Sur le marché des attaquants, on arrive peut-être à un moment où les clubs 'semi-riches' (= les clubs hors top5 des grands championnats) comprennent le risque d'acheter des pépites à 40 miyions, avec l'espoir non garanti de les refiler bien plus chers aux très gros
Les gros se calment aussi avec l'empilement des joueurs
Pourtant le pognon injecté dans le bouzin par l'AS devrait renforcer les trades
Les gros se calment aussi avec l'empilement des joueurs
Pourtant le pognon injecté dans le bouzin par l'AS devrait renforcer les trades
dodger a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post leur championnat va être très suivi la saison prochaine...
Par qui ?
Par lés télé qui vont mettre du pognon pour offrir des stars au public, argent qu’ils ne mettront pas (plus) pour des championnat secondaire comme la L1
Pour moi le danger avec l’AS , il est là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
https://twitter.com/SportsZone__/status/1688810281554591745
Rumeur Didillon qui refait surface. Visiblement avancé
Eric a écrit :Il a une bonne tête, il est natif de s’clin, mais j’ai du mal à voir en lui un véritable renfort
C'est un role de doublure avant tout. Il a quand même un peu d'expérience.
Un vrai numéro 2 qui a plus de 200 matchs en titulaire en 10 ans (Ligue 1 et 2 - Jupi).
Pourra suppléer Lucas en cas de pépin.
Et il est effectivement né à S'clin.
Pourra suppléer Lucas en cas de pépin.
Et il est effectivement né à S'clin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the postBab a écrit :Toutes ces émotions liées au départ du petit fils prodige du club ça me rappelle l’épisode YY.
C'est exactement ca. A lire les comm' ils perdent leur prodige
C'est très élogieux tous les commentaires en effet. C'est quand même bon signe.
Losciste59 a écrit :Eric a écrit :Il a une bonne tête, il est natif de s’clin, mais j’ai du mal à voir en lui un véritable renfort
En même temps le LOSC ne va pas avoir un international avec 30 sélections en numéro 2
On a pourtant bien eu Karnezis et Jésus Eneyama ;)
Bonne doublure, probablement peu onéreuse.
Calamar a écrit :ce qui repose la question : que vaut Jakubech, que ce soit sur un plan intrinsèquement technique et sur sa capacité à remplacer Chevalier, parce qu'il est quand même là depuis pas mal de temps et constamment en n°3
Pour que les dirigeants aillent chercher un numéro 2 à chaque fois, montre que Jakubech ne donne pas de garanties suffisantes.
c'est ce qu'on peut en déduire, mais dans ce cas, pourquoi le garder aussi longtemps ?
même pour lui, s'il n'a pas le niveau d'un top 5 ligue 1, il serait aussi bien en ligue 2 ou ailleurs en jouant
même pour lui, s'il n'a pas le niveau d'un top 5 ligue 1, il serait aussi bien en ligue 2 ou ailleurs en jouant
Modifié en dernier par Calamar le mar. 8 août 2023 10:03, modifié 1 fois.