Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 3 mars 2024 14:57

Rodolfo a écrit :Source of the post Ça me rappelle presque Toulouse des années 80 avec Stopira et autre star’ Argentine qui représentait haut en couleur la France en coupe d’Europe


le fameux Beto Marcico :)

https://www.youtube.com/watch?v=iAa2DHXoId8&ab_channel=CANAL%2BSport
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 mars 2024 14:58

Lucky a écrit :Source of the post Une victoire du Havre et le week-end sera parfait !


Lyon aussi
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 3 mars 2024 15:02

Du coup on n est pas ridicule d avoir perdu là bas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 mars 2024 15:04

bien joué les mauves , le dimanche commence bien
j'aurais jamais cru qu'on puisse repasser devant les niçois si vite... ça fait plaisir de se tromper
allez Lorient , Le Havre , Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 mars 2024 15:04

Bravo à Toulouse qui a bien retourné la situation comme contre nous et nous rend bien service cette fois, au moins pas de jaloux ;-)
Leur gardien est très bon, il fait un arrêt réflexe magnifique en toute fin de match.
Allez Le Havre et Lorient maintenant (sans aucune conviction, ça serait une énorme surprise qu'ils ne perdent pas tous deux) et aussi Lyon contre les raclures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 3 mars 2024 15:05

Belle série toulousaine, 4V en 5 matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 mars 2024 15:10

Rodolfo a écrit :Source of the post Ça me rappelle presque Toulouse des années 80 avec Stopira et autre star’ Argentine qui représentait haut en couleur la France en coupe d’Europe

Marcico ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 3 mars 2024 15:11

On a gratté 7 pts à Nice sur les 5 derniers matchs aussi, incroyab'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 mars 2024 15:22

al bundy a écrit :Source of the post Du coup on n est pas ridicule d avoir perdu là bas!

Notre réputation de relancer les clubs mal en point est tenace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 mars 2024 15:22

dodger a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Ça me rappelle presque Toulouse des années 80 avec Stopira et autre star’ Argentine qui représentait haut en couleur la France en coupe d’Europe

Marcico ?


pas connu les années 80 mais j'avais un arriere-oncle fan du TFC et il était totalement en boucle sur Marcico et Tarantini , le maillot de l'un ou l'autre porté H24 en vacances.... pour lui le foot est un peu mort après que ces deux là ont quitté Toulouse...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 3 mars 2024 15:34

Toulouse qui en 3 journées vient de battre Monaco Lille et Nice…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 mars 2024 15:36

ce sera pour M'bappé mais Lees-Melou mériterais le titre de meilleur joueur de ligue 1 cette année...
et Roy meilleur entraineur , assurément
Modifié en dernier par milenko le dim. 3 mars 2024 15:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 mars 2024 15:36

Et voilà ... but de Brest alors que la défense du Havre avait posé une RTT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 3 mars 2024 15:39

Et Laisse le mou (pour le chat) partira cet été en PL et Brest se vautrera en coupe d'Europe ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 mars 2024 15:56

Prieto a écrit :Source of the post Et Laisse le mou (pour le chat) partira cet été en PL et Brest se vautrera en coupe d'Europe ...


C'est la vie de tous les clubs de L1 à part Paris .. garder des joueurs qui te permettent de faire une grosse saison c'est toujours compliqué. Regarde nous au Losc on va même pas savoir garder Yoro .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 mars 2024 16:00

milenko a écrit :Source of the post ce sera pour M'bappé mais Lees-Melou mériterais le titre de meilleur joueur de ligue 1 cette année...
et Roy meilleur entraineur , assurément

T'es fou, David et Fonseca, les heureux élus, faut pas écouter zaz :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 3 mars 2024 16:02

dodger a écrit :
Rodolfo a écrit :Source of the post Ça me rappelle presque Toulouse des années 80 avec Stopira et autre star’ Argentine qui représentait haut en couleur la France en coupe d’Europe

Marcico ?


Font que l’on googlise, ce ne me revient pas là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 mars 2024 16:31

Brest impossible de les dépasser même en gagnant la bas ça parait compliqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 3 mars 2024 16:33

Rennes-Lorient, les compos

À l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Lorient ce dimanche (17h05, Canal+ Foot et DAZN) pour un derby breton. Invaincus depuis huit matchs en championnat, les Rennais de Julien Stéphan entendent poursuivre leur série. Pour cette rencontre, Le Fée est toujours blessé et indisponible. Côté lorientais, Régis Le Bris doit composer sans Benjamin Mendy, Silva, Talbi, Boisgard et Innocent, à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.


Rennes : Mandanda (c) - Seidu, Omari, Theate, Truffert - Blas, Bourigeaud, Santamaria, D. Doué - Kalimuendo, Terrier.

Lorient : Mvogo - Adjei, Laporte, Touré - Katseris, Abergel (c), Bakayoko, Le Bris - Kari, Bamba, Ponceau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 mars 2024 16:36

Brest loupe pas mal d'occasions.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 46 invités