Eric a écrit :Oui c’est pas seulement ç c’est qu’à force d’imaginer que des joueurs puissent être polyvalent cad qu’ils peuvent couvrir plusieurs postes, on a des joueurs qui sont bons nulle part.
J’ai lu ici qu’Haraldsson remplaçait Bamba… vous avez vu jouer Bamba ailleurs que sur son côté gauche…et vous avez vu l’islandais sur les matchs de prépa, il n’était à gauche qu’aux coups d’envoi. C’est un joueur d’axe, comme Cabella à son âge l’est devenu.
Comme Ounas et Zeg ne jouent que sur le côté droit comme gudmunson ne sait pas être vraiment bon en AD, … etc
Quand PF dit qu’il veut doubler les postes c’est les doubler mais pas avec de la polyvalence
Alors bien sûr pour dépanner sur un match, ou deux, OK
On peut même avoir une bonne surprise comme avec Weah (encore que celui ci n’est pas super, ni en attaquant, ni en Defense, … mais il va peut être le devenir), mais la progression est une affaire de détails voir de micro détails
C’est drôle je lis un bouquin sur le Kaysen et le principe de l’amélioration continue. Ceux qui bosse chez Toyota doivent bien comprendre… à ce niveau l’équipe ne progressera pas en se dotant de joueurs qui peuvent être partout, et donc au final nulle part!
J'ai trouvé que Gud ne s'en est pas trop mal tiré à droite contre les italiens. J'ai trouvé aussi qu'après son retour de blessure la saison dernière il a bien été utile pour remplacer ismaily blessé. Il a progressé et je ne serai pas étonné (s'il reste) de le voir encore progresser.