index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 30 juil. 2023 09:33

Bab a écrit :Source of the post C’est curieux en effet qu’un jeune prometteur comme Baleba n’attire pas plus de clubs.
Après on a été un peu surpris de la vente de Weah à la Juventus, au même titre que les arrivées généralement, c’est donc peut-être que les choses se font en silence dans ce sens également…

Peut-être que les prix demandés sont également un peu haut. David à part, mais quand on voit qu’on demanderait 8M€ (soit le prix d’achat) pour Gud… sous quel motif ? Pas l’impression qu’il ai franchement progressé et il a 2 ans de contrat en moins de puis son achat.

Idem pour Bayo, si ça devait tourner aux alentours de 8 je ne sais pas si on pourrait parler de braderie… la seule chose qu’il a pour lui actuellement c’est 4 ans de contrat.

On essaye de vendre pas mal d’indésirables qui ne se sont pas spécialement illustrés cette saison (rajoutez Zedadka, YY…) forcément on ne peut pas être trop exigeant.

C’est bien le problème. On a des indésirables qui ont eu des temps de jeu faméliques. Jonas Martin est sauvé par son match contre Marseille. Zedadka va l’être parce qu’il a été prêté. Par rapport à des clubs de deuxième partie de tableau on offre peut-être des salaires difficiles à assumer.
J’ai quand même l’impression que ça ne bouge vraiment pas beaucoup si l’on n’excepte l’Arabie.

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 30 juil. 2023 09:37

zarko a écrit :Source of the post Ce qui est étonnant, et plutôt rare par rapport aux précédentes saisons, c'est que le club ne semble recevoir aucune offre pour les joueurs lillois.
Rien pour Zedadka, Bayo, Gud...ou même des théoriques gros transferts comme David ou Baleba. Je vois que Rennes ne s'emmerde pas à lâcher à Chelsea un jeune milieu de 19 ans à 30M€. Quand des offres comme celle ci arrivent, elles sont retenues. Nous, nous n'avons rien. Le Losc ne vend plus ?

En même temps, si on cherche à s’en séparer c’est qu’ils sont mauvais. Qui voudrait claquer du blé pour ce genre de joueurs ?
Le seul boulet qui a trouvé preneur, c’est Martin : rupture de contrat.

Quant à David, le club en demande 60M, ça peut refroidir du monde. C’est un joueur que j’adore et je serais ravi de le voir rester, mais force est de constater qu’il croque, et qu’il a eu des longues périodes de disette, et ça, ça n’échappe pas à un recruteur, surtout quand tu supervises un mec qui pourrait te coûter très très cher.

Pour Baleba je te rejoins, c’est vraiment bizarre qu’une offre anglaise ne soit pas encore arrivée. Mais il reste du temps, et c’est le profil type pour un panic buy à 30M le 31 ;)
Modifié en dernier par Tryphon le dim. 30 juil. 2023 09:39, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 30 juil. 2023 09:37

Eric a écrit :Source of the post J’ai l’impression qu’à chaque nouvelle rumeur ça baisse en qualité non ?

Je dois avoir de la corde qui traîne dans un coin
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageEric » dim. 30 juil. 2023 09:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post J’ai l’impression qu’à chaque nouvelle rumeur ça baisse en qualité non ?

Je dois avoir de la corde qui traîne dans un coin

Ben dit donc t’es outillé…. Prêt à toute eventualité.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

En ligneMessagelenormal » dim. 30 juil. 2023 09:57

zaz a écrit :Source of the post Soit disant que David serait vendu assez vite... La preuve que non...

Soit disant que zaz deait se raser une c***ll* assez vite... La preuve que non...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juil. 2023 10:03

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Soit disant que David serait vendu assez vite... La preuve que non...

Soit disant que zaz deait se raser une c***ll* assez vite... La preuve que non...

La fixette que tu fais sur moi... Au moins je te fais parler. Bon dimanche.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 30 juil. 2023 10:22

Le mercato est vraiment à l'arrêt un peu partout. Même les gros clubs européens ne sont pas hyper actifs en moyenne.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 juil. 2023 10:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Wahi est toujours à Montpellier, Balogun toujours pas vendu par Arsenal. Mis à part Openda, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour les attaquants de Ligue 1.

D'ailleurs on peut aussi se demander pourquoi Orban n'a pas l'air d'avoir d'autres propositions que Lille.

Lens n'a toujours pas remplacé Openda, par exemple, alors qu'ils l'ont vendu y'a déjà un moment.

Concernant Montpellier, ils feraient de Akor Adams, attaquant de Lillestrom, leur priorité pour remplacer Wahi.

Pareil.
S'il n'y avait que nous à peiner pour vendre, je me poserais des questions mais le marché est complètement atone. Les Anglais, Espagnols, Italiens et Allemands (je parle des gros clubs) n'ont pas vraiment bougé, pour le moment ils n'achètent pas et sans acheteurs pas de vendeurs.
A mon avis le mercato dure beaucoup trop longtemps et ça ne sert pas à grand chose puisque ça s'active surtout en toute fin de marché.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 30 juil. 2023 10:39

Un mercato de 3 semaines avec une date unique pour tous les championnats d’Europe mettrait du rythme.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 juil. 2023 10:48

C'est globalement un mercato assez atone non seulement au niveau français, mais aussi européen.

S'il n'y avait pas eu l'Arabie Saoudite et ses pétrodollars balancés à tour de bras pour des joueurs plutôt en fin de carrière, ça serait carrément morne plaine au niveau international.

Pas impossible qu'on commence à atteindre les limites de ce marche de dingue. 10-15-20 plaques pour des mecs qui ont planté une 10aine de buts dans un championnat de second zone, un jour les entreprises que sont les clubs diront stop.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 30 juil. 2023 10:49

Ça serait la meilleure chose : arrêter le mercato au 1er août et non pas au 1er septembre. Ça serait plus logique.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juil. 2023 10:50

PO a écrit :Source of the post C'est globalement un mercato assez atone non seulement au niveau français, mais aussi européen.

S'il n'y avait pas eu l'Arabie Saoudite et ses pétrodollars balancés à tout de bras pour des joueurs plutôt en fin de carrière, ça serait carrément morne plaine au niveau international.

Pas impossible qu'on commence à atteindre les limites de ce marche de dingue. 10-15-20 plaques pour des mecs qui ont planté une 10aine de buts dans un championnat de second zone, un jour les entreprises que sont les clubs diront stop.

Il auront bien raison... Des prix de follie...

index

Hors ligneMessageEric » dim. 30 juil. 2023 10:57

Le marché du foot est complètement spéculatif et totalement irrationnel (c’est ce qui fait tout son charme)
Tant que les recruteurs et les clubs auront le sentiment de toucher le jackpot en signant un pékin ousbèque qui a mis 3 buts en championnat moldave (je précise que je n’ai rien contre l’Ouzbékistan et la Moldavie), les prix continueront à être délirants.
…. Et pour les salaires, même topo!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 juil. 2023 11:02

zaz a écrit :Source of the post Des prix de follie

Et encore, heureusement que c'est en €uros, ça fait moins peur !
Imaginez qu'on en soit toujours au Franc !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juil. 2023 11:16

Les recruteurs lillois était à Genk hier soir. Pour supervisé un ailier gauche polyvalent.. Fin de la piste Nakamura... Nekfeu a eu sa peau avec son petit topo. Hihi

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 30 juil. 2023 11:25

Mike Trésor ?
A part lui c'est le désert coté gauche à Genk. Puis 15 M c'est vraiment vraiment abusé !!!
Après c'est Oyen et fedara et c'est hum hum ...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 30 juil. 2023 11:48

Nan c'est 2 Colombiens apparement

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 30 juil. 2023 12:17

zaz a écrit :Source of the post Les recruteurs lillois était à Genk hier soir. Pour supervisé un ailier gauche polyvalent.. Fin de la piste Nakamura... Nekfeu a eu sa peau avec son petit topo. Hihi

Ça t'en sais absolument rien.

index

Hors ligneMessageEric » dim. 30 juil. 2023 12:24

Ben ouais mais ça c’est tout le talent de Zaz, il dit tout de ce qu’il ne sait pas!
Mais il le dit tellement bien…

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 30 juil. 2023 12:28

Le Paintsil de Genk, je confirme que ça restera à l'état de rumeur. Les recruteurs du LOSC peuvent le superviser autant qu'ils veulent, il est hors de portée financièrement... Valorisé à 12 millions sur TM avec encore 3 ans de contrat ... Il ne partira pas à moins de 22-23 millions, minimum.
Quant à Munoz ça m'étonnerait fort que le club le supervise puisque les dirigeants ont déjà recruté au poste de latéral droit avec Tiago Santos.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »