Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 3 août 2023 21:21

Létang nous sort une annonce à 23:59 c'est sûr, il veut juste faire stresser zaz par rapport à l'avenir de ses balls.

Solidarité!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 3 août 2023 21:22

Et toujours pas de merguez !!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 21:27

Ma source m avait dit logiquement des contacts très avancée avec un joueur. Si tout ce passer bien. Une signature dans la foulée.. A ce jour.. Navré les gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 3 août 2023 21:29

zaz a écrit :Source of the post Ma source m avait dit logiquement des contacts très avancée avec un joueur. Si tout ce passer bien. Une signature dans la foulée.. A ce jour.. Navré les gars.


On t’aime bien quand même Zaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 3 août 2023 21:31

Nekfra a écrit :Source of the post On est en août, la reprise est ds 8 jours, et toujours pas de MD, de gardien n°2, de MOG... Jamais j'aurais cru ça.

Doucement mais sûrement, on repart à nouveau sur un effectif compétitif ultracourt qui va nous limiter


Le plus emmerdant, c'est vraiment au milieu, avec 3 joueurs pour 2 postes et demi... On va commencer la saison avec Vanbaleghem en doublure d'André.
Autant on pourrait digérer un début poussif en championnat et récupérer une équipe rodée après la trêve internationale de septembre, mele si c'est toujours chiant de courrier derrière les autres à l'allumage, autant pour la C4, ça me ferait vraiment bien chier de niquer dès le mois d'août une saison européenne qu'on a les moyens de poursuivre jusqu'en Mars-Avril et pour laquelle on s'est battu toute la saison dernière, pour économiser en temporisant à l'excès l'équivalent de la dotation, au mieux...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 3 août 2023 21:34

Tiens Tottenham n'a pas hésiter à mettre 40 à 50 patates pour le DC hollandais de Wolksburg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 21:37

Tryphon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ma source m avait dit logiquement des contacts très avancée avec un joueur. Si tout ce passer bien. Une signature dans la foulée.. A ce jour.. Navré les gars.


On t’aime bien quand même Zaz

Je te jure que c est vrai... Il reste ce week-end... Y a aussi le cas Bentaleb qui pose vraiment problème en interne. D après ma source.. Le souci d avoir cru q une vente rapide de David. Ferait le reste. Hélas non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 3 août 2023 21:37

Namtok a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post On est en août, la reprise est ds 8 jours, et toujours pas de MD, de gardien n°2, de MOG... Jamais j'aurais cru ça.

Doucement mais sûrement, on repart à nouveau sur un effectif compétitif ultracourt qui va nous limiter


Le plus emmerdant, c'est vraiment au milieu, avec 3 joueurs pour 2 postes et demi... On va commencer la saison avec Vanbaleghem en doublure d'André.
Autant on pourrait digérer un début poussif en championnat et récupérer une équipe rodée après la trêve internationale de septembre, mele si c'est toujours chiant de courrier derrière les autres à l'allumage, autant pour la C4, ça me ferait vraiment bien chier de niquer dès le mois d'août une saison européenne qu'on a les moyens de poursuivre jusqu'en Mars-Avril et pour laquelle on s'est battu toute la saison dernière, pour économiser en temporisant à l'excès l'équivalent de la dotation, au mieux...


Si au milieu rien n'a été recruté depuis l'annonce en conf du problème de santé de Bentaleb, c'est parce que c'est lui même qui sera recruté. Je ne vois pas d'autre possibilité. Baleba aura quant à lui sans doute plus de temps de jeu.
On compensera ainsi les départ de Gomes et de Martin (lequel de toute manière ne jouait quasiment pas). Pour le MG rien ne presse, Fonseca a largement le temps de tester ce qu'on a à disposition avant peut être de recruter avant la fermeture du mercato.
Modifié en dernier par Cent le jeu. 3 août 2023 21:58, modifié 2 fois.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 3 août 2023 21:40

zaz a écrit:
> [quote="Tryphon"][post]649987[/post] [quote="zaz"][post]649986[/post] Ma source m
> avait dit logiquement des contacts très avancée avec un joueur. Si tout ce passer
> bien. Une signature dans la foulée.. A ce jour.. Navré les gars.[/quote]
>
> On t’aime bien quand même Zaz[/quote]
> Je te jure que c est vrai... Il reste ce week-end... Y a aussi le cas Bentaleb qui
> pose vraiment problème en interne. D après ma source.. Le souci d avoir cru q
> une vente rapide de David. Ferait le reste. Hélas non.

A lire ça on pourrait se demander si ta source c’est pas simplement PassionLosc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 3 août 2023 21:40

zaz a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ma source m avait dit logiquement des contacts très avancée avec un joueur. Si tout ce passer bien. Une signature dans la foulée.. A ce jour.. Navré les gars.


On t’aime bien quand même Zaz

Je te jure que c est vrai... Il reste ce week-end... Y a aussi le cas Bentaleb qui pose vraiment problème en interne. D après ma source.. Le souci d avoir cru q une vente rapide de David. Ferait le reste. Hélas non.


Bizarre tous ces rebondissements de dernière minute !
En même temps ça doit être le lot de tous les clubs durant les transferts.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 août 2023 21:42

Ma soirée est gâchée.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 août 2023 21:44

Qu’on lui coupe les burnes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 21:48

Bab a écrit :Source of the post Qu’on lui coupe les burnes

Tu es sur d être médecin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 21:50

Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post

On t’aime bien quand même Zaz

Je te jure que c est vrai... Il reste ce week-end... Y a aussi le cas Bentaleb qui pose vraiment problème en interne. D après ma source.. Le souci d avoir cru q une vente rapide de David. Ferait le reste. Hélas non.


Bizarre tous ces rebondissements de dernière minute !
En même temps ça doit être le lot de tous les clubs durant les transferts.

Non vraiment c est un mec qui me donne quelques infos. Quand ç est possible. Mais pas tout le temps aussi. Désolé.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 août 2023 21:53

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Qu’on lui coupe les burnes

Tu es sur d être médecin ?

Seulement les jours pairs entre 8h et 18h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 3 août 2023 21:54

zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Je te jure que c est vrai... Il reste ce week-end... Y a aussi le cas Bentaleb qui pose vraiment problème en interne. D après ma source.. Le souci d avoir cru q une vente rapide de David. Ferait le reste. Hélas non.


Bizarre tous ces rebondissements de dernière minute !
En même temps ça doit être le lot de tous les clubs durant les transferts.

Non vraiment c est un mec qui me donne quelques infos. Quand ç est possible. Mais pas tout le temps aussi. Désolé.


T'inquiète, ça anime nos journées !
Puis, on est encore jeudi durant 126 minutes. Tout n'est pas perdu.
J'y crois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 401
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 3 août 2023 22:00

Moi je pense qu'il y a 48 h de décalage à Luchin.
Bielsa avait demandé l'intervention d'un chaman indien, et depuis une énergie particulière se dégage des bungalows et provoque une altération de l'espace temps. Zaz a raison, c'est signé mais on ne le saura que dans 2 jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 22:02

Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post

Bizarre tous ces rebondissements de dernière minute !
En même temps ça doit être le lot de tous les clubs durant les transferts.

Non vraiment c est un mec qui me donne quelques infos. Quand ç est possible. Mais pas tout le temps aussi. Désolé.


T'inquiète, ça anime nos journées !
Puis, on est encore jeudi durant 126 minutes. Tout n'est pas perdu.
J'y crois.

LOL il m'a juste dit beaucoup de tentions concernant le cas Bentaleb....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 3 août 2023 22:06

zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Non vraiment c est un mec qui me donne quelques infos. Quand ç est possible. Mais pas tout le temps aussi. Désolé.


T'inquiète, ça anime nos journées !
Puis, on est encore jeudi durant 126 minutes. Tout n'est pas perdu.
J'y crois.

LOL il m'a juste dit beaucoup de tentions concernant le cas Bentaleb....


La il dort tranquillement dans les bungalows de Bielsa en attendant de signer vraiment son contrat bourré de clauses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 3 août 2023 22:08

zaz a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ma source m avait dit logiquement des contacts très avancée avec un joueur. Si tout ce passer bien. Une signature dans la foulée.. A ce jour.. Navré les gars.


On t’aime bien quand même Zaz

Je te jure que c est vrai... Le souci d avoir cru q une vente rapide de David. Ferait le reste. Hélas non.

Pas le souci, la naïveté ou la bêtise d'avoir cru...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités