zaz a écrit :Y a du monde ce matin à luchin....
Tu es sur place ?
zaz a écrit :Source of the post Keito pas sur la feuille de match ce soir. A suivre
Nekfra a écrit :Source of the postBonovox a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Méchant et stupide ce tweet
Complètement d’accord….
Lamentable tweet.
Qu'il signe à Lens s'il le peut.
- une carrière pro ne se refuse pas, au prétexte de...
- Lens joue avec des pistons, ce qui peut lui correspondre.
- c'est pas rare que des jeunes passent de Lille à Lens et inversement.
PLE a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Tant mieux il restera chez nous
Y a de grandes chances pour notre star...
Si David ne part pas ça voudra dire qu un à deux joueurs bankable partiront... Malheureusement je préférerai qu il parte
Miladin Béca a écrit :Source of the postPLE a écrit :Si David ne part pas ça voudra dire qu un à deux joueurs bankable partiront... Malheureusement je préférerai qu il parte
Genre Baleba que tu veux absolument voir partir ? Quel est le problème du coup ?
Eric a écrit :Source of the post Il faut juste regarder ce qu’il y a de mieux que David à ce poste sur la,planète foot, pour se rendre compte immédiatement que ces joueurs sont et seront inaccessibles pour un club comme Lille.
Même pas foutu de mesurer la chance d’avoir un joueur comme lui dans l’effectif… c’est désespérant
Je sais plus qui disait récemment la chance que l’an avait d’avoir eu des joueurs comme Hasard, Leao, Osimhen, … et j’en oublie… ajoutons y David !