Ricosore a écrit :Source of the post Sinon Yacizi ou pas...je profite de la famille et du bon temps dans le jardin avec un bon BBQ et une bonne Karmeliet...mais je prends soin de répondre à Zaz...l'ami de tous.
le feuilleton de l été .. pire que les feux de l amour. va t il venir ? ou partir a la lazio ou rester dans ses montagnes. a suivre.
Ricosore a écrit :Source of the post Sinon Yacizi ou pas...je profite de la famille et du bon temps dans le jardin avec un bon BBQ et une bonne Karmeliet...mais je prends soin de répondre à Zaz...l'ami de tous.
Ok
Malébolgia a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Sinon Yacizi ou pas...je profite de la famille et du bon temps dans le jardin avec un bon BBQ et une bonne Karmeliet...mais je prends soin de répondre à Zaz...l'ami de tous.
Ok
De rien.
GO LE LOSC GO GO!
zaz a écrit :Source of the post un truc de malade que je viens de lire. la situation de yazici c est débloqué a ce jour. lui veut venir absolument.
OUI !!!!
Je croise les doigts, fais mes prières, douas et tout le tralala h24... Ca va le faire mon zaz.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post un truc de malade que je viens de lire. la situation de yazici c est débloqué a ce jour. lui veut venir absolument.
OUI !!!!
Je croise les doigts, fais mes prières, douas et tout le tralala h24... Ca va le faire mon zaz.
lol une surat.
hé zaz, en tant qu'expert des mercatos depuis près de 2 décennies, t'en penses quoi de ce truc ?
Faut en tirer quelles conclusions à ton avis ? C'est une invitation à jouer ensemble à Lille ou ils sont justes amoureux l'un de l'autre ?
Faut en tirer quelles conclusions à ton avis ? C'est une invitation à jouer ensemble à Lille ou ils sont justes amoureux l'un de l'autre ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post hé zaz, en tant qu'expert des mercatos depuis près de 2 décennies, t'en penses quoi de ce truc ?
il fait un Euro de brin.... au suivant.
-
Calin Vitakic
- index
Nekfra a écrit :hé zaz, en tant qu'expert des mercatos depuis près de 2 décennies, t'en penses quoi de ce truc ?
Ikoné va partir à Rennes.
On va encore renforcer un concurrent.
A Rennes ou en Australie à Adelaide, même si ce choix me laisserait perplexe.
Et du coup la seringue c'est en référence à la prise de sang d'une prochaine visite médicale ? Ca se tient merde... :-/
Et du coup la seringue c'est en référence à la prise de sang d'une prochaine visite médicale ? Ca se tient merde... :-/