Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.
Maj Paintsil Munoz
Gardien : Gallon, Didillon
Back droit : Tierno Baldé - Gendrey - Joseph Munõz
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - Alidu Seidu
Back gauche : Piton - Merlin - Reabciuk - Nkounkou - Lelo
Mdef : Dédé - Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro - Sanson
Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor - N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr - Adli
Mof droit : Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal - Tiago Gouveia - Paintsil
AC : Orban - Balogun - Diallo, David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano , Chuba Apkom, Germain - Batshuayi
Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio
Maj Paintsil Munoz
Gardien : Gallon, Didillon
Back droit : Tierno Baldé - Gendrey - Joseph Munõz
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - Alidu Seidu
Back gauche : Piton - Merlin - Reabciuk - Nkounkou - Lelo
Mdef : Dédé - Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro - Sanson
Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor - N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr - Adli
Mof droit : Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal - Tiago Gouveia - Paintsil
AC : Orban - Balogun - Diallo, David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano , Chuba Apkom, Germain - Batshuayi
Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio
Il devrait y avoir une réunion l'étang fonseca en milieu fin de semaine pour faire le point.. Fonseca un peu agacé. Faut vraiment pas que la situation perdure, dans 15 jours on joue un match de barrages et le groupe est peu étoffé et bancal avec des joueurs en instance de partir.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
PLE a écrit :Source of the post Il devrait y avoir une réunion l'étang fonseca en milieu fin de semaine pour faire le point.. Fonseca un peu agacé. Faut vraiment pas que la situation perdure, dans 15 jours on joue un match de barrages et le groupe est peu étoffé et bancal avec des joueurs en instance de partir.
Oui faut que ça bouge... Bentaleb son cas plombe aussi le recrutement d un milieu? Le cas Bayo sera sûrement difficile à résoudre de même Yazici Gud aussi la liste est longue.. Y a du boulot.
Basler a écrit :Source of the post Jospeh Paintsil et Daniel Munoz suivis par le LOSC selon Sacha Tavolieri
Joseph Paintsil 25 ans ailier droit 17 but et 11 passes décisives
Daniel Munoz défenseur 8 but et 5 passes décisives
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Joseph Paintsil 25 ans ailier droit 17 but et 11 passes décisives
Après Bamba/Ounas, on n'est pas prêt pour ça...
PLE a écrit :Source of the post Il devrait y avoir une réunion l'étang fonseca en milieu fin de semaine pour faire le point.. Fonseca un peu agacé. Faut vraiment pas que la situation perdure, dans 15 jours on joue un match de barrages et le groupe est peu étoffé et bancal avec des joueurs en instance de partir.
Merci pour les infos. Ça faisait longtemps tiens la réunion Létang / Fonseca. Me demande bien ce qu'ils peuvent se dire pq j'imagine que Létang connaît nos manques dans l'effectif actuel.
PLE a écrit :Il devrait y avoir une réunion l'étang fonseca en milieu fin de semaine pour faire le point.. Fonseca un peu agacé. Faut vraiment pas que la situation perdure, dans 15 jours on joue un match de barrages et le groupe est peu étoffé et bancal avec des joueurs en instance de partir.
Letang est conscient des manques. Néanmoins il fait aussi avec la situation économique du club et il ne peut pas empiler les joueurs non plus.
Si Bentaleb n'avait pas eu de soucis à la visite médicale, ça ferait déjà une dizaine de jours qu'il serait dans l'effectif.
Ensuite il y a l'ailier... Ça semble un peu traîné même si Santi Anouna, de Foot Mercato, a réaffirmé l'envie de Nakamura de venir au club. Reste aux deux clubs à trouver un accord.
Fonseca s'agace ça peut se comprendre car il est normal qu'il souhaite avoir ses renforts le plus rapidement possible comme tout entraîneur, ça permet de gagner du temps dans la prépa et faire assimiler les principes de jeu aux nouveaux joueurs. Pour autant il doit aussi comprendre que la situation à l'instant T est ainsi avec peu de départs et assez peu de mouvements sur le marché.
Comme je l'avais écrit quelques pages plus haut, les dirigeants avaient tablé sur une vente relativement rapide de David pour pouvoir faire leur mercato... Or, il est toujours là, de même pour Baleba. Baleba faut le garder. C'est le jackpot avec lui l'été prochain.
Fonseca doit prendre du recul et comprendre la situation. Il y a un paquet de joueurs sensés partir mais qui sont toujours là (Gudmundsson, Bayo, Zedadka, Yazici, Virginius...). Ça fait du monde.
Bref que Fonseca soit patient ou bien qu'il demande une rallonge de billets à Merlyn pour accélérer le mercato.
Quant aux rumeurs Paintsil et Munoz c'est flatteur....mais à mon avis ça va être très cher pour ne pas dire trop cher pour le LOSC.
dodger a écrit :Source of the post Daniel Munoz défenseur 8 but et 5 passes décisives
Colombien. Donc extracommunautaire.
Non, rien :-]
Quand je vois les stats de Paintstil, que je découvre ce jour (je ne suis pas du tout la Jupi), j’ai l’impression de voir un énième mec qui s’est baladé en Jupi. Ça donne une idée du niveau…
Parfois j’me dis qu’un mec comme Orban, si d’aventures on devait garder David, bah l’an prochain y en aura un autre.
Parfois j’me dis qu’un mec comme Orban, si d’aventures on devait garder David, bah l’an prochain y en aura un autre.
Lyon (qui a encore perdu en amical 1-0 contre le Celta) a repoussé une première offre de 30M€ pour Barcola.
El Bilal Touré, je ne sais pas si vous vous souvenez, un jeune attaquant rémois malien de 21 ans avait été vendu l’été dernier 8M€ à Almeiria. 7 buts plus tard (un peu plus de 20 matchs) il est revendu 31M€ à Bergame o.O
El Bilal Touré, je ne sais pas si vous vous souvenez, un jeune attaquant rémois malien de 21 ans avait été vendu l’été dernier 8M€ à Almeiria. 7 buts plus tard (un peu plus de 20 matchs) il est revendu 31M€ à Bergame o.O
Ce qui est étonnant, et plutôt rare par rapport aux précédentes saisons, c'est que le club ne semble recevoir aucune offre pour les joueurs lillois.
Rien pour Zedadka, Bayo, Gud...ou même des théoriques gros transferts comme David ou Baleba. Je vois que Rennes ne s'emmerde pas à lâcher à Chelsea un jeune milieu de 19 ans à 30M€. Quand des offres comme celle ci arrivent, elles sont retenues. Nous, nous n'avons rien. Le Losc ne vend plus ?
Rien pour Zedadka, Bayo, Gud...ou même des théoriques gros transferts comme David ou Baleba. Je vois que Rennes ne s'emmerde pas à lâcher à Chelsea un jeune milieu de 19 ans à 30M€. Quand des offres comme celle ci arrivent, elles sont retenues. Nous, nous n'avons rien. Le Losc ne vend plus ?
zarko a écrit :Source of the post Ce qui est étonnant, et plutôt rare par rapport aux précédentes saisons, c'est que le club ne semble recevoir aucune offre pour les joueurs lillois.
C est la ou c est dangereux pour nos finances.. Pas de vente pas de recrues.. Soit disant que David serait vendu assez vite... La preuve que non... Baleba faut être con pour le vendre cette saison.. Je crois aussi les 14 millions mis sur Bayo nous flingue... C est sur payé.. Vraiment on nous l'a bien Mise bien profond. Bien joué à la direction de Clermont.
C’est curieux en effet qu’un jeune prometteur comme Baleba n’attire pas plus de clubs.
Après on a été un peu surpris de la vente de Weah à la Juventus, au même titre que les arrivées généralement, c’est donc peut-être que les choses se font en silence dans ce sens également…
Peut-être que les prix demandés sont également un peu haut. David à part, mais quand on voit qu’on demanderait 8M€ (soit le prix d’achat) pour Gud… sous quel motif ? Pas l’impression qu’il ai franchement progressé et il a 2 ans de contrat en moins de puis son achat.
Idem pour Bayo, si ça devait tourner aux alentours de 8 je ne sais pas si on pourrait parler de braderie… la seule chose qu’il a pour lui actuellement c’est 4 ans de contrat.
On essaye de vendre pas mal d’indésirables qui ne se sont pas spécialement illustrés cette saison (rajoutez Zedadka, YY…) forcément on ne peut pas être trop exigeant.
Après on a été un peu surpris de la vente de Weah à la Juventus, au même titre que les arrivées généralement, c’est donc peut-être que les choses se font en silence dans ce sens également…
Peut-être que les prix demandés sont également un peu haut. David à part, mais quand on voit qu’on demanderait 8M€ (soit le prix d’achat) pour Gud… sous quel motif ? Pas l’impression qu’il ai franchement progressé et il a 2 ans de contrat en moins de puis son achat.
Idem pour Bayo, si ça devait tourner aux alentours de 8 je ne sais pas si on pourrait parler de braderie… la seule chose qu’il a pour lui actuellement c’est 4 ans de contrat.
On essaye de vendre pas mal d’indésirables qui ne se sont pas spécialement illustrés cette saison (rajoutez Zedadka, YY…) forcément on ne peut pas être trop exigeant.
Wahi est toujours à Montpellier, Balogun toujours pas vendu par Arsenal. Mis à part Openda, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour les attaquants de Ligue 1.
D'ailleurs on peut aussi se demander pourquoi Orban n'a pas l'air d'avoir d'autres propositions que Lille.
Lens n'a toujours pas remplacé Openda, par exemple, alors qu'ils l'ont vendu y'a déjà un moment.
Concernant Montpellier, ils feraient de Akor Adams, attaquant de Lillestrom, leur priorité pour remplacer Wahi.
D'ailleurs on peut aussi se demander pourquoi Orban n'a pas l'air d'avoir d'autres propositions que Lille.
Lens n'a toujours pas remplacé Openda, par exemple, alors qu'ils l'ont vendu y'a déjà un moment.
Concernant Montpellier, ils feraient de Akor Adams, attaquant de Lillestrom, leur priorité pour remplacer Wahi.