fois du groupe basé à Barcelone à la présidente Nathalie Boy de la Tour. Il sait que Mediapro peut être intéressé par la Ligue 1 et propose d’organiser une première rencontre entre les deux parties. Marc Ingla se veut rassurant sur le sérieux de l’entreprise avec laquelle il a déjà collaboré, notamment en leur vendant les droits TV du FC Barcelone quand il en était le vice-président.

Il facilite les discussions

En 18 mois, les rendez-vous se succèdent entre les dirigeants de Mediapro et ceux de la Ligue de Football Professionnelle. Ingla n’est jamais loin. En coulisse, il vante les mérites de la Ligue 1 auprès de Roures, et il fait de même au sujet de Mediapro auprès de Didier Quillot et Nathalie Boy de la Tour. Il met continuellement de l’huile dans les rouages pour faciliter les discussions. Et très vite, la Ligue comprend que le groupe audiovisuel est prêt à mettre le paquet. D’autant plus au moment où il est en passe de perdre sur le terrain juridique ceux de la Série A italienne.

En découvrant les offres des différents diffuseurs le 29 mai dernier, le directeur général de la Ligue n’a donc pas vraiment été surpris. Même si l’incertitude existe toujours jusqu’au dernier moment, il se doutait qu’il allait gagner son pari de dépasser le milliard d’euros annuel pour la L1, grâce à Mediapro qui va désormais devoir créer une chaine de sport en France. Car c’est bien l’objectif premier du groupe qui n’a pour le moment pas l’intention de revendre les lots acquis à d’autres diffuseurs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lil ... 76196.html


Tout ça pourrait bien expliquer le changement d'attitude de la ligue vis-à-vis du club.
Les dirigeants se sont trouvé une caution pour les années à venir.
La nomination d'Ingla pourrait même très bien être directement liée à cette offensive de Médiapro.
Encore une fois, on aura jamais vraiment les réponses, mais ça donne quand même une certaine idée de la stratégie de Lopez sur le long terme.

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Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 juin 2018 14:22

Ingla, c'est bien le novice et le petit agent marketing qui comprend que dalle au monde du football? Le copain de "l'escroc qui croule toutes ses entreprises" à la tête du LOSC?

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Hors ligneMessagehélène29 » ven. 22 juin 2018 14:23

Namtok a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Droits TV: Marc Ingla, le dirigeant lillois qui valait un milliard

22/06/2018 à 11h14
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Le directeur général de Lille, Marc Ingla, a joué un rôle capital dans les négociations entre la LFP et Médiapro sur les droits TV pour la Ligue 1 pour la période 2020-2024. Des droits qui rapporteront plus d’un milliard d’euros à la Ligue.

Le 29 mai dernier la Ligue de Football Professionnelle annonçait avoir gagné son pari : dépasser le milliard d’euros annuels de droits TV pour la Ligue 1. Tout cela grâce à un groupe audiovisuel espagnol méconnu en France : Mediapro. Derrière cet accord commercial sans précédent dans l’hexagone, le directeur général de Lille, Marc Ingla a joué un rôle capital.

Devant tous les représentants de l’Assemblée Générale de la LFP, le 8 juin dernier, le directeur général de la Ligue, Didier Quillot remerciait le dirigeant du Losc pour son aide active dans le dossier des droits TV. Il faut dire que c’est le dirigeant catalan qui a été au cœur des contacts entre Jaume Roures, le patron de la société espagnole dont il est proche, et la Ligue.

C’est au cours d’un déjeuner qui remonte à plus de 18 mois que le directeur général du Losc parle pour la première fois du groupe basé à Barcelone à la présidente Nathalie Boy de la Tour. Il sait que Mediapro peut être intéressé par la Ligue 1 et propose d’organiser une première rencontre entre les deux parties. Marc Ingla se veut rassurant sur le sérieux de l’entreprise avec laquelle il a déjà collaboré, notamment en leur vendant les droits TV du FC Barcelone quand il en était le vice-président.

Il facilite les discussions

En 18 mois, les rendez-vous se succèdent entre les dirigeants de Mediapro et ceux de la Ligue de Football Professionnelle. Ingla n’est jamais loin. En coulisse, il vante les mérites de la Ligue 1 auprès de Roures, et il fait de même au sujet de Mediapro auprès de Didier Quillot et Nathalie Boy de la Tour. Il met continuellement de l’huile dans les rouages pour faciliter les discussions. Et très vite, la Ligue comprend que le groupe audiovisuel est prêt à mettre le paquet. D’autant plus au moment où il est en passe de perdre sur le terrain juridique ceux de la Série A italienne.

En découvrant les offres des différents diffuseurs le 29 mai dernier, le directeur général de la Ligue n’a donc pas vraiment été surpris. Même si l’incertitude existe toujours jusqu’au dernier moment, il se doutait qu’il allait gagner son pari de dépasser le milliard d’euros annuel pour la L1, grâce à Mediapro qui va désormais devoir créer une chaine de sport en France. Car c’est bien l’objectif premier du groupe qui n’a pour le moment pas l’intention de revendre les lots acquis à d’autres diffuseurs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lil ... 76196.html


Tout ça pourrait bien expliquer le changement d'attitude de la ligue vis-à-vis du club.
Les dirigeants se sont trouvé une caution pour les années à venir.
La nomination d'Ingla pourrait même très bien être directement liée à cette offensive de Médiapro.
Encore une fois, on aura jamais vraiment les réponses, mais ça donne quand même une certaine idée de la stratégie de Lopez sur le long terme.


Pour moi, ce n'est pas lié ... les négos durent depuis 18 mois et c'est en en décembre que la ligue a sévi face au LOSC ...

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Hors ligneMessagegblosc » ven. 22 juin 2018 14:24

Ingla a du "vendre" Graslouli et Tallo Bourré pour faire monter les Droits TV auprès de Médiapro.
Respect.

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En ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 juin 2018 14:26

benosc a écrit :Source of the post Ingla, c'est bien le novice et le petit agent marketing qui comprend que dalle au monde du football? Le copain de "l'escroc qui croule toutes ses entreprises" à la tête du LOSC?

Lui-même ! À cause de ce connard, le LOSC va jouer le dimanche soir !

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Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 juin 2018 14:33

Concernant Collot faudrait surtout connaître la mentalité de ses joueurs parce que si c'est la même que les pros...

Campos veut ramener son réseau à Lille et c'est assez logique de sa part. Va juste falloir se faire à l'idée que le Losc ne sera plus notre Losc qu'on a tant aimé. Je pense qu'on n'est pas prêt de revoir des Dumont, Cabaye ou Debuchy.

Perso j'ai beaucoup de mal avec ça mais bon ce n'est que du foot.

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Hors ligneMessagedodger » ven. 22 juin 2018 14:40

benosc a écrit :Source of the post Ingla, c'est bien le novice et le petit agent marketing qui comprend que dalle au monde du football? Le copain de "l'escroc qui croule toutes ses entreprises" à la tête du LOSC?

C'est pas bien de se moquer des frustrés du forum.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

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Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 juin 2018 14:47

dodger a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Ingla, c'est bien le novice et le petit agent marketing qui comprend que dalle au monde du football? Le copain de "l'escroc qui croule toutes ses entreprises" à la tête du LOSC?

C'est pas bien de se moquer des frustrés du forum.


C'est pas bien d'écrire ce que je pense ... tu profites que je sois vieux et que mes capacités de réaction et d'écriture soient altérées
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

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Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 juin 2018 14:48

La saison 2017 / 2018 aura été plus vite oublié que les saisons avec Girard ou Froger.

Le foot est merveilleux.

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Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 juin 2018 14:50

En fait ... oui
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Hors ligneMessagezaz » ven. 22 juin 2018 14:56

de toute façon on sort plus rien du centre de formation. y a bien un truc qui va pas. oui pour le changement.

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Hors ligneMessageballilois08 » ven. 22 juin 2018 14:58

benosc a écrit :Source of the post Ingla, c'est bien le novice et le petit agent marketing qui comprend que dalle au monde du football? Le copain de "l'escroc qui croule toutes ses entreprises" à la tête du LOSC?


!que Ingla comprenne quelque chose au business et ait un réseau dans le football, c'est pas contestable; Qu'il connaisse le football, celui ou il faut marquer des buts et gagner des matches c'est autre chose!! En tout cas, après la saison unlimited que l'on vient de connaitre, perso, wait and see....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

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Hors ligneMessagedodger » ven. 22 juin 2018 14:59

daddycool a écrit :C'est pas bien d'écrire ce que je pense ... tu profites que je sois vieux et que mes capacités de réaction et d'écriture soient altérées

Un seul moyen pour récupérer d'aussi bonnes facultés que les miennes, un régime alimentaire à base de ce que tu veux mais surtout copieusement arrosé de Saint Pantaléon les vignes en rouge !! ;0)
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