Dans ce cas manque un second AD peut être même pour une place de titulaire (même si j’en convient ce concept de titulaire ne veut pas dire grand chose)
Quant au MO gauche, Mike Trésor a le profil, comme Nakamura, comme Neumah, et sans doute bien d’autres…
Gazza8 a écrit :Source of the post Le Paintsil de Genk, je confirme que ça restera à l'état de rumeur. Les recruteurs du LOSC peuvent le superviser autant qu'ils veulent, il est hors de portée financièrement... Valorisé à 12 millions sur TM avec encore 3 ans de contrat ... Il ne partira pas à moins de 22-23 millions, minimum.
Quant à Munoz ça m'étonnerait fort que le club le supervise puisque les dirigeants ont déjà recruté au poste de latéral droit avec Tiago Santos.
Si il est supervisé , c est qu on a les moyens de le prendre, on ne connaît pas son prix ..
ce transfert est plus que possible et ce serait une bonne pioche
zaz a écrit :Source of the post Les recruteurs lillois était à Genk hier soir. Pour supervisé un ailier gauche polyvalent.. Fin de la piste Nakamura... Nekfeu a eu sa peau avec son petit topo. Hihi
À la décharge de notre grand expert du Foot, le fait est que sur ses propres réseaux sociaux, le Japonais envoie des images qui l’apparentent plus à un ladyboy qu’à un samouraï. Bon il est sans doute très valeureux dans le combat avec des qualités indéniables ceci étant dit.
Eric a écrit :Source of the post Sur le nombre, statistiquement il y en a au moins toujours une qui se vérifie
Tu peux pas faire ta carrière là dessus ;)
Parfois j ai des scoops.. Et des fois non.. C est le charme du mercato. des fois ça brûle entre un joueur et la direction. Et pas forcément avec la direction du joueur. Bon dimanche... Nous souhaitons que du bon pour notre losc. Le reste c est du pipi de chat.
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/NicoSchira/status/1685526765400203264
Quant à Nakamura, les médias autrichiens annoncent un départ imminent pour un montant record pour le club de LASK.
Dewinter c est une veille rumeur je crois ?
Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/NicoSchira/status/1685526765400203264
Quant à Nakamura, les médias autrichiens annoncent un départ imminent pour un montant record pour le club de LASK.
Possible aussi que le club anticipe le départ de Djalo. De mémoire il a refusé de prolonger son bail.