Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 1 août 2023 22:30

Lucky a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post

Alors PLE, ça a donné quoi la réunion Fonseca/Letang/Zaz ?


Je dirais même plus alors ça a donné quoi la réunion Fonseca, Létang, zaz et PLE ?

Non mais tu connais pas l’organigramme toi c’est Bernaba,zaz et le reste…

Oui pardon pour la hiérarchie. Bon par contre la réunion sera relayée par Toubache terre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 août 2023 22:34

Je suis tenu au secret... Seul le président a le droit de divulgué l ensemble des débats... Ce fut houleux par moment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 août 2023 22:35

Pour Seidu, on peut envisager :
- Santos repositionné en MOD
- un départ surprise d'un de nos DC
- une anticipation de la vente de Djalo cet hiver, à 6 mois de la fin de son contrat comme ça avait été le cas de Reinildo (même si j'y crois moyen, y a plus de chance qu'un club italien se soit déjà mis d'accord avec le joueur pour arriver libre l'été prochain).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 1 août 2023 22:37

Seidu c'est un grand oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 août 2023 22:43

Losciste59 a écrit :Source of the post Seidu c'est un grand oui.

Oui si il reste des sous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 1 août 2023 22:45

Pour moi Alexandro partira (en prêt) afin de débloquer la situation au niveau des extra communautaires …

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 1 août 2023 22:46

Quelques news en vrac :

-Jo David suivi par Tottenham et Al-Hilal
-Zedadka pisté par Cadix, tout comme Bayo il y a quelques semaines

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 1 août 2023 22:51

PLE a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Vous trouvez subitement que Bayo, YY, Virginius sont devenus des bons joueurs
Haraldsson ne joue pas sur un coté
Bentaleb tu l'as dit c'est ? de même que Djalo (Il revient quand ? et dans quel état ?)
Quant à Ounas, ben Ounas quoi 0 but 0passe décisive.

Alors Ok avec votre raisonnement mais dans ce cas il ne faut pas affirmer que l'on vise un top 5, et alors pourquoi pas ...

Ca n'est pas une question de trouver si c'est bien ou pas. C'est un constat à date. Le reste n'est que rumeur, ou un coup de parapluie du sieur Fonseca (Un grand classique des coach)

Je doute fortement que Létang accepte de brader David. Donc, si pas d'offre à hauteur de ce que Létang en attend, on le gardera. A partir de là, les autres mouvements potentiels seront sans doute figés.

Quant à savoir si cet effectif peut faire top 5. Je pense que oui. Il n'est pas fondamentalement différent (sauf en cas de défaillance de Bentaleb) de celui de 22/23, et il a déjà 1 an d'expérience de jeu avec PF.

Après libre à vous de penser qu'on va attaquer 23/24 avec 2 nouveaux attaquants de pointe (Exit David et Bayo), aptes à nous faire oublier David et quasiment aussi bons l'un que l'autre, puisqu'apparemment il faut que les postes soient doublés à iso-niveau, et par conséquent il nous faut aussi un 2nd Santos (Zedadka out), un 2nd Ismaily (Gud pas au niveau), un ailier droit (Ounas est nul, Zheg pas mieux) et son back up, un ailier gauche (Bamba est parti) et son back up, puisqu'apparemment Haraldsson ne jouera pas sur un côté (Sic) ; un défenseur axial droit (Parce qu'aucune certitude avec Diakite en axial) et un bon gardien N°2.

Si j'ai bien compté, ça fait 10 joueurs. C'est vrai que le temps peut laisser penser qu'on approche de Noël.


David il peut rester certes, mais tu omets le fait qu on a des dettes. David a fait le tour au losc, s il veut voir plus haut c est maintenant. Il a en plus perdu son grand ami bamba ( oui je sais les footballeurs sont des robots, il n y a pas d affects...), le fait c est que pour l instant le montant demandé ne correspond pas au marché.

Après C est sur que si tu nous rajoutes 6 joueurs...On parle de 4 de fonseca, qui jusqu a preuve du contraire connaît mieux son effectif que nous . Et blacklistes certains, c est son choix. Donc non à l heure actuelle cette équipe 'a pas les reins assez solides pour faire top 5 avec qui plus est la coupe d Europe.

Y'a toujours des supporters optimistes qui pensent que tu vas jouer Top 5 avec une attaque Bayo-Yazici-Virginius entre deux matchs de Coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 août 2023 22:57

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Vous trouvez subitement que Bayo, YY, Virginius sont devenus des bons joueurs
Haraldsson ne joue pas sur un coté

Bentaleb tu l'as dit c'est ? de même que Djalo (Il revient quand ? et dans quel état ?)
Quant à Ounas, ben Ounas quoi 0 but 0passe décisive.

Alors Ok avec votre raisonnement mais dans ce cas il ne faut pas affirmer que l'on vise un top 5, et alors pourquoi pas ...

Ca n'est pas une question de trouver si c'est bien ou pas. C'est un constat à date. Le reste n'est que rumeur, ou un coup de parapluie du sieur Fonseca (Un grand classique des coach)

Je doute fortement que Létang accepte de brader David. Donc, si pas d'offre à hauteur de ce que Létang en attend, on le gardera. A partir de là, les autres mouvements potentiels seront sans doute figés.



Quant à savoir si cet effectif peut faire top 5. Je pense que oui. Il n'est pas fondamentalement différent (sauf en cas de défaillance de Bentaleb) de celui de 22/23, et il a déjà 1 an d'expérience de jeu avec PF.

Après libre à vous de penser qu'on va attaquer 23/24 avec 2 nouveaux attaquants de pointe (Exit David et Bayo), aptes à nous faire oublier David et quasiment aussi bons l'un que l'autre, puisqu'apparemment il faut que les postes soient doublés à iso-niveau, et par conséquent il nous faut aussi un 2nd Santos (Zedadka out), un 2nd Ismaily (Gud pas au niveau), un ailier droit (Ounas est nul, Zheg pas mieux) et son back up, un ailier gauche (Bamba est parti) et son back up, puisqu'apparemment Haraldsson ne jouera pas sur un côté (Sic) ; un défenseur axial droit (Parce qu'aucune certitude avec Diakite en axial) et un bon gardien N°2.

Si j'ai bien compté, ça fait 10 joueurs. C'est vrai que le temps peut laisser penser qu'on approche de Noël.

Franchement le pb principal n’est pas David. On est jamais emmerdé avec les bons joueurs
Le pb ce sont les moyens moyens - qui coûtent cher chaque mois, et chez nous y’a YY, Bayo, Zedadka, je mets Ounas dedans
Bien sûr la valeur marchande de David ouvrira des possibilité au LOSC mais s’il reste ça me va. dans ce cas il faut vendre d’autres joueurs « bancable » , comme Baleba, Zeg, a un degré moindre Gudmunson


J’ajoute +1000 avec PLE

Si je te lis et que je compile tes 2 derniers posts, on peut le cas échéant garder David (Ouf !), mais il faut dégager YY, Bayo, Zedadka,Ounas, Virginius parce que pas au niveau. Et il faut vendre Baleba, Zheg et Gud parce vendables.

Donc au lieu de ça (Notre effectif actuel, hors toute spéculation)

Chevalier/Jakubech

Santos/ ? -----Diakité/Yoro------Umtiti/Alexsandro (Djalo)----Ismaily/Gudmundsson

André/Baleba-----Angel/Bentaleb ? (Si apte)

Ounas/Zhegrova-----Cabella/Yazici------Haraldsson/Virginius

David/Bayo

On aurait ça :
Chevalier/ ?

Santos/ ? -----Diakité/Yoro------Umtiti/Alexsandro (Djalo)----Ismaily/ ?

André/ ?-----Angel/Bentaleb ? (Si apte)

? / ?-----Cabella/Haraldsson.... ?/ ?

David/ ?


Ca fait 9 (Voire 10 si gros pb avec Bentaleb) nouveaux joueurs à trouver et acheter (5 de + que les 4 demandés par Fonseca parait-il), et en plus pas de doukissors.

Le tout, en vendant Baleba, Zeg et Gud.

Force et courage Président Létang ! Et bonne chance Paulo...
Modifié en dernier par PO le mar. 1 août 2023 23:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 1 août 2023 23:17

daddycool a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mon ami médecin du club m’avait confirmé il y a quelques semaines l’intérêt lillois et lensois pour Seidu, mais il m’a rajouté que les anglais avaient débarqué dans la partie et que c’était impossible de suivre pour un club français. On verra bien.

Ah toi aussi tu as une source.


Volvic

Lol
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 août 2023 23:33

Si une personne participant à la réunion PF/OL pouvait glisser à l'oreille de Létang de prolonger Angel, je lui en serai éternellement reconnaissant.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 août 2023 23:38

Nekfra a écrit :Source of the post Si une personne participant à la réunion PF/OL pouvait glisser à l'oreille de Létang de prolonger Angel, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Je pense c est en cours.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 2 août 2023 00:04

Tin il y en a, les posts de 20m....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 août 2023 00:15

@PO

L’idée est de dire que si David restait ce n’est pas un pb parce que c’est un très bon joueur !

Mais que dans cette hypothèse il faut trouver d’autres ventes pour financer le mercato et répondre aux demandes du coach

J’ai cité quelques joueurs, mais je n’ai pas dit qu’il fallait tous les vendre

Et oui, je crois que le mercato quand on a pas l’sous c’est un numéro d’équilibriste. C’est dans ces moments là que l’on peut juger des capacités de nos dirigeants et des équipes de recrutement.
Et à l’impossible nul n’est tenu!
Si on peut pas, on peut pas et faudra faire du mieux avec ce que l’on aura comme ressources

Ai-je été assez clair pour toi ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 2 août 2023 00:36

Seidu ce serait génial, mais j'y crois pas du tout. On a pas les moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 2 août 2023 01:23

Déjà, entre Ounas et Zhegrova, je conserve Edon car il apporte plus de buts, de passes décisives. Fonséca l'apprécie moins et l'utilise comme remplaçant ou lorsque Ounas est blessé. Quant à ses blessures musculaires, je pense qu'elles sont dues au fait qu'il manque de rythme ne jouant pas beaucoup lorsque Ounas est apte et enchaîne trop lorsque ce dernier est blessé. Sur ces blessures, Zhegrova est plus fiable qu'Ounas qui les traîne depuis le début de sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16

index

Hors ligneMessagelamiduf » mer. 2 août 2023 02:06

Jo David en pourparlers avec al Hilal .... ??


https://twitter.com/SportsDigitale/status/1686459474960072710
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 2 août 2023 03:26, modifié 1 fois.
Raison : BBcodes ! Soigne tes liens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 2 août 2023 08:13

lamiduf a écrit :Source of the post Jo David en pourparlers avec al Hilal .... ??


https://twitter.com/SportsDigitale/status/1686459474960072710

70 myions, épicétoute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 2 août 2023 08:14

Il n’ira jamais là bas.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 2 août 2023 08:24

lamiduf a écrit :Jo David en pourparlers avec al Hilal .... ??


https://twitter.com/SportsDigitale/status/1686459474960072710


la prochaine CDM se déroule en partie au Canada
Ce serait complètement débile je n'y croit pas un instant (en plus de flinguer sa carrière)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités