Messages : 401
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 2 août 2023 17:07

Les pochettes de couleurs sont prêtes sur le bureau. Orange pour l'attaque, bleu pour les milieux, vert pour la défense et noir pour le gardine (les pochettes rouge et jaune ont été retirés par un individu, l'enquête est en cours)

Les tableurs excel du service compta sont opérationnelles et déjà ouverts sur le windows 10 d'Olivier. Il reste plus qu'à remplir les cases et ça se calcule tout seul !

A la pointe de la techno le LOSC ! Elon Musk tremble...

Sans plaisanter, peu (voire pas) de clubs sont plus avancés que nous. Ce mercato est bizarre, comme tous les mercatos en fait.

Personne ne peut prédire à quel moment la tornade va prendre et personne ne peut prédire si cette tornade va simplement exister...

Patientons, n'oubliions pas que nous avons, visiblement, 3 belles recrues !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 août 2023 17:09

Je ne sais pas pourquoi, c’est juste une intuition, mais je vois bien le petit argentin arriver. Il semble qu’il soit voulu par PF, du peu que j’ai vu et lu de lui, il est plutôt considéré comme un talent prometteur, on a un besoin au milieu donc he’s welcome!
La gestion des extra com. Se fera avec les départs soit de David, soit de Zeg, soit d’Alexandro, … ou des 3!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » mer. 2 août 2023 17:19

Pour debuter la saison il ne manque qu'un ailier gauche.
David on l'aura au moins jusqu'en janvier.
Et Bentaleb on peut attendre mi-Aout au vu des matchs de préparation de Baleba et qu'on récupère Angel.
Pour l'ailier gauche faut forcer pour les départs de zedadka, bayo et voir au pire aussi zhegrova.
Malouda à droite m'a fait bonne impression comme messoussa en pointe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 2 août 2023 17:22

dodger a écrit :Source of the post J'ai pas l'impression que les autres le soient...

Réponse le 31 à la fin du match retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 août 2023 17:32

Zedelka départ imminent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 2 août 2023 17:38

Les autres n ont pas 2 matchs couperets en août...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 2 août 2023 17:40

[quote="zaz"][quote="Galfer"][post]649412[/post] On parle beaucoup des coûts des transferts. Mais même un joueur libre peut être inabordable sur la partie fonctionnement c’est à dire salaires et charges. Même libre Kyllian est inabordable pour prendre un exemple extrême. L’achat est étalé sur plusieurs années mais la charge salariale doit rentrer dans le budget annuel soumis à la DNCG.[/quote]
Exemple Umtti a du prendre une bonne prime à la signature...[/quote]


Effectivement les primes à la signature si elles sont assimilées à de la rému (ce que je ne sais pas).
Un achat de joueur c'est du capital qui pourra soit donner lieu à une revente lucrative (ou pas d'ailleurs du style Bayo, Maïa ou Yazici). Entre étalement du coût de l'achat et revente (qui s'inscrit en une seule fois) on peut jongler (en toute légalité bien sûr). Par contre, les salaires et les charges c'est de la charge d'exploitation annuelle. Je ne serais pas étonné que le report d'achat de joueurs ne tienne pas seulement au coût de l'achat) mais plus à l'impossibilité de se décharger d'une masse salariale. Le départ d'un Bayo ou d'un Yazici (indépendamment du coût de la vente) libérerait surtout de la charge de fonctionnement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 2 août 2023 17:47

PLE a écrit :Source of the post Les autres n ont pas 2 matchs couperets en août...

No stress, ça va le faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 août 2023 18:00

On ne parle plus du Gardien souhaité par PF. Aucun nom ne sort plus depuis plusieurs semaines.
Y'a bien un p'tit gars sympa, qui est sans contrat, et un peu d'expérience notamment capitaine de l'équipe Championne du monde en 2018. On pourrait même lui laisser jouer quelques matchs de coupe de France par exemple.
Ce serait un sacré coup non ?!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 août 2023 18:10

Eric a écrit :Source of the post On ne parle plus du Gardien souhaité par PF. Aucun nom ne sort plus depuis plusieurs semaines.
Y'a bien un p'tit gars sympa, qui est sans contrat, et un peu d'expérience notamment capitaine de l'équipe Championne du monde en 2018. On pourrait même lui laisser jouer quelques matchs de coupe de France par exemple.
Ce serait un sacré coup non ?!

C est pas là priorité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 août 2023 18:11

Eric a écrit :Source of the post On ne parle plus du Gardien souhaité par PF. Aucun nom ne sort plus depuis plusieurs semaines.
Y'a bien un p'tit gars sympa, qui est sans contrat, et un peu d'expérience notamment capitaine de l'équipe Championne du monde en 2018. On pourrait même lui laisser jouer quelques matchs de coupe de France par exemple.
Ce serait un sacré coup non ?!

Lloris coûte quedal en acquisition (Et même s'il était sous contrat, il ne coûterait pas grand chose non plus comme toutes les stars en fin de carrière), par contre, il doit coûter une couille et demi en salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 2 août 2023 18:13

PO a écrit :
Eric a écrit :Source of the post On ne parle plus du Gardien souhaité par PF. Aucun nom ne sort plus depuis plusieurs semaines.
Y'a bien un p'tit gars sympa, qui est sans contrat, et un peu d'expérience notamment capitaine de l'équipe Championne du monde en 2018. On pourrait même lui laisser jouer quelques matchs de coupe de France par exemple.
Ce serait un sacré coup non ?!

Lloris coûte quedal en acquisition (Et même s'il était sous contrat, il ne coûterait pas grand chose non plus comme toutes les stars en fin de carrière), par contre, il doit coûter une couille et demi en salaire.


Ça tombe bien, Zaz a encore les siennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 août 2023 18:16

Delboul a écrit :Source of the post Pour debuter la saison il ne manque qu'un ailier gauche.
David on l'aura au moins jusqu'en janvier.
Et Bentaleb on peut attendre mi-Aout au vu des matchs de préparation de Baleba et qu'on récupère Angel.
Pour l'ailier gauche faut forcer pour les départs de zedadka, bayo et voir au pire aussi zhegrova.
Malouda à droite m'a fait bonne impression comme messoussa en pointe.

Faute d'ailier gauche estampillé comme tel, j'ai le sentiment que PF jouera en 4231 avec Haraldsson, Cabella et Ounas dans le "3" derrière l'attaquant de pointe.

Charge à eux d'animer l'attaque, sans pour autant qu'ils soient vissés sur une barre de babyfoot, donc avec pas mal de permutations entre ces 3 là, sachant que Ismaily et Santos sont suffisamment techniques pour animer offensivement leur couloir respectif, sur des séquences dédoublement-centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 août 2023 18:33

Rony Lopes rejoint José Fonte au SC Braga


https://twitter.com/SCBragaOficial/status/1686701704174071808

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 août 2023 18:38

ZAZ


Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 août 2023 18:40

J ai dis jeudi ns sommes mercredi... Olivier va bien arraché une signature... Ça va bouger demain tu verras.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 2 août 2023 18:42

PO a écrit :Source of the post
Delboul a écrit :Source of the post Pour debuter la saison il ne manque qu'un ailier gauche.
David on l'aura au moins jusqu'en janvier.
Et Bentaleb on peut attendre mi-Aout au vu des matchs de préparation de Baleba et qu'on récupère Angel.
Pour l'ailier gauche faut forcer pour les départs de zedadka, bayo et voir au pire aussi zhegrova.
Malouda à droite m'a fait bonne impression comme messoussa en pointe.

Faute d'ailier gauche estampillé comme tel, j'ai le sentiment que PF jouera en 4231 avec Haraldsson, Cabella et Ounas dans le "3" derrière l'attaquant de pointe.

Charge à eux d'animer l'attaque, sans pour autant qu'ils soient vissés sur une barre de babyfoot, donc avec pas mal de permutations entre ces 3 là, sachant que Ismaily et Santos sont suffisamment techniques pour animer offensivement leur couloir respectif, sur des séquences dédoublement-centre.

Ça me plaît bien cette histoire!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 août 2023 18:43

zaz a écrit :Source of the post J ai dis jeudi ns sommes mercredi... Olivier va bien arraché une signature...

il te reste plus que 28 heures pour te sauver ta c....
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 18:43

PLE a écrit :Source of the post Les autres n ont pas 2 matchs couperets en août...


On a largement l'effectif pour jouer 2 matchs de Conférence League, n'abusons pas.

Actuellement tu peux faire un match officiel avec Chevalier, Diakité, Santos, Umtiti, Yoro, Alexsandro, Ismaily, Gudmundsson, André, Angel Gomes, Baleba, Cabella, Ounas, Haraldsson, Zhegrova, Yazici, David, Bayo, Virginius soit 19 joueurs plus certains jeunes genre Malouda ou Touré.

Alors oui il manque clairement un milieu mais pour le reste pas besoin de tomber dans la déprime, à vous lire on a l'impression que Fonseca n'a même pas 15 joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 2 août 2023 18:52

Désolé, mais cette équipe dont le tiers est susceptible de partir d'ici fin août (et pourrait donc jouer en retenue, voire pas jouer du tout), et pour d'autres des limites clairement identifiées, ou une défiance de l'entraineur, ou une préparation tronquée, ou un manque d'automatisme, pas sûr que ça tienne la route face à un Besiktas ou un Twente remontés comme des coucous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, zinecote et 25 invités