index

Hors ligneMessagedirk » mar. 8 août 2023 08:38

Sur le marché des attaquants, on arrive peut-être à un moment où les clubs 'semi-riches' (= les clubs hors top5 des grands championnats) comprennent le risque d'acheter des pépites à 40 miyions, avec l'espoir non garanti de les refiler bien plus chers aux très gros
Les gros se calment aussi avec l'empilement des joueurs
Pourtant le pognon injecté dans le bouzin par l'AS devrait renforcer les trades

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 août 2023 08:53

Quasiment tous les gros clubs sont gérés par des financiers donc tout n'est pas réinvesti, il y a des prises de bénéfice.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2023 08:58

L'argentin vient sans doute remplacer Martin, c'est bien. Maintenant faut remplacer André Gomes et espérer ne pas vendre Baleba.

On aurait alors un milieu de terrain au complet avec 5 joueurs.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 08:59

dodger a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post leur championnat va être très suivi la saison prochaine...

Par qui ?

Par lés télé qui vont mettre du pognon pour offrir des stars au public, argent qu’ils ne mettront pas (plus) pour des championnat secondaire comme la L1
Pour moi le danger avec l’AS , il est là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 8 août 2023 08:59

Les salaires sont hors norme en AS mais les transferts pas tant que ça.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 8 août 2023 09:02

Remarquez que Miramon reste un canidé puisqu'il passe d'El Lobo (le loup, surnom du Gimnasia) aux Dogues. Voilà une info qui ne manque pas de mordant.

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 8 août 2023 09:10

tant qu'on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent , je trouve le club peu incisif
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 8 août 2023 09:16

https://twitter.com/SportsZone__/status/1688810281554591745
Rumeur Didillon qui refait surface. Visiblement avancé

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 09:18

Il a une bonne tête, il est natif de s’clin, mais j’ai du mal à voir en lui un véritable renfort
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 09:19

Allez il est temps de régler la question des extérieurs et des attaquants… GO olive, GO GO GO!

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 8 août 2023 09:20

Eric a écrit :Il a une bonne tête, il est natif de s’clin, mais j’ai du mal à voir en lui un véritable renfort

C'est un role de doublure avant tout. Il a quand même un peu d'expérience.

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 8 août 2023 09:21

On a bien eu Karnezis pendant 3 ans

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 09:28

Un vrai numéro 2 qui a plus de 200 matchs en titulaire en 10 ans (Ligue 1 et 2 - Jupi).
Pourra suppléer Lucas en cas de pépin.
Et il est effectivement né à S'clin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 09:30

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Toutes ces émotions liées au départ du petit fils prodige du club ça me rappelle l’épisode YY.

C'est exactement ca. A lire les comm' ils perdent leur prodige

C'est très élogieux tous les commentaires en effet. C'est quand même bon signe.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 09:35

C’est mieux ça en effet que ce que l’on a pu lire ici après le départ de Bamba, ou les commentaires sur À.Gomes qui est moins fort que YY…

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 8 août 2023 09:37

Eric a écrit :Il a une bonne tête, il est natif de s’clin, mais j’ai du mal à voir en lui un véritable renfort

En même temps le LOSC ne va pas avoir un international avec 30 sélections en numéro 2

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 août 2023 09:43

Losciste59 a écrit :

En même temps le LOSC ne va pas avoir un international avec 30 sélections en numéro 2

On a pourtant bien eu Karnezis et Jésus Eneyama ;)

Bonne doublure, probablement peu onéreuse.

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 09:52

ce qui repose la question : que vaut Jakubech, que ce soit sur un plan intrinsèquement technique et sur sa capacité à remplacer Chevalier, parce qu'il est quand même là depuis pas mal de temps et constamment en n°3

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 août 2023 10:00

Calamar a écrit :ce qui repose la question : que vaut Jakubech, que ce soit sur un plan intrinsèquement technique et sur sa capacité à remplacer Chevalier, parce qu'il est quand même là depuis pas mal de temps et constamment en n°3

Pour que les dirigeants aillent chercher un numéro 2 à chaque fois, montre que Jakubech ne donne pas de garanties suffisantes.

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 10:02

c'est ce qu'on peut en déduire, mais dans ce cas, pourquoi le garder aussi longtemps ?

même pour lui, s'il n'a pas le niveau d'un top 5 ligue 1, il serait aussi bien en ligue 2 ou ailleurs en jouant
Modifié en dernier par Calamar le mar. 8 août 2023 10:03, modifié 1 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »