Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 7 août 2023 18:23

ça me ferait de la peine pour David qu'il aille en Arabie Saoudite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 août 2023 18:24

Quentin a écrit :Source of the post ça me ferait de la peine pour David qu'il aille en Arabie Saoudite...

Très bien la bas... Il va s y faire même son compte bancaire... Il a fait le tour chez nous.. Bon vent et merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 7 août 2023 18:26

Aucun intérêt pour lui

Messages : 18

index

Hors ligneMessageLe roi Pelé » lun. 7 août 2023 18:27

David vers la Arabie Saoudite , Bayo vers Le Havre en prêt et Lille est sur Orban et kelvin yeboah du Genoa
Modifié en dernier par Le roi Pelé le lun. 7 août 2023 18:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 7 août 2023 18:28

LudwigVon a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime, pour aller faire tourner des ballons sur son nez

Jolie chanson ça...


Ah tiens t'as la ref, un bon pour une paix dieu
Je pensais que ça allait passé inaperçu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 7 août 2023 18:29

Rastabigoud a écrit :Source of the post Aucun intérêt pour lui

En vrai, à part l'argent, ça paraît pas fou pour un joueur de 23 ans ambitieux quand tu peux plutôt te faire un club de premier league (si l'intérêt de Tottenham ou autre se confirme)

Je serais surpris si David faisait ça car il semble pas spécialement faire ses choix sur l'argent. Et pour le coup ce serait un signal fort de l'arabie saoudite que d'être capable de prendre un des meilleurs jeunes talents européens à ce poste.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 août 2023 18:30

J'ai relayé l'info de RMC pour David mais je sais pertinemment qu'il n'ira pas là bas.
Là les deux clubs vont s'entendre. Les saoudiens mettront les 50-60 millions attendus par le LOSC. Mais bon David ne voudra jamais aller là -bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 août 2023 18:32

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai relayé l'info de RMC pour David mais je sais pertinemment qu'il n'ira pas là bas.
Là les deux clubs vont s'entendre. Les saoudiens mettront les 50-60 millions attendus par le LOSC. Mais bon David ne voudra jamais aller là -bas.

Et pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 7 août 2023 18:35

zaz a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai relayé l'info de RMC pour David mais je sais pertinemment qu'il n'ira pas là bas.
Là les deux clubs vont s'entendre. Les saoudiens mettront les 50-60 millions attendus par le LOSC. Mais bon David ne voudra jamais aller là -bas.

Et pourquoi pas ?

Zaz est déjà dans sa voiture pour emmener David en AS...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 août 2023 18:36

On est pas à l'abri d'une surprise. L'argent n'a pas d'odeur.
Peut-être qu'à défaut d'avoir un challenge sportif intéressant comme il l'espérait, il ira peut-être remplir son portefeuille en Arabie Saoudite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 août 2023 18:37

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai relayé l'info de RMC pour David mais je sais pertinemment qu'il n'ira pas là bas.
Là les deux clubs vont s'entendre. Les saoudiens mettront les 50-60 millions attendus par le LOSC. Mais bon David ne voudra jamais aller là -bas.

Et pourquoi pas ?

Zaz est déjà dans sa voiture pour emmener David en AS...

Franchement oui. L Europe ne veut pas de lui... Les intérêt du losc avant. J espère que ça va ce faire... Et que nous on commence à se bouger sur cette fin de mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 470

index

Hors ligneMessageM@SH » lun. 7 août 2023 18:39

Je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit le style de David, qui a l'air d'être un gars posé et intelligent, avec un plan de carrière. Il aurait refusé un club de Bundesliga et il irait en Arabie Saoudite ? J'en doute. Je suis moins sûr de notre club, qui par le passé a déjà poussé des joueurs dehors (Terrier par exemple).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 7 août 2023 18:39

Annoncé proche d’un départ du LOSC cet été, Jonathan David serait tout en haut de la short-list du club saoudien d’Al-Hilal.
Selon les informations du média britannique Sky Sports, Al-Hilal serait passé à l’action sur le dossier Jonathan David. Le richissime club saoudien aurait entamé des discussions avec le LOSC en vue d’un transfert de l’attaquant âgé de 23 ans. Al-Hilal serait disposé à proposerun salaire annuel de 12 millions d’euros à l’international canadien (40 sélections, 24 buts). Cependant, David exprime le souhait de poursuivre sa carrière en Europe, après avoir eu des touches du côté de la Juventus Turin et de la Premier League.

Malgré cela, les dirigeants saoudiens prévoiraient de persister pour le convaincre de rejoindre le Moyen-Orient. Al-Hilal compte déjà dans ses rangs des joueurs tels que Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Sergej Milinkovic-Savic, Malcom et Moussa Marega.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 août 2023 18:40

L'Europe veut bien David, mais pas à 60-65M€.
Certains riches clubs européens (je parle pas du top 8 européen mais la catégorie juste en dessous) mettent jamais plus de 50M€ sur un joueur. Ou bien avec des bonus.

Sinon, partir en AS... j'espère vraiment qu'il ne fera pas ce choix.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 7 août 2023 18:43

David mérite mieux, espérons que les agents et les dirigeants ne finiront pas par le contraindre

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 7 août 2023 18:48

Apparement sheffield Utd est passé à l'action pour Carlos baleba.
Cela négocie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 août 2023 18:51

Rien d'imminent pour aujourd'hui finalement ?
L'imminence est reportée à demain ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 7 août 2023 18:52

Nekfra a écrit :Source of the post Rien d'imminent pour aujourd'hui finalement ?
L'imminence est reportée à demain ?

ce devrait bientôt être imminent!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 7 août 2023 18:53


https://twitter.com/chriswheatley/status/1688550922501193729

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 7 août 2023 18:53

Pousser David dehors pour recruter un joueur qui a flambé 6 mois, pff...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, butagaz, curiste, FEEJ, Rastabigoud, zarko et 14 invités