Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

En ligneMessagelenormal » ven. 29 juin 2018 14:38

benosc a écrit :Source of the post Expression très connue pourtant

Mais pas hors des frontières des Hauts de France :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

En ligneMessagelenormal » ven. 29 juin 2018 14:39

Zemelek a écrit :Source of the post Vous allez me dire: "Il n'y aurai plus personnes si c'est le cas".

Mais c'est Palka ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 29 juin 2018 15:57

lenormal a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Vous allez me dire: "Il n'y aurai plus personnes si c'est le cas".

Mais c'est Palka ?


Je ne sais pas si il boit. Mais son élocution prête à confusion.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 29 juin 2018 16:01

lenormal a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Expression très connue pourtant

Mais pas hors des frontières des Hauts de France :-)


Même, j'ai été élevé par mes grands parents (instituteurs, nés en 1918 et 1922), et je ne sais pas si ils ont été conditionnés par l’Éducation Nationale. Mais ils ne m'ont jamais appris ou utilisé ce terme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 29 juin 2018 16:01

Moi j'aimerais juste que le mec à la barre du Losc Unlimited explique pourquoi après plusieurs avertissements le club est tjs en encadrement pour le recrutement (si tel est le cas bien sûr, j'avoue avoir un peu décroché...).

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 29 juin 2018 16:03

C'est le Losc qui à fixé ses propres moyens: salaires et budget recrutement. Ils se sont fixé leur propre encadrement. Gégé l'a dit.
Modifié en dernier par Zemelek le ven. 29 juin 2018 16:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 29 juin 2018 16:03

Zemelek a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Vous allez me dire: "Il n'y aurai plus personnes si c'est le cas".

Mais c'est Palka ?


Je ne sais pas si il boit. Mais son élocution prête à confusion.


Je ne sais pas si je peux, mais il ne carbure pas qu'à l'eau (comme dequeviaux)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » ven. 29 juin 2018 16:08

Zemelek a écrit :Source of the post C'est le Losc qui à fixé ses propres moyens: salaires et budget recrutement. Ils se sont fixé leur propre encadrement. Gégé l'a dit.

et la dncg l'avait déjà dit avant la conf d'hier
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » ven. 29 juin 2018 16:09

lenormal a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Vous allez me dire: "Il n'y aurai plus personnes si c'est le cas".

Mais c'est Palka ?

Bonne répartie papy !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 29 juin 2018 16:09

PO a écrit :Source of the post Quelle que soit l'éventuelle justesse des propos de Lopez à l'encontre de la presse sportive, je ne suis pas bien sûr que ça soit adroit de les traiter plus ou moins directement d'incompétents, quand bien même je comprends bien que ça doit être jubilatoire.

Le foot n'est pas un petit business privé tranquilou, au sein duquel un dirigeant pourrait privilégier de cultiver la discrétion. Le foot est un sport qui vit de sa très forte exposition médiatique. C'est même l'essentiel de ses recettes, avec les plus values réalisées sur les ventes de joueurs.

Que Lopez leur dise qu'ils se trompent et qu'ils n'ont pas compris ses montages, il peut le faire si c'est exact. Et d'ailleurs il le fait avec son habituel calme et courtoisie, même si au final tout ça veut bien dire qu'ils n'ont rien compris. Mais alors, c'est à lui de savoir expliquer sa stratégie et les moyens qu'il s'est donné pour la mettre en œuvre. Nul besoin de rentrer dans des détails qui tiennent de la confidentialité, mais au minimum les grandes lignes qui feront ainsi taire toutes les spéculations journalistiques.

Ce que tu exprimes est ce qui se fait ds la convenance du monde du foot. Avec les polémiques en tout genres qui lui vont si bien.
Pq un dirigeant, qq qui soit, devrait obligatoirement se fondre ds ce moule ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 29 juin 2018 16:11

Mrjo a écrit :Source of the post Moi j'aimerais juste que le mec à la barre du Losc Unlimited explique pourquoi après plusieurs avertissements le club est tjs en encadrement pour le recrutement (si tel est le cas bien sûr, j'avoue avoir un peu décroché...).
A part par son budget , pour lequel on peut parler de cadre, le losc n'a pas été encadré par quoique ce soit.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 29 juin 2018 16:23

gros a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Vous allez me dire: "Il n'y aurai plus personnes si c'est le cas".

Mais c'est Palka ?

Bonne répartie papy !


Pourquoi Palka est juif Polonais?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2885

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 29 juin 2018 16:28

PO a écrit :Quelle que soit l'éventuelle justesse des propos de Lopez à l'encontre de la presse sportive, je ne suis pas bien sûr que ça soit adroit de les traiter plus ou moins directement d'incompétents, quand bien même je comprends bien que ça doit être jubilatoire.

Le foot n'est pas un petit business privé tranquilou, au sein duquel un dirigeant pourrait privilégier de cultiver la discrétion. Le foot est un sport qui vit de sa très forte exposition médiatique. C'est même l'essentiel de ses recettes, avec les plus values réalisées sur les ventes de joueurs.

Que Lopez leur dise qu'ils se trompent et qu'ils n'ont pas compris ses montages, il peut le faire si c'est exact. Et d'ailleurs il le fait avec son habituel calme et courtoisie, même si au final tout ça veut bien dire qu'ils n'ont rien compris. Mais alors, c'est à lui de savoir expliquer sa stratégie et les moyens qu'il s'est donné pour la mettre en œuvre. Nul besoin de rentrer dans des détails qui tiennent de la confidentialité, mais au minimum les grandes lignes qui feront ainsi taire toutes les spéculations journalistiques.

Ne t’inquiètes pas pour ça, je pense que Lopez à son petit réseau de com... ( genre RMC avec qui il passe souvent ses messages).
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 29 juin 2018 16:39

bien sûr, rmc>bfm>altice>luxembourg>lopez....


...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 29 juin 2018 16:45

losc_vador a écrit :Source of the post
PO a écrit :Quelle que soit l'éventuelle justesse des propos de Lopez à l'encontre de la presse sportive, je ne suis pas bien sûr que ça soit adroit de les traiter plus ou moins directement d'incompétents, quand bien même je comprends bien que ça doit être jubilatoire.

Le foot n'est pas un petit business privé tranquilou, au sein duquel un dirigeant pourrait privilégier de cultiver la discrétion. Le foot est un sport qui vit de sa très forte exposition médiatique. C'est même l'essentiel de ses recettes, avec les plus values réalisées sur les ventes de joueurs.

Que Lopez leur dise qu'ils se trompent et qu'ils n'ont pas compris ses montages, il peut le faire si c'est exact. Et d'ailleurs il le fait avec son habituel calme et courtoisie, même si au final tout ça veut bien dire qu'ils n'ont rien compris. Mais alors, c'est à lui de savoir expliquer sa stratégie et les moyens qu'il s'est donné pour la mettre en œuvre. Nul besoin de rentrer dans des détails qui tiennent de la confidentialité, mais au minimum les grandes lignes qui feront ainsi taire toutes les spéculations journalistiques.

Ne t’inquiètes pas pour ça, je pense que Lopez à son petit réseau de com... ( genre RMC avec qui il passe souvent ses messages).


Ben il l'indique dans sa conférence que ca sa stratagie à moyen terme est de rentrer dans un cercle vertueux où le losc n'a plus besoin d'investissement mais au final s'autofinance...
Vous avez dit langue de bois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 29 juin 2018 17:04

Quelle langue de bois, je confirme...
Les deux s'amusent à nous faire tourner en bourrique.
Deschamps style.

Des primes de maintien pour les chèvres qui nous ont torturés toute l'année mais qui, nul doute, vont s'améliorer l'an prochain (peut-on faire pire ?...) et qui ont été humiliés lors du dernier "match vacances" à St Etienne. Ca montre l'état d'esprit de ce troupeau unlimited 2017-18...

On se sauve d'un tout petit point et niveau jeu Metz et Troyes étaient au-dessus de nous.

J'ai perdu 50mn à écouter cette conference de presse. Si une bonne âme pouvait en faire un résumé détaillé la prochaine fois...
Modifié en dernier par Mrjo le ven. 29 juin 2018 17:08, modifié 2 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 juin 2018 17:06

On va re-mourir cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 29 juin 2018 17:56

PO a écrit :Source of the post Quelle que soit l'éventuelle justesse des propos de Lopez à l'encontre de la presse sportive, je ne suis pas bien sûr que ça soit adroit de les traiter plus ou moins directement d'incompétents, quand bien même je comprends bien que ça doit être jubilatoire.

Le foot n'est pas un petit business privé tranquilou, au sein duquel un dirigeant pourrait privilégier de cultiver la discrétion. Le foot est un sport qui vit de sa très forte exposition médiatique. C'est même l'essentiel de ses recettes, avec les plus values réalisées sur les ventes de joueurs.

Que Lopez leur dise qu'ils se trompent et qu'ils n'ont pas compris ses montages, il peut le faire si c'est exact. Et d'ailleurs il le fait avec son habituel calme et courtoisie, même si au final tout ça veut bien dire qu'ils n'ont rien compris. Mais alors, c'est à lui de savoir expliquer sa stratégie et les moyens qu'il s'est donné pour la mettre en œuvre. Nul besoin de rentrer dans des détails qui tiennent de la confidentialité, mais au minimum les grandes lignes qui feront ainsi taire toutes les spéculations journalistiques.

+1 Q d'huître

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 juin 2018 18:05

N'insiste pas raymond . zappa , proctologue mycologue amateur m'a rencardé sur le sujet .

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

En ligneMessagelenormal » ven. 29 juin 2018 18:07

Tu vas te faire mal voir par le fan's club Gygax avec ton Crassostrea :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Chully, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], lenormal, masoar, Med, milenko, Morfyne, MrK, Namtok, Nekfra, piaire-entouane et 41 invités