Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 31 juil. 2023 18:35

Mdr
"L'europe s'arrache yacine adli"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 juil. 2023 18:37

butagaz a écrit :Source of the post Mdr
"L'europe s'arrache yacine adli"

Sans Google je ne savais même pas qu'il existait !;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 18:52

Eric a écrit :Source of the post je pense que la piste du petit argentin est bonne car il semblerait que ce soit une demande spécifique de PF

Un Club belge aurait mis 5 millions d'euros. Refusé... Donc à ce jeu là. Faut pas non plus sur payé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 31 juil. 2023 18:56

A priori, l'énervement est fréquent chez nos dirigeants... Pas entre eux (ouf), mais par rapport à tout ce qui aurait du être bouclé (transfert David, Bentaleb...) et qui ne l'est pas et qui bloque tout, plus les pépins physiques et la méforme de certains, ils avaient vraiment l'ambition d'être prêts beaucoup plus tôt (objectif d'un groupe quasi complet pour le stage)

A priori aussi, rien à attendre dans les 2-3 jours (sauf surprise...) et peut-être un joli coup venu de nulle part... à suivre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 31 juil. 2023 19:00


https://twitter.com/mercatosphera/status/1686039910937964544
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 19:01

Calamar a écrit :Source of the post A priori, l'énervement est fréquent chez nos dirigeants... Pas entre eux (ouf), mais par rapport à tout ce qui aurait du être bouclé (transfert David, Bentaleb...) et qui ne l'est pas et qui bloque tout, plus les pépins physiques et la méforme de certains, ils avaient vraiment l'ambition d'être prêts beaucoup plus tôt (objectif d'un groupe quasi complet pour le stage)

A priori aussi, rien à attendre dans les 2-3 jours (sauf surprise...) et peut-être un joli coup venu de nulle part... à suivre !

Bien résumé calamar. Je vois bien un coup venant du Portugal..

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 31 juil. 2023 19:01

Gazza8 a écrit :Nakamura est en salle d'attente d'après Olivier Fosseux, le temps qu'un extracommunautaire quitte le club et libère une place. Ounas parti pour rester, j'imagine bien Zhegrova partir... D'où l'intérêt du LOSC pour Paintsil ?

David est trop dépendant du départ d'un attaquant d'un gros club pour bouger... Il est parti pour rester.

Le Losc semble vouloir recruter le joueur Argentin, ce qui ferait 6 joueurs extracommunautaires pour 4 places.... je pense que David sera vendu car sa côte risque trop de baisser l'année prochaine, il ne lui restera alors plus qu'1 an de contrat. Pour le reste il devrait y avoir peut-être un départ d'Alexsandro ou de Zhegrova, Ismailly ça m'étonnerait car il vient de prolonger
Modifié en dernier par Skywalker le lun. 31 juil. 2023 19:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 31 juil. 2023 19:01

non, mais moi ce n'est pas des paroles en l'air !

d'ailleurs certaines rumeurs font bien rigoler

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 31 juil. 2023 19:04

Eric a écrit :Source of the post je pense que la piste du petit argentin est bonne car il semblerait que ce soit une demande spécifique de PF

Simple hypothèse pq on est là pour ça: est-ce que c'est pas utile aussi d'avoir un 5e milieu jeune (en complément de André, Baleba, Angel, Bentaleb) justement pour anticiper un retour à la compétition tardif de Bentaleb ? Et en plus de ça de le faire doucement entrer dans la rotation et aussi anticiper un possible départ de Baleba ou Angel dans 1 an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2023 19:09

... et pourvoir au remplacement de Baléba
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 31 juil. 2023 19:10

Calamar a écrit :Source of the post A priori, l'énervement est fréquent chez nos dirigeants... Pas entre eux (ouf), mais par rapport à tout ce qui aurait du être bouclé (transfert David, Bentaleb...) et qui ne l'est pas et qui bloque tout, plus les pépins physiques et la méforme de certains, ils avaient vraiment l'ambition d'être prêts beaucoup plus tôt (objectif d'un groupe quasi complet pour le stage)

A priori aussi, rien à attendre dans les 2-3 jours (sauf surprise...) et peut-être un joli coup venu de nulle part... à suivre !

Ce sont des infos que tu as eu? La méforme de certains ce serait qui ? Ounas j'imagine pq j'en vois pas d'autre franchement à ce stade (je compte plus Bayo ou Virginius)

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 31 juil. 2023 19:12

Calamar a écrit :Source of the post A priori, l'énervement est fréquent chez nos dirigeants... Pas entre eux (ouf), mais par rapport à tout ce qui aurait du être bouclé (transfert David, Bentaleb...) et qui ne l'est pas et qui bloque tout, plus les pépins physiques et la méforme de certains, ils avaient vraiment l'ambition d'être prêts beaucoup plus tôt (objectif d'un groupe quasi complet pour le stage)

A priori aussi, rien à attendre dans les 2-3 jours (sauf surprise...) et peut-être un joli coup venu de nulle part... à suivre !

en geste commercial, je veux bien chouchou hazard..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 31 juil. 2023 19:42

Merci pour les news Calamar.
C'est une bonne chose s'il n'y a pas de tension actuellement à la tête du club.

"plus les pépins physiques et la méforme de certains"
- Pour la méforme, le plus célèbre Momo du Sud de la France avait dit que la situation d'Ounas avait agacé le club. Mais ça remonte à il y a 3 semaines environ.
Je vois pas trop sinon... Maybe Yazici ?
- Pour les pépins physiques, peut être Zhegrova (aggravation de la blessure en sélection ? blessure cachée à la direction afin de ne pas écourter ses vacances et traiter au mieux sa blessure ?).
Zhegrova sera de retour au mois d'aout. Mais sera t-il disponible avant la fin aout ?

En revanche, concernant les pépins physiques des autres joueurs (oeil pour Santos, cuisse pour Alexsandro, maladies pour Virginius, Haraldsson et Yoro, épaule pour Diakité, cheville pour Ismaily), on est sur rien de très sérieux a priori. Pour Alexsandro, j'ai un doute, on a peu d'infos.
Pas l'idéal de louper des jours de préparation, mais le principal reste qu'ils soient très rapidement de retour.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 31 juil. 2023 19:52

Rien de grave sur le physique, cela empêche juste de bosser sur le groupe de façon complète

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 31 juil. 2023 19:56

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 31 juil. 2023 19:58

Loul beru
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 20:01

J ai une eu news de ma source.. Elle me dit. L'étang fait le forcing pour arraché une signature... D ici jeudi nous aurons une recrue. Si tout ce passe bien. Voilà. J ai pas de nom ni le poste. Je remet mes couilles en jeu..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 31 juil. 2023 20:14

Ça c'est de la source, putain !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 20:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça c'est de la source, putain !

Merci tu es sorti de ta l léthargie ? Ça fait longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 31 juil. 2023 20:22

zaz a écrit :J ai une eu news de ma source.. Elle me dit. L'étang fait le forcing pour arraché une signature... D ici jeudi nous aurons une recrue. Si tout ce passe bien. Voilà. J ai pas de nom ni le poste. Je remet mes couilles en jeu..



Image
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 23 invités