Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 3 août 2023 17:56

Cent a écrit :Source of the post Quand je lis tous ces posts je comprends pas pourquoi quasiment tout le monde ici met Lille dans le top 3 voire le top 5 de la boule à zaz...


C'est ce que viens de dire dans le topic des boules à Zaz. Incohérent.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 3 août 2023 18:00

daddycool a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Quand je lis tous ces posts je comprends pas pourquoi quasiment tout le monde ici met Lille dans le top 3 voire le top 5 de la boule à zaz...


C'est ce que viens de dire dans le topic des boules à Zaz. Incohérent.

Ah... Nous sommes cohérent au même moment dans des topics differents, c'est bien.
Je pense que beaucoup oublient que le groupe a et va progressé avec le boulot de fonseca et ses adjoints. Y compris YY s'il reste.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 août 2023 18:01

Charles de Kekettealair (references à zaz) devrait finalement signer à l’Atalanta… prêt avec OA obligatoire de seulement 6M€ d’après la Gazzetta, cela me semble bien bas ! Il a émis le souhait de rester en Italie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 août 2023 18:18

Zaz a dit que ça chauffait, mais ça ne pouvait être que pour ses burn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 18:25

Patience les gars.. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez....

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 3 août 2023 18:27

zaz a écrit :Patience les gars.. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez....

Patience... tous les jours tu nous dis que ca arrive mdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 18:29

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Patience les gars.. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez....

Patience... tous les jours tu nous dis que ca arrive mdr

Calmos c est pas moi qui a le chéquier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 3 août 2023 18:33

zaz a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Patience les gars.. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez....

Patience... tous les jours tu nous dis que ca arrive mdr

Calmos c est pas moi qui a le chéquier...


1 kilo de merguez et des boulettes

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 3 août 2023 18:36

Cent a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Patience... tous les jours tu nous dis que ca arrive mdr

Calmos c est pas moi qui a le chéquier...


1 kilo de merguez et des boulettes

doit plus rester grand chose à force de les jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 3 août 2023 18:37

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Calmos c est pas moi qui a le chéquier...


1 kilo de merguez et des boulettes

doit plus rester grand chose à force de les jouer


Oui le reste étant prévu en grillade sur le barbeuk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 août 2023 18:39

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Quand on en lit certains, c'est à se demander comment on a fait 5ème, et presque 4ème la saison dernière avec cette armée de chèvres.

Je subodore un poil de provoc, mais j'ai envie de répondre : parce que les autres n'ont guère fait mieux.

On va quand même se rappeler qu'on a eu peur (presque) jusqu'à la fin d'un retour de Lyon qui avait été nul les 2/3 de la saison.
Rennes a égaré son meilleur joueur à la mi saison et s'est foiré plusieurs fois juste avant le sprint final.
Nice a fait du Nice, avec les tongs.
Monaco a explosé en vol avec Philippe Selette.

Alors à la fin, ça fait 5e, ça aurait même pu faire 3 si on s'était pas aussi lamentablement ramassé à Angers, Troyes ou Auxerre. Mais ça passe quand même par une porte incroyable. Sérieux, Monaco qui se chie dessus à la 38e face à un Toulouse qui commençait à peine à décuver, pendant qu'on est incapable de préserver un avantage face à une équipe qui a fait 6 pts sur les matches retour (!!!!), ça touche à l'improbable alignement de planètes quand même... Tant mieux pour nous, tant pis pour eux. Mais ça rigolera peut-être pas autant cette année surtout si on commence avec déjà 3 joueurs de moins que l'an dernier.

Mais ce genre de déroulé, ça existe toutes les saisons et pour toutes les équipes avec des fortunes diverses.

Rennes aussi peut se dire que leur 4ème place est un petit miracle, vu qu'il suffisait que LOSC gagne à Troyes pour la leur raffler.

L'année du titre, le 3:2 décisif à Lyon après avoir été mené 2:0 en 20 mn, et presque 3, avec ce CF magistral du Kraal à quelques secondes de la MT. L'énorme boulette de Paquetta, supposé être un artiste du ballon, et cette relance avec une tête retournée en aveugle de YY qui arrive pile poil dans la course de Yilmaz pour le 3ème but, ça ne tient pas du petit miracle ? Et je passe sur Maignan qui nous sauve les miches X fois en mode Banzaï durant la saison.
Et les contre-perfs contre la colonne de droite (Brest ; Angers), c'est aussi arrivé à notre LOSC, qui bien que futur champion, ne fait pas mieux qu'un 0:0 moisi contre le modeste Sainté à l'avant dernière journée (Après avoir fait 1:1 chez eux). Ce sont des choses qui arrivent dans un championnat.

Il y a peu de hasard au bout de 38 journées. Chacun est à sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 3 août 2023 18:43

PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Quand on en lit certains, c'est à se demander comment on a fait 5ème, et presque 4ème la saison dernière avec cette armée de chèvres.

Je subodore un poil de provoc, mais j'ai envie de répondre : parce que les autres n'ont guère fait mieux.

On va quand même se rappeler qu'on a eu peur (presque) jusqu'à la fin d'un retour de Lyon qui avait été nul les 2/3 de la saison.
Rennes a égaré son meilleur joueur à la mi saison et s'est foiré plusieurs fois juste avant le sprint final.
Nice a fait du Nice, avec les tongs.
Monaco a explosé en vol avec Philippe Selette.

Alors à la fin, ça fait 5e, ça aurait même pu faire 3 si on s'était pas aussi lamentablement ramassé à Angers, Troyes ou Auxerre. Mais ça passe quand même par une porte incroyable. Sérieux, Monaco qui se chie dessus à la 38e face à un Toulouse qui commençait à peine à décuver, pendant qu'on est incapable de préserver un avantage face à une équipe qui a fait 6 pts sur les matches retour (!!!!), ça touche à l'improbable alignement de planètes quand même... Tant mieux pour nous, tant pis pour eux. Mais ça rigolera peut-être pas autant cette année surtout si on commence avec déjà 3 joueurs de moins que l'an dernier.

Mais ce genre de déroulé, ça existe toutes les saisons et pour toutes les équipes avec des fortunes diverses.

Rennes aussi peut se dire que leur 4ème place est un petit miracle, vu qu'il suffisait que LOSC gagne à Troyes pour la leur raffler.

L'année du titre, le 3:2 décisif à Lyon après avoir été mené 2:0 en 20 mn, et presque 3, avec ce CF magistral du Kraal à quelques secondes de la MT. L'énorme boulette de Paquetta, supposé être un artiste du ballon, et cette relance avec une tête retournée en aveugle de YY qui arrive pile poil dans la course de Yilmaz pour le 3ème but, ça ne tient pas du petit miracle ? Et je passe sur Maignan qui nous sauve les miches X fois en mode Banzaï durant la saison.
Et les contre-perfs contre la colonne de droite (Brest ; Angers), c'est aussi arrivé à notre LOSC, qui bien que futur champion, ne fait pas mieux qu'un 0:0 moisi contre le modeste Sainté à l'avant dernière journée (Après avoir fait 1:1 chez eux). Ce sont des choses qui arrivent dans un championnat.

Il y a peu de hasard au bout de 38 journées. Chacun est à sa place.


Non :-)

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 3 août 2023 18:56

daddycool a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Quand je lis tous ces posts je comprends pas pourquoi quasiment tout le monde ici met Lille dans le top 3 voire le top 5 de la boule à zaz...


C'est ce que viens de dire dans le topic des boules à Zaz. Incohérent.

J'ai mis Lille champion. En partant du principe que Orban, Nakamura, Bentaleb (ou André Gomes), Plea et 1 autre belle surprise en attaque vont signer au grand losc et que David, Bayo, Virginius et Ounas seront vendus. Et ce dans les 2 prochaines semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 3 août 2023 19:00

Quentin a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Quand je lis tous ces posts je comprends pas pourquoi quasiment tout le monde ici met Lille dans le top 3 voire le top 5 de la boule à zaz...


C'est ce que viens de dire dans le topic des boules à Zaz. Incohérent.

J'ai mis Lille champion. En partant du principe que Orban, Nakamura, Bentaleb (ou André Gomes), Plea et 1 autre belle surprise en attaque vont signer au grand losc et que David, Bayo, Virginius et Ounas seront vendus. Et ce dans les 2 prochaines semaines.

Tu mises très gros sans aucune certitude. Bon au moins c'est bien on reparle mercato.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » jeu. 3 août 2023 19:17

Dans 10 jours lorsqu'un un doukisor arrivera, Zaz triomphera : " Je vous l'avais dit les mecs ! Ma source ne se trompe jamais " Zaz président !

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 3 août 2023 19:19

Je parie mes couilles dans un étau qu'il n'y aura pas de recrue au LOSC ce soir, ni d'ici la fin de semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 3 août 2023 19:19

C'est IMMINENT. LES MERGUEZ ARRIVENT.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 août 2023 19:22

Gazza8 a écrit :Source of the post Je parie mes couilles dans un étau qu'il n'y aura pas de recrue au LOSC ce soir, ni d'ici la fin de semaine.

Là ça devient intéressant.

Y a quand même Momo SNCF-Babache qui a bien teasé les serpents d’Olivier (Kamoulox).

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 3 août 2023 19:22

Tin je rentre du sport et keutchi...
Bon je vais a la douche. Surprend moi Olivier.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » jeu. 3 août 2023 19:23

LOSC - Paquet : "Nous suivons Afellay mais toujours pas d'offre"
Publié le 28/06/2012 à 16:26

Titulaire avec les Pays-Bas pendant l’Euro 2012, Ibrahim Afellay a peu joué en revanche avec le FC Barcelone cette saison. Annoncé sur les tablettes de Lille par les médias espagnols, l’international néerlandais est bien ciblé par les dirigeants lillois. La direction du LOSC confirme son intérêt pour le jeune joueur du Barça même si aucune offre n’a été formulée, comme cela avait pu être avancé par certains médias.


"Nous suivons le joueur mais nous n'avons fait aucune offre pour l'instant ", a affirmé le directeur administratif lillois, Frédéric Paquet, dans la Voix du Nord.

Il arrive, bientôt sous l'kien


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités