Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 2 août 2023 10:18

Allez zaz lache nous au moins le poste

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 2 août 2023 10:18

Zaz a ses sources sur le darknet, je lui fais totalement confiance. Vite demain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 août 2023 10:27

Samos a écrit :Source of the post Allez zaz lache nous au moins le poste

Non j ai pas le poste.. L'étang bosse dur il paraît.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 2 août 2023 10:35

si il bosse fort ça sera un turc
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 2 août 2023 10:36

zaz a écrit :
Samos a écrit :Source of the post Allez zaz lache nous au moins le poste

Non j ai pas le poste.. L'étang bosse dur il paraît.

On va attendre alors :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 août 2023 10:44

Samos a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Samos a écrit :Source of the post Allez zaz lache nous au moins le poste

Non j ai pas le poste.. L'étang bosse dur il paraît.

On va attendre alors :-)

J'ai pas de news tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 2 août 2023 10:50

Hello everybody,

J ai su qu il y avait une réunion prévue à mi mercato cette semaine. Bien sûr que non je n ai pas de nouvelles lol. Si j en ai ce sera 3/4 jours après que celle ci aura eu lieu ; ). Pour des infos fraîches voir zaz...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 401
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 2 août 2023 10:55

Je sais que ça bosse du matin jusque la fin de journée avec une pause le midi.

Les week end à Bray dunes ont été annulés par Mr Letang, mais ça c'est à cause de la météo, rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 août 2023 10:55

PLE a écrit :Source of the post Hello everybody,

J ai su qu il y avait une réunion prévue à mi mercato cette semaine. Bien sûr que non je n ai pas de nouvelles lol. Si j en ai ce sera 3/4 jours après que celle ci aura eu lieu ; ). Pour des infos fraîches voir zaz...

Non tu es bien meilleur que moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 2 août 2023 11:06

Beniz a écrit :Je sais que ça bosse du matin jusque la fin de journée avec une pause le midi.

Les week end à Bray dunes ont été annulés par Mr Letang, mais ça c'est à cause de la météo, rien à voir.

Y’a des pauses clopes j’espère.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 2 août 2023 12:17

Je foullais un peu sur Twitter, apparemment il a très bonne réputation ce Miramon. Très prometteur. Si ça se confirme je suis curieux de savoir s'ils vient comme un 5e milieu de terrain pour densifier l'effectif (et anticiper le départ d'un Baleba ou d'un Angel dans 1 an) ou si cela peut signifier le départ d'un milieu de terrain (ou le transfert de Bentaleb qui ne se concrétiserait pas). Bref plein d'options possibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 2 août 2023 12:20

Quentin a écrit :Source of the post Je foullais un peu sur Twitter, apparemment il a très bonne réputation ce Miramon. Très prometteur. Si ça se confirme je suis curieux de savoir s'ils vient comme un 5e milieu de terrain pour densifier l'effectif (et anticiper le départ d'un Baleba ou d'un Angel dans 1 an mois) ou si cela peut signifier le départ d'un milieu de terrain (ou le transfert de Bentaleb qui ne se concrétiserait pas). Bref plein d'options possibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 août 2023 12:58

Le plan du losc en ce mercato. C était de vendre David rapidement.. Pour bouclé certaines arrivées très vite. C est raté...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 2 août 2023 13:04

Des échanges peut être mais peu de ventes pour des 9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 août 2023 13:06

Eric a écrit :Source of the post @PO

L’idée est de dire que si David restait ce n’est pas un pb parce que c’est un très bon joueur !

Mais que dans cette hypothèse il faut trouver d’autres ventes pour financer le mercato et répondre aux demandes du coach

J’ai cité quelques joueurs, mais je n’ai pas dit qu’il fallait tous les vendre

Et oui, je crois que le mercato quand on a pas l’sous c’est un numéro d’équilibriste. C’est dans ces moments là que l’on peut juger des capacités de nos dirigeants et des équipes de recrutement.
Et à l’impossible nul n’est tenu!
Si on peut pas, on peut pas et faudra faire du mieux avec ce que l’on aura comme ressources

Ai-je été assez clair pour toi ?

Mais je ne dis pas autre chose depuis le début Eric.

A chaque fois que je rappelle qu'on a un budget d'achat limité qui dépend pour beaucoup cette saison de la vente de David et de sa hauteur (En se rappelant bien au passage qu'on vendrait ainsi le 3ème buteur de L1, redoutable tireur de penalties, qui sont inhérents au jeu même prôné par Fonseca), un certain nombre d'entre vous me rappellent, comme si je ne le savais pas, que certains de nos joueurs ont montré des limites techniques et physiques pas forcément compatibles avec le jeu léché et exigeant voulu par Paulo, et notre calendrier européen.

Je le sais ! Et moi aussi j'aimerais avoir une baguette magique pour garder David et remplacer Bayo par Orban ou Wahi. Moi aussi j'aimerais que chaque poste fasse l'objet d'un doublage du niveau du duo Cabella/Haraldsson.

Sauf qu'on est le LOSC ; Qu'on a 100 M€ de budget, pas les 250 de Marseille, Lyon ou Monaco. A partir de là, il nous faut acheter des joueurs libres, des joueurs revenant de blessures, des joueurs surnuméraires dans des effectifs pléthoriques, des joueurs sous-côtés.

L'équation, on la connait tous.
Modifié en dernier par PO le mer. 2 août 2023 14:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 13:21

Il ne manque pas 10 joueurs non plus, Fonseca peut aussi démarrer la saison avec ce groupe. On a aussi joué nos matchs amicaux sans Angel et Zhegrova, par exemple.

Après il ne faut pas être de mauvaise foi, on sait tous que sans départ, il n'y a pas d'arrivée.

On nous explique depuis 2 mois que des Ounas, Zhegrova, Virginius, Baleba, Bayo ne seront plus lillois, aux dernières nouvelles ils sont toujours là. Vous pensez vraiment que le club va se séparer de tous ces joueurs en plus de ceux qui sont déjà partis ?

Le groupe actuel est loin d'être dégueulasse, sans le problème Bentaleb on ne parlerait presque pas de manque.

Alors oui l'urgence vient donc d'un milieu de terrain, pour moi il aurait fallu oublier Bentaleb depuis sa visite médicale mais bon je ne suis pas dirigeant lillois.

Et concernant les extras communautaires, pourquoi vouloir virer Zhegrova ou Alexsandro ? Nakamura est le seul choix possible ? Si c'est le cas ( attente d'un départ ), on se complique quand même bien la vie pour un seul joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 2 août 2023 13:27

on sait depuis le début que le poste de 9 est l'enjeu principal de notre mercato ( vente principale + poste tres important dans une équipe)

Cela a encore été bien compliqué par le fait que MomoBayo payé 14 millions ne semble pas , dans l'idée du staff , en mesure de remplacer naturellement David comme titulaire ( c'était clairement le scénario idéal) ni meme de faire une doublure performante

On oublie souvent de dire qu'une énorme qualité de David est sa capacité à jouer 90 min sans faiblir et de répeter les matchs sans se blesser. Sans lui ce n'est pas juste un avant centre titulaire qu'il faudra remplacer numériquement mais il s'agira aussi trouver une alternative en pointe.

si il y a monde ou on peut garder David en réussissant à vendre convenablement pas mal de joueurs ( Baleba , YY , Ounas/Zhegrova , Bayo , Virginius?) et à recruter le reste pour pas cher c'est peut etre envisagé par les dirigeants

il reste un mois , c'est à la fois beaucoup et peu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 août 2023 13:28

Assez d accord avec Miladin.. Concernant Bentaleb il plombe aussi ce mercato.. Mais y a eu sûrement un contrat moral. Entre la direction du losc et le joueur... Pas évident de lui dire on te veux plus... C est délicat... Après la décision la lfp... Soit c est bon pour lui sinon on cherche ailleurs.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 2 août 2023 13:31

On parle beaucoup des coûts des transferts. Mais même un joueur libre peut être inabordable sur la partie fonctionnement c’est à dire salaires et charges. Même libre Kyllian est inabordable pour prendre un exemple extrême. L’achat est étalé sur plusieurs années mais la charge salariale doit rentrer dans le budget annuel soumis à la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 13:37

zaz a écrit :Source of the post Assez d accord avec Miladin.. Concernant Bentaleb il plombe aussi ce mercato.. Mais y a eu sûrement un contrat moral. Entre la direction du losc et le joueur... Pas évident de lui dire on te veux plus... C est délicat... Après la décision la lfp... Soit c est bon pour lui sinon on cherche ailleurs.


Bentaleb signera sans doute pour 2 saisons, ce qui veut dire qu'il loupera sans doute les 6 premiers mois vu le bordel.

Le contrat moral je veux bien mais il est toujours sous contrat avec Angers, le Losc ne lui doit rien pour l'instant.

Là on ne parle pas d'un retournement de veste sportif mais de la santé du joueur. Alors oui c'est triste pour lui mais c'est aussi le haut niveau. Après si tout le monde est d'accord pour attendre mi août pour prendre une décision tant mieux mais ça me paraît assez risqué. Y'a plutôt intérêt d'avoir un plan B très rapidement ( je me doute que c'est le cas mais ce plan B va-t-il attendre longtemps ? ).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités