Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 août 2023 18:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Les autres n ont pas 2 matchs couperets en août...


On a largement l'effectif pour jouer 2 matchs de Conférence League, n'abusons pas.

Actuellement tu peux faire un match officiel avec Chevalier, Diakité, Santos, Umtiti, Yoro, Alexsandro, Ismaily, Gudmundsson, André, Angel Gomes, Baleba, Cabella, Ounas, Haraldsson, Zhegrova, Yazici, David, Bayo, Virginius soit 19 joueurs plus certains jeunes genre Malouda ou Touré.

Alors oui il manque clairement un milieu mais pour le reste pas besoin de tomber dans la déprime, à vous lire on a l'impression que Fonseca n'a même pas 15 joueurs...

le plus gros hic reste la défense!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 18:57

Du coup on fait quoi ? On achète 10 joueurs avant de vendre les autres ? Vous decouvrez le mercato ?

Tous les joueurs sont susceptibles de partir, c'est le cas dans tous les clubs.

Si les mecs ne se donnent pas à 100% même en étant susceptibles de quitter le club fin août, bah qu'ils se fassent mettre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 août 2023 18:58

MrK a écrit :Source of the post Désolé, mais cette équipe dont le tiers est susceptible de partir d'ici fin août (et pourrait donc jouer en retenue, voire pas jouer du tout), et pour d'autres des limites clairement identifiées, ou une défiance de l'entraineur, ou une préparation tronquée, ou un manque d'automatisme, pas sûr que ça tienne la route face à un Besiktas ou un Twente remontés comme des coucous.

C’est pas souvent mais là je partage assez
Autant le catastrophisme n’a peut être pas lieu d’être
Autant l’optimisme béat non plus!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 19:00

Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Les autres n ont pas 2 matchs couperets en août...


On a largement l'effectif pour jouer 2 matchs de Conférence League, n'abusons pas.

Actuellement tu peux faire un match officiel avec Chevalier, Diakité, Santos, Umtiti, Yoro, Alexsandro, Ismaily, Gudmundsson, André, Angel Gomes, Baleba, Cabella, Ounas, Haraldsson, Zhegrova, Yazici, David, Bayo, Virginius soit 19 joueurs plus certains jeunes genre Malouda ou Touré.

Alors oui il manque clairement un milieu mais pour le reste pas besoin de tomber dans la déprime, à vous lire on a l'impression que Fonseca n'a même pas 15 joueurs...

le plus gros hic reste la défense!


Pourquoi ? Ce sera la défense de cette saison sauf si Gudmundsson quitte le club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 août 2023 19:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

On a largement l'effectif pour jouer 2 matchs de Conférence League, n'abusons pas.

Actuellement tu peux faire un match officiel avec Chevalier, Diakité, Santos, Umtiti, Yoro, Alexsandro, Ismaily, Gudmundsson, André, Angel Gomes, Baleba, Cabella, Ounas, Haraldsson, Zhegrova, Yazici, David, Bayo, Virginius soit 19 joueurs plus certains jeunes genre Malouda ou Touré.

Alors oui il manque clairement un milieu mais pour le reste pas besoin de tomber dans la déprime, à vous lire on a l'impression que Fonseca n'a même pas 15 joueurs...

le plus gros hic reste la défense!


Pourquoi ? Ce sera la défense de cette saison sauf si Gudmundsson quitte le club.

Umtiti n'est pas prêt ,santos out,Alexsandro est une bréle.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 2 août 2023 19:04

La fin des inscriptions des joueurs pour jouer l'Europe a lieu quand ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 19:05

Eric a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Désolé, mais cette équipe dont le tiers est susceptible de partir d'ici fin août (et pourrait donc jouer en retenue, voire pas jouer du tout), et pour d'autres des limites clairement identifiées, ou une défiance de l'entraineur, ou une préparation tronquée, ou un manque d'automatisme, pas sûr que ça tienne la route face à un Besiktas ou un Twente remontés comme des coucous.

C’est pas souvent mais là je partage assez
Autant le catastrophisme n’a peut être pas lieu d’être
Autant l’optimisme béat non plus!


Dire qu'à quelques journées de la fin, ça parlait de la Champion's League ou l'Europa League, je n'ose imaginer les commentaires.

Oui on peut perdre ce tour préliminaire mais je n'ai pas l'impression que de faire signer un gardien numéro 2 ou un nouveau milieu changera grand chose sauf top joueur.

Besiktas ou Twente, pourquoi la motivation de ces clubs serait plus grande que chez nous ?

Y'a pas à être trop optimiste mais pas la peine non plus d'être trop défaitiste. Vous pensez que ces 2 clubs ont un meilleur groupe que nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 2 août 2023 19:17

Miladin, tu ne feras pas boire des ânes qui n'ont pas soif !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 2 août 2023 19:17

Je ne dis pas qu'on est inférieur, je dis juste qu'au moment où on jouera notre tour, David sera peut-être parti ou en instance de départ, Bayo aussi, que Virginius sera toujours un tout droit. Et qu'en parallèle, La Gantoise voudra 2 millions de plus pour Orban, que Nakamura n'aura toujours pas trouvé de passeport autrichien, qu'Ismaily se sera peut-être claqué contre Brentford ou Nice... C'est pas de la science fiction, c'est (malheureusement) possible. Et derrière, on est à poil. Numériquement, on est à -3 par rapport à l'effectif de l'an dernier (André Gomes, Martin et Costil non remplacés), effectif dont on disait déjà qu'il était court. Il ne faudra pas un gros grain de sable pour la mécanique déraille.

Quant à se demander pourquoi Besiktas ou Twente serait plus motivé que nous, y'a que regarder les somptueux parcours des clubs français ces 5 dernières années en coupe d'Europe, qui se font mettre tous les ans par des clubs dits "de championnats inférieurs". Twente qui au passage aura en plus la motivation d'éliminer un club français, de faire très mal à notre coeff et donc de gratter une place européenne de plus pour le championnat hollandais dans un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 19:17

D'ailleurs est-ce que ce n'est pas mieux d'avoir une équipe qui se connaît très bien pour ces 2 matchs plutôt que d'avoir un groupe qui a changé ?

Sans problème d'ici là, on pourrait facilement aligner :

Chevalier - Diakité - Umtiti - Alexsandro ( ou Yoro ) - Ismaily - André - Angel Gomes - Baleba - Cabella - Ounas - David soit seul Umtiti comme nouveau joueur.

Ou ne mettre que 2 milieux défensifs et mettre Angel ou Cabella en 10 et mettre Haraldsson ou Zhegrova sur une aile.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 2 août 2023 19:18

Mais sans recrue on a déjà une belle équipe qui tient la route … au moins pour les 2 match de qualification . Après pour le champ on est vraiment trop juste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 2 août 2023 19:18

Eric a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Désolé, mais cette équipe dont le tiers est susceptible de partir d'ici fin août (et pourrait donc jouer en retenue, voire pas jouer du tout), et pour d'autres des limites clairement identifiées, ou une défiance de l'entraineur, ou une préparation tronquée, ou un manque d'automatisme, pas sûr que ça tienne la route face à un Besiktas ou un Twente remontés comme des coucous.

C’est pas souvent mais là je partage assez
Autant le catastrophisme n’a peut être pas lieu d’être
Autant l’optimisme béat non plus!


Parce que Twente et Besiktas ont clôturé leur mercato et ont déjà tout leur groupe prêt pour la saison?

Mouai…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 août 2023 19:19

On va dire que le passé ne plaide pas vraiment en faveur des clubs français sur la scène européenne
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 19:20

Après si on ne passe pas ce tour préliminaire, ça voudra surtout dire qu'on n'a rien à faire en coupe d'Europe.

On joue la Conférence League, j'ai du mal à croire que les dirigeants donnent un groupe pour jouer la C1 à Fonseca.

Si on commence à flipper par rapport à ce tour préliminaire, ça va être compliqué de viser plus haut.

Mais je le répète, tout le monde peut partir, c'est la loi du mercato jusque fin août et ce n'est pas nouveau. On faisait comment avant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 août 2023 19:21

Et ça ira mieux si recrute à tour de bras d'ici le match de barrage ?

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 2 août 2023 19:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Après si on ne passe pas ce tour préliminaire, ça voudra surtout dire qu'on n'a rien à faire en coupe d'Europe.

On joue la Conférence League, j'ai du mal à croire que les dirigeants donnent un groupe pour jouer la C1 à Fonseca.

Si on commence à flipper par rapport à ce tour préliminaire, ça va être compliqué de viser plus haut.

Mais je le répète, tout le monde peut partir, c'est la loi du mercato jusque fin août et ce n'est pas nouveau. On faisait comment avant ?

Tout à fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 2 août 2023 19:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Après si on ne passe pas ce tour préliminaire, ça voudra surtout dire qu'on n'a rien à faire en coupe d'Europe.

On joue la Conférence League, j'ai du mal à croire que les dirigeants donnent un groupe pour jouer la C1 à Fonseca.

Si on commence à flipper par rapport à ce tour préliminaire, ça va être compliqué de viser plus haut.

Mais je le répète, tout le monde peut partir, c'est la loi du mercato jusque fin août et ce n'est pas nouveau. On faisait comment avant ?

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 août 2023 19:24

Lucky a écrit :Umtiti n'est pas prêt ,santos out,Alexsandro est une bréle.


On ne joue pas non plus demain.

Pourquoi Umtiti ne serait pas prêt ? Santos s'entraîne normalement, il est apte. Et pour Alexsandro, ce n'est que ton avis.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 2 août 2023 19:26

En effet faudrait arrêter le pessimisme. D'accord le mercato n'est pas comme nous l'aurions souhaité, mais les dirigeants et Fonseca ne l'avaient pas non plus imaginé ainsi.

Comme dit et répété, le mercato lillois est en partie conditionné à une grosse vente permettant de faire les achats derrière. Malgré cela, le club a recruté semble-t-il 3 joueurs de grande qualité.
Et il est certain que les dirigeants travaillent d'arrache-pied pour finaliser de nouvelles arrivées mais aussi des départs.

Laissons les dirigeants travailler, réponse dans un mois à la fin du mercato pour voir quel sera le groupe lillois au 1er septembre.
Il n'y a pas péril en la demeure. Je reste convaincu que le LOSC aura une très belle équipe cette saison lui permettant de batailler à nouveau pour les places européennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 2 août 2023 19:26

Faut respirer !
La C4 n'est pas bien plus compliquée que l'Intertoto en son temps et ça nous avait plutôt réussi. Ça va le faire !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 12 invités