David ne part pas parce que le marché n'a pas encore démarré, c'est aussi simple que ça. A 40, 50 ou 60, ça change pas grand chose à ce niveau. Malheureusement, pendant que les gros clubs se regardent et attendent patiemment pour faire leur marché, les plus petits tremblent qu'on vienne faire les yeux doux à leurs joueurs 48h avant la clôture.
Tottenham veut David, j'en suis persuadé. Mais Kane ne part pas. Ou plutôt Tottenham ne veut pas le lâcher maintenant, tous vexés qu'ils sont de la déclaration de Hoeness. Mais ils savent que s'ils posent 45/50M€ sur la table le dernier jour, on pliera. Donc ils ne sont pas pressés. Et en attendant, ils s'amusent un peu en laissant fuiter qu'ils draguent Orban.
MrK a écrit :Source of the post Me suis mal exprimé pardon. Je réagissais à la remarque que si David ne part pas, c'est la faute de la direction qui a mis la barre trop haute et que ce serait ça qui freinerait les acquéreurs potentiels.
David ne part pas parce que le marché n'a pas encore démarré, c'est aussi simple que ça. A 40, 50 ou 60, ça change pas grand chose à ce niveau. Malheureusement, pendant que les gros clubs se regardent et attendent patiemment pour faire leur marché, les plus petits tremblent qu'on vienne faire les yeux doux à leurs joueurs 48h avant la clôture.
Tottenham veut David, j'en suis persuadé. Mais Kane ne part pas. Ou plutôt Tottenham ne veut pas le lâcher maintenant, tous vexés qu'ils sont de la déclaration de Hoeness. Mais ils savent que s'ils posent 45/50M€ sur la table le dernier jour, on pliera. Donc ils ne sont pas pressés. Et en attendant, ils s'amusent un peu en laissant fuiter qu'ils draguent Orban.
Je me suis aussi demandé s'ils ne font pas ça pour faire pression par rapport à une vente de David en mode "si vous ne cédez pas à bon prix, on se rabattra sur votre piste la plus chaude"
Tellement d'intox dans les mercatos qu'on ne sait plus ce qui est une vraie info x)
Mais j'aurais tendance à penser que pour Orban, un départ en premier league serait prématuré
Lao Tseudoux
PLE a écrit :Source of the post Peut être aussi le fait que l'euro 2024 se profile l'été prochain, et les joueurs recherchent la stabilité...
Voila un bon raisonnement …
jake the dog a écrit :Source of the postPousser un joueur vers la sortie pour un club Européen ça peut s'entendre même si la démarche me pose toujours problème ( contrat etc ) par contre pousser un joueur vers l'Arabie Saoudite c'est autre chose .
Bon courage pour revenir en Europe après, David va sortir des radars s'il va là bas et il le sait . Ça pourrait vraiment flinguer sa carrière.
Vu le nombre de bons joueurs qui vont en AS pas sûr du tout, leur championnat va être très suivi la saison prochaine...
hélène29 a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Peut être aussi le fait que l'euro 2024 se profile l'été prochain, et les joueurs recherchent la stabilité...
Voila un bon raisonnement …
Ouais enfin dans ce cas on dirait ça tous les 2 ans, sauf que cette saison on voit bien que c'est exceptionnellement calme
Il arrivera en France vers la fin de journée, il a fait ses adieux à ses futurs anciens coéquipiers, contrat de 5 ans et présentation probablement jeudi.
https://twitter.com/gimnasiaoficial/status/1688736043619545089
https://twitter.com/pujolfernando/status/1688720624762433536
https://twitter.com/NachoMiramon5/status/1688678476146995200