Eric a écrit :Source of the post je pense que la piste du petit argentin est bonne car il semblerait que ce soit une demande spécifique de PF
Un Club belge aurait mis 5 millions d'euros. Refusé... Donc à ce jeu là. Faut pas non plus sur payé...
Calamar a écrit :Source of the post A priori, l'énervement est fréquent chez nos dirigeants... Pas entre eux (ouf), mais par rapport à tout ce qui aurait du être bouclé (transfert David, Bentaleb...) et qui ne l'est pas et qui bloque tout, plus les pépins physiques et la méforme de certains, ils avaient vraiment l'ambition d'être prêts beaucoup plus tôt (objectif d'un groupe quasi complet pour le stage)
A priori aussi, rien à attendre dans les 2-3 jours (sauf surprise...) et peut-être un joli coup venu de nulle part... à suivre !
Gazza8 a écrit :Nakamura est en salle d'attente d'après Olivier Fosseux, le temps qu'un extracommunautaire quitte le club et libère une place. Ounas parti pour rester, j'imagine bien Zhegrova partir... D'où l'intérêt du LOSC pour Paintsil ?
David est trop dépendant du départ d'un attaquant d'un gros club pour bouger... Il est parti pour rester.
Eric a écrit :Source of the post je pense que la piste du petit argentin est bonne car il semblerait que ce soit une demande spécifique de PF
Calamar a écrit :Source of the post A priori, l'énervement est fréquent chez nos dirigeants... Pas entre eux (ouf), mais par rapport à tout ce qui aurait du être bouclé (transfert David, Bentaleb...) et qui ne l'est pas et qui bloque tout, plus les pépins physiques et la méforme de certains, ils avaient vraiment l'ambition d'être prêts beaucoup plus tôt (objectif d'un groupe quasi complet pour le stage)
A priori aussi, rien à attendre dans les 2-3 jours (sauf surprise...) et peut-être un joli coup venu de nulle part... à suivre !
zaz a écrit :J ai une eu news de ma source.. Elle me dit. L'étang fait le forcing pour arraché une signature... D ici jeudi nous aurons une recrue. Si tout ce passe bien. Voilà. J ai pas de nom ni le poste. Je remet mes couilles en jeu..
nour59 a écrit :Source of the postzaz a écrit :J ai une eu news de ma source.. Elle me dit. L'étang fait le forcing pour arraché une signature... D ici jeudi nous aurons une recrue. Si tout ce passe bien. Voilà. J ai pas de nom ni le poste. Je remet mes couilles en jeu..
Tryphon a écrit :Source of the postnour59 a écrit :Source of the postzaz a écrit :J ai une eu news de ma source.. Elle me dit. L'étang fait le forcing pour arraché une signature... D ici jeudi nous aurons une recrue. Si tout ce passe bien. Voilà. J ai pas de nom ni le poste. Je remet mes couilles en jeu..
Ça va mal finir pour Zaz XD