Avatar de l’utilisateur
Messages : 8212

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juin 2019 21:52

Ou alors qu'il va se la prendre dans Q...





Ok je sors....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 26 juin 2019 21:56

Sur les 3 derniers post sur ce topic,aucun ne m’a fait rire.
Je dois être trop con...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 26 juin 2019 22:01


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1143966785475174402

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 juin 2019 22:02

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1143966785475174402

putain il nique tout Aulas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 26 juin 2019 22:10

Nandez et Mendes, c'est pas le même poste ?
Avec Lucas en plus, ça empile au milieu à l'OL...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 885
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mer. 26 juin 2019 22:23


https://twitter.com/RMCsport/status/1143975646177239041

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 26 juin 2019 22:37

Nick Cave a écrit :Source of the post Nandez et Mendes, c'est pas le même poste ?
Avec Lucas en plus, ça empile au milieu à l'OL...

Ils doivent reconstruire tout leur milieu de terrain, sachant qu'ils vont jouer à 3. Tousart plus désiré, Ndombele partant, et peut être Aouar en cas d'offre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 26 juin 2019 22:50

Ricosore a écrit :Source of the post Sur les 3 derniers post sur ce topic,aucun ne m’a fait rire.
Je dois être trop con...


Ce n'est juste pas drôle.

Mais tu as raison sur le dernier point malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 26 juin 2019 22:55

Merci d'être là, chers gardiens de l'humour et du bon goût !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 juin 2019 23:19

Driione a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RMCsport/status/1143975646177239041

mettre 10 millions pour un joueur de CFA..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 juin 2019 23:20

zaz a écrit :Source of the post
Driione a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RMCsport/status/1143975646177239041

mettre 10 millions pour un joueur de CFA..

c est pas une priorité ce poste....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3815

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 26 juin 2019 23:23

c est du marché aux bestiaux , on est un intermédiaire en quelque sorte . On fait de la plus value sur joueurs . Sincèrement c est pas ce que j apprécie...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 26 juin 2019 23:42

En même temps la filière parisienne est tentante : Maignan Ballo-touré Ikoné Soumaré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 juin 2019 00:21

PLE a écrit :c est du marché aux bestiaux , on est un intermédiaire en quelque sorte . On fait de la plus value sur joueurs . Sincèrement c est pas ce que j apprécie...

franchement bizarre cette piste . c est plus un piston le fils de . y a bien un mec de notre réserve a sortir non? va voir les avis sur les forums parigot... c est pas fameux.. un joueur lambda.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 juin 2019 05:43

PLE a écrit :c est du marché aux bestiaux , on est un intermédiaire en quelque sorte . On fait de la plus value sur joueurs . Sincèrement c est pas ce que j apprécie...

10M€ + 50%, je ne sais pas si le club fera de la grosse plus value
Ou alors, il y a un business qui va au delà du club, sur les futurs contrats du joueur ? et le losc est la vitrine de Campos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 27 juin 2019 07:59

Vous ne pouvez pas vous contenter du fait que Weah est aux yeux de Campos, Lopez et Galtier, un jeune joueur prometteur qui viendrait à Lille en post formation et pour entrer dans la rotation des attaquants, ainsi être exposé, et probablement vendu avec plus vague dans 2 ou 3 saisons.? Bref c’est juste un prospect qui cadre parfaitement avec le projet
Qu’il soit le fils de... ou son prix d’achat c’est juste bon pour les sites à 2 balles ou éventuellement pour que ZAZ puisse animer le forum.
Voilà un jeune qui n’est pas encore au LOSC et qui a déjà son costard pendu dans l’armoire.
S’il vient c’est que le staff le veut point, et son prix relève du domaine de l’investissement, autrement dit la question n’est pas combien coute t il, mais combien pourra t il rapporter?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 27 juin 2019 08:06

Eric a écrit :, autrement dit la question n’est pas combien coute t il, mais combien pourra t il rapporter?


Non la question pour nous est : que va-t-il apporter sur le terrain ?

Relisez vous les filles : Yacizi 12 Meur trop cher, plutôt 8, Mendes pas à moins de 35, Weah à 10 c'est la carotte du siècle, Pepe on va viser les 90, Gabriel à 25 à la Juve faut foncer....

Sérieux on est sur PassionFinance ou quoi ? Ca ne parle plus de foot, d'apport de tel ou tel joueur.

Weah dans la rotation ça me semble à tenter. A voir si on aurait pas besoin d'un profil très différent de Remy et Leao en sus.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » jeu. 27 juin 2019 08:07

Eric a écrit :Vous ne pouvez pas vous contenter du fait que Weah est aux yeux de Campos, Lopez et Galtier, un jeune joueur prometteur qui viendrait à Lille en post formation et pour entrer dans la rotation des attaquants, ainsi être exposé, et probablement vendu avec plus vague dans 2 ou 3 saisons.? Bref c’est juste un prospect qui cadre parfaitement avec le projet
Qu’il soit le fils de... ou son prix d’achat c’est juste bon pour les sites à 2 balles ou éventuellement pour que ZAZ puisse animer le forum.
Voilà un jeune qui n’est pas encore au LOSC et qui a déjà son costard pendu dans l’armoire.
S’il vient c’est que le staff le veut point, et son prix relève du domaine de l’investissement, autrement dit la question n’est pas combien coute t il, mais combien pourra t il rapporter?



+1 fait plaisir de lire un poste avec un minimum de bon sens. Pensées pour les footix qui vont sur les forums parisiens se faire un avis. J’avoue j’ai rigolé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 juin 2019 08:29

adri1 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Vous ne pouvez pas vous contenter du fait que Weah est aux yeux de Campos, Lopez et Galtier, un jeune joueur prometteur qui viendrait à Lille en post formation et pour entrer dans la rotation des attaquants, ainsi être exposé, et probablement vendu avec plus vague dans 2 ou 3 saisons.? Bref c’est juste un prospect qui cadre parfaitement avec le projet
Qu’il soit le fils de... ou son prix d’achat c’est juste bon pour les sites à 2 balles ou éventuellement pour que ZAZ puisse animer le forum.
Voilà un jeune qui n’est pas encore au LOSC et qui a déjà son costard pendu dans l’armoire.
S’il vient c’est que le staff le veut point, et son prix relève du domaine de l’investissement, autrement dit la question n’est pas combien coute t il, mais combien pourra t il rapporter?



+1 fait plaisir de lire un poste avec un minimum de bon sens. Pensées pour les footix qui vont sur les forums parisiens se faire un avis. J’avoue j’ai rigolé
tu vas surement riglolé au SPM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 juin 2019 08:38

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Eric a écrit :, autrement dit la question n’est pas combien coute t il, mais combien pourra t il rapporter?


Non la question pour nous est : que va-t-il apporter sur le terrain ?

Relisez vous les filles : Yacizi 12 Meur trop cher, plutôt 8, Mendes pas à moins de 35, Weah à 10 c'est la carotte du siècle, Pepe on va viser les 90, Gabriel à 25 à la Juve faut foncer....

Sérieux on est sur PassionFinance ou quoi ? Ca ne parle plus de foot, d'apport de tel ou tel joueur.

Weah dans la rotation ça me semble à tenter. A voir si on aurait pas besoin d'un profil très différent de Remy et Leao en sus.

il nous faut un ailier buteur passeur.. on perd pépé.. léao et remy c est trés juste pour une saison. c est risqué.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, Beniz, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, LeLOSCestBeau, losc05, milenko, MrK et 31 invités