Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 31 juil. 2023 12:19


ça devrait se débloquer, départ de David = sans doute arrivées d'Orban et de Nakamura

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 31 juil. 2023 12:23



Edon Zhegrova, né le 31 mars 1999 à Herford en Allemagne, est un footballeur international kosovar.

Nationalité Kosovar
Allemand
Nat. sportive Kosovar
Naissance 31 mars 1999 (24 ans)
Herford (Allemagne)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 31 juil. 2023 12:37

Et on remet une pièce.

Zhegrova était extracommunautaire lors du dernier mercato, ça a bloqué pour le recrutement de Winks. Et il était déjà né en Allemagne il y a un an. Donc ou il a reçu un passeport allemand cette année ou il est encore extracommunautaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 12:43

Skywalker a écrit :Source of the post

ça devrait se débloquer, départ de David = sans doute arrivées d'Orban et de Nakamura

Nous sommes suspendu au départ de David... Je ne vois pas bien qui peut nous rejoindre. Cette semaine ?
Modifié en dernier par zaz le lun. 31 juil. 2023 12:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 31 juil. 2023 12:44


https://twitter.com/domainelillois/status/1685952765401481216

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 31 juil. 2023 12:55

Je ne serais pas étonné que André Gomes nous fasse un retour surprise. Il pourrait rompre son contrat qui arrive à terme cette année, au losc de trouver une solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 13:06

bredt a écrit :Source of the post Je ne serais pas étonné que André Gomes nous fasse un retour surprise. Il pourrait rompre son contrat qui arrive à terme cette année, au losc de trouver une solution.

J y crois pas.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 31 juil. 2023 13:06

zaz a écrit :

Je n y crois pas.. Un coup d un agent... Un crack à ce prix.

Ils ont juste oublié la virgule entre le 3 et le 2 dans le titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 13:23

Ça recrute bien à Marseille.. Sur le papier du moins.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 31 juil. 2023 13:42

Pour étoffer le groupe, il faut aussi se tourner vers la L2 ou des championnats moins relevés comme la Turquie (Celik)

Un AD remplaçant par ex, le LOSC ne va pas mettre 5M€, il faut tenter des paris.

En ce moment on est tributaire des départs, si Bayo, YY, Gud et Zedadka s'en vont par ex, ça bougera beaucoup plus vite.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 31 juil. 2023 13:49


Pas vu ses matches en Allemagne mais il rentre en tout cas dans le profil d'un attaquant expérimenté qui était pisté (type Taremi par exemple) pour remplacer Bayo si son départ se confirmait.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 31 juil. 2023 15:08

bredt a écrit :Source of the post Je ne serais pas étonné que André Gomes nous fasse un retour surprise. Il pourrait rompre son contrat qui arrive à terme cette année, au losc de trouver une solution.

Si Baleba est vendu oui, ça peut être une possibilité. Ou que ça foire pour Bentaleb.
Faut pas oublier qu'Angel doit définitivement s'installer comme numéro 8 cette saison donc ça prend une place. Le numéro 5 dans la hiérarchie jouera quasiment pas, c'est impossible de faire André/Angel/Gomes/Baleba/Bentaleb.
A la limite, la lointaine rumeur sur l'Argentin là, lui pourrait faire numéro 5.
Modifié en dernier par Godzici le lun. 31 juil. 2023 15:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 15:11

Godzici a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Je ne serais pas étonné que André Gomes nous fasse un retour surprise. Il pourrait rompre son contrat qui arrive à terme cette année, au losc de trouver une solution.

Si Baleba est vendu oui, ça peut être une possibilité. Ou que ça foire pour Bentaleb.
Faut pas oublier qu'Angel doit définitivement s'installer comme numéro 8 cette saison donc ça prend une place. Le numéro 5 dans la hiérarchie jouera quasiment pas, c'est impossible de faire André/Angel/Gomes/Baleba/Bentaleb.

Franchement vendre baleba ça n'a pas de sens.. Il est bourré de talent. Contre empoli je n ai vu que lui au milieu.. De plus il est physique. le contraire d un Gomes ou Cabella a eux doit ça doit faire 100 kilos poids plume

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 31 juil. 2023 15:29

Eric a écrit :Source of the post Oui c’est pas seulement ç c’est qu’à force d’imaginer que des joueurs puissent être polyvalent cad qu’ils peuvent couvrir plusieurs postes, on a des joueurs qui sont bons nulle part.
J’ai lu ici qu’Haraldsson remplaçait Bamba… vous avez vu jouer Bamba ailleurs que sur son côté gauche…et vous avez vu l’islandais sur les matchs de prépa, il n’était à gauche qu’aux coups d’envoi. C’est un joueur d’axe, comme Cabella à son âge l’est devenu.
Comme Ounas et Zeg ne jouent que sur le côté droit comme gudmunson ne sait pas être vraiment bon en AD, … etc
Quand PF dit qu’il veut doubler les postes c’est les doubler mais pas avec de la polyvalence
Alors bien sûr pour dépanner sur un match, ou deux, OK
On peut même avoir une bonne surprise comme avec Weah (encore que celui ci n’est pas super, ni en attaquant, ni en Defense, … mais il va peut être le devenir), mais la progression est une affaire de détails voir de micro détails
C’est drôle je lis un bouquin sur le Kaysen et le principe de l’amélioration continue. Ceux qui bosse chez Toyota doivent bien comprendre… à ce niveau l’équipe ne progressera pas en se dotant de joueurs qui peuvent être partout, et donc au final nulle part!


Fin, le toyotisme implique une certaine polyvalence
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 31 juil. 2023 15:32

zaz a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Je ne serais pas étonné que André Gomes nous fasse un retour surprise. Il pourrait rompre son contrat qui arrive à terme cette année, au losc de trouver une solution.

J y crois pas.


J'y crois pas non plus car je me souviens d'une vidéo de losc.fr, où Fonte qui disait qu'André Gomes était un véritable homme d'affaire.
Il ne va pas vouloir baisser à ce point son salaire
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 15:41

sergent pepper a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Je ne serais pas étonné que André Gomes nous fasse un retour surprise. Il pourrait rompre son contrat qui arrive à terme cette année, au losc de trouver une solution.

J y crois pas.


J'y crois pas non plus car je me souviens d'une vidéo de losc.fr, où Fonte qui disait qu'André Gomes était un véritable homme d'affaire.
Il ne va pas vouloir baisser à ce point son salaire

De plus l infirmerie est complète.

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » lun. 31 juil. 2023 15:45

Naples : 140 M€ refusés pour Osimhen !
A défaut d’avoir convaincu l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, Al-Hilal joue sa carte à fond avec l'avant-centre de Naples Victor Osimhen (24 ans, 32 matchs et 26 buts en Serie A pour la saison 2022-2023) ! Ce lundi, L’Equipe révèle ainsi que le club saoudien a transmis au cours des dernières heures deux offres aux Partenopei d’un montant respectivement de 120 puis de 140 millions d’euros.

Des propositions évidemment refusées par le champion d’Italie en titre, qui attend 200 millions d'euros pour libérer le meilleur buteur du dernier exercice de Serie A, qu’il tente de prolonger. Selon la même source, la formation du Golfe compte toutefois continuer à pousser et va revenir à la charge. Jusqu’à faire craquer l’ancien Lillois et Naples ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 31 juil. 2023 15:49

Loul, si on a un pourcentage à le revente, on va se mettre bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 31 juil. 2023 16:12

Gimnasia a rejeté une offre de Lille qui a offert 3 200 000 euros pour Ignacio Miramon milieu offensif argentin de 20 ans.


https://twitter.com/LetraG/status/1685671052607729664

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 16:23

solid.snake a écrit :Source of the post Gimnasia a rejeté une offre de Lille qui a offert 3 200 000 euros pour Ignacio Miramon milieu offensif argentin de 20 ans.


https://twitter.com/LetraG/status/1685671052607729664

Il cherche le pigeon... Une sorte de Yanes. Du yougos bordel. J ai l impression on se jette par dépit. Pour vu que ça soit un milieu.
Modifié en dernier par zaz le lun. 31 juil. 2023 16:46, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités