Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 juil. 2023 22:00

Ça ce bouscule pas pour notre crack David.. Le zizou du bocage.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 27 juil. 2023 22:11

Tant mieux il restera chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 27 juil. 2023 22:17

roger a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Bentaleb, imaginons qu'en dépit de cette anomalie cardiaque, la commission medicale donne son feu vert pour continuer sa carrière. Le gars va quand même devoir assumer un rude problème, ça va cogiter dans sa tête. Il va se sentir en danger sur tous ses efforts et à moins d'être inconscient, il jouera pas l'esprit libéré. En tout cas, ça lui trottera toujours dans la tête et ça pourrait nuire à ses performances.


Je n'imagine pas cette commission médicale faire jouer un joueur qui aurait ne serait ce qu'un risque minime de faite un arrêt cardiaque en match à cause de cette anomalie supposée. Si elle le fait jouer, c'est qu'ils sont sûrs de leur fait. Pas de souvenir que les précédents aient duré aussi longtemps par contre.

Je suis d'accord avec toi. Je me dis que par contre, ça peut instiller le doute dans l'esprit d'un joueur et le freiner inconsciemment.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 juil. 2023 22:28

Samos a écrit :Source of the post Tant mieux il restera chez nous

Y a de grandes chances pour notre star...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 27 juil. 2023 22:35

Pour Nakamura on pourra voir la tendance demain, son équipe débute le championnat.
Nous verrons en fonction de s’il dispute le match ou non, j’ai cherché un peu s’ils communiquaient leur groupe quelque part j’ai pas trouvé. :’-)
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 juil. 2023 22:39

Demain, Nakamura n'aura jamais été aussi proche du LOSC.

A vol d'oiseau, 150 tout petits kms séparent Linz (son club) de Grassau (lieu du stage du LOSC) :o

C'est imminent.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 27 juil. 2023 22:41

zaz a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Tant mieux il restera chez nous

Y a de grandes chances pour notre star...



Si David ne part pas ça voudra dire qu un à deux joueurs bankable partiront... Malheureusement je préférerai qu il parte
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 27 juil. 2023 22:48

PLE a écrit :Source of the post Malheureusement je préférerai qu il parte


Idem.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 juil. 2023 22:57

PLE a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Tant mieux il restera chez nous

Y a de grandes chances pour notre star...



Si David ne part pas ça voudra dire qu un à deux joueurs bankable partiront... Malheureusement je préférerai qu il parte

Pareil je ne l ai jamais cacher pas fan du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 juil. 2023 23:00

Soit il part, soit il prolonge de trois ans pour être vendu plus cher l'an prochain.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 27 juil. 2023 23:02

dodger a écrit :Source of the post Soit il part, soit il prolonge de trois ans pour être vendu plus cher l'an prochain.


Mais est-ce que lui accepterait de prolonger aussi longtemps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 27 juil. 2023 23:05

Basler a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Soit il part, soit il prolonge de trois ans pour être vendu plus cher l'an prochain.


Mais est-ce que lui accepterait de prolonger aussi longtemps ?


Le plus probable c'est en effet une prolongation de 1 an ou 2 avec petite revalorisation. Mais ça, ça peut se faire après la fin du mercato si aucune offre intéressante n'est arrivée.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 27 juil. 2023 23:13

Si David reste et que Baleba part en contrepartie ça me va franchement (+ Bayo évidemment essayer de gratter 7 ou 8 millions).

Je sais pas si le club réfléchir éventuellement à vendre Djalo aussi (même blessé) pour éviter de le voir partir gratuitement l'année prochaine.

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 27 juil. 2023 23:25

Namtok a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Soit il part, soit il prolonge de trois ans pour être vendu plus cher l'an prochain.


Mais est-ce que lui accepterait de prolonger aussi longtemps ?


Le plus probable c'est en effet une prolongation de 1 an ou 2 avec petite revalorisation. Mais ça, ça peut se faire après la fin du mercato si aucune offre intéressante n'est arrivée.


D'ailleurs si on regarde les prolongations des cadres chez les féminines, on est globalement sur du 2 ans supplémentaires (soit jusqu'en 2025). Peut-être qu'on pourrait aussi partir là-dessus pour Jo David dans l'optique d'arranger tout le monde :

Le club pourrait ainsi garder un de ses meilleurs éléments une année de plus avec l'objectif de ramener le club en LDC en fin de saison, faire un bon parcours en CDF et pourquoi pas ambitionner gagner la Conference League sans trop se mettre en danger financièrement. Et pour Jo David ça lui permettrait de se montrer à nouveau dans une coupe d'Europe et soigner ses stats en surfant sur sa bonne saison de l'année dernière et attirer à nouveau à lui quelques cadors européens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 juil. 2023 23:36

On joue à Brendford une semaine avant la reprise de la L1 et de la PL. Donc répétition générale pour les 2 clubs, on est pas là sur un vulgaire 2ème match de préparation "qui veut rien dire".
S'il marque là bas, ça peut faire bouger les lignes.

Pour Bayo, je le vois tellement à Montpellier lorsqu'ils auront vendu Wahi...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 27 juil. 2023 23:48

lenormal a écrit :
Smith a écrit :Source of the post On prononce Aokone ("Haw-kone").

Donc élision possible :-)

Aokone c'est niveau 1.
Passons donc au niveau 2.
Le H n'est en fait pas muet ("Hawkone", à l'anglaise).
Toute allusion à l'élision ne serait qu'illusion^^

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 28 juil. 2023 00:00

Hypothèse en cas de non départ de David:
- Départs: Bayo (7/8 millions), Zedadka (1M), Yazici (2M), Djalo (20M), Baleba (30M), Gudmundsson (7M), Ounas (5M) - Total: 73M
- Arrivées: Orban (25M), Nakamura (10M), Bentaleb (3M), Lelo (3M). Total: 41M. Il resterait alors 10 à 15M pour faire 1 gardien, 1 DC, 1 MC et 1 ailier.

Et ça nous ferait un mercato bénéficiaire de 15/20M pour rembourser la dette. Allez Olivier ya plus qu'à.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 28 juil. 2023 00:05

Nekfra a écrit :Source of the post On joue à Brendford une semaine avant la reprise de la L1 et de la PL. Donc répétition générale pour les 2 clubs, on est pas là sur un vulgaire 2ème match de préparation "qui veut rien dire".
S'il marque là bas, ça peut faire bouger les lignes.

Pour Bayo, je le vois tellement à Montpellier lorsqu'ils auront vendu Wahi...


Wahi est préservé par Monpeyer.
Il ne joue pas les matchs amicaux. Le dénouement semble proche.
Der Zak réclame un avant centre au plus vite.
Club familial, Clermont pas trop loin, Papa Der zak à la manoeuvre, les planètes sont alignées.
L'accord est peut être déjà passé, en attente du départ de Wahi.
Ce qui pourrait expliquer en partie nos anticipations sur Haraldsson, Nakamura et Santos (30M€) en n'ayant vendu que Weah (11).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 juil. 2023 00:57

Bayo était à l'entrainement aujourd'hui. S'il joue pas samedi, on saura alors qu'il est totalement préservé en vue d'un départ.

Quentin a écrit :Source of the post - Départs: Bayo (7/8 millions), Zedadka (1M), Yazici (2M), Djalo (20M), Baleba (30M), Gudmundsson (7M), Ounas (5M) - Total: 73M
- Arrivées: Orban (25M), Nakamura (10M), Bentaleb (3M), Lelo (3M). Total: 41M.

Je vois aucun club mettre 20M€ sur Djalo alors qu'il est en pleine convalescence. Même 10M€ j'y crois pas un instant. Il est pas encore à l'abri de complications, de douleurs qui apparaissent lors des prises d'appui, à la course. Récemment, 2 joueurs connaissent des soucis de ce type, qui s'éternisent (Cabot à Lens, j'ai pu le nom du 2ème...).

Pour Lelo, son prix doit être équivalent à celui de Tiago Santos. Donc plutôt 6-7M€ je dirais.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 28 juil. 2023 03:33

Ça serait une énorme claque pour David si aucun club n'est chaud pour l'acheter alors qu'il sort de sa meilleure saison.
Et pour le club aussi sur le plan économique, il ne lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison à venir, on a pas les moyens de le prolonger / augmenter et donc ça serait une vente à perte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Bérurier, dimitar, Djeunzzz, DonnieD, JIHLR, Kartoffel, lenormal, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 43 invités