...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 1 juil. 2018 12:11

james a écrit :Source of the post kanté est fantastique mais il a besoin d 'un coup de main defensif, que pogba du coup ne doit pas s efforcer de lui donner.


Sauf que face aux Danois il y avait Nzonzi en plus de Matuidi Kanté et Pogba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 1 juil. 2018 12:17

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour France-Argentine :

5 : Giroud, Lloris - (l'arbitre -M. Faghani)
6 : Griezmann - (l'entraîneur - D. Deschamps)
7 : Hernandez, Kanté, Matuidi, Pavard, Pogba, Umtiti, Varane
8 :
9 : Mbappé

Moyenne de l'équipe : 6,73


Je trouve scandaleux de mettre 5 à l'arbitre et donc de le mettre dans les pires participants de ce match. Il a permis ce genre de match, il a été un acteur de ce flamboyant match. Combien d'arbitre (de L1 ou de LDC) aurait tué ce match ?!! Il siffle péno sans appel a la video + carton jaune (bcp auraient et ont laissé jouer sur ce genre d'action, colle 2 cartons jaunes aux défenseurs argentins assez tot, tient son match malgré des argentins rageux et truqueurs, ne sort pas de rouge pour destabiliser une rencontre (cela nous aurait privé de ce delicieux final), etc... Alors certes ils donnent 1 ou 2 cartons jaunes aux francais pour contestation je crois et aurait peut-être du sortir un rouge mais encore une fois les argentins auraient été sortis avec un gout d'iniquité. J'espère vraiment que l'on reverra cet arbitre dans la competition. Je l'avais deja repéré pour sa sérénité et sa capacité à arbitrer de manière juste sans avantager le gros, chose rare de nos jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 juil. 2018 12:30

Rien que ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 1 juil. 2018 12:31

Mrjo a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour France-Argentine :

5 : Giroud, Lloris - (l'arbitre -M. Faghani)
6 : Griezmann - (l'entraîneur - D. Deschamps)
7 : Hernandez, Kanté, Matuidi, Pavard, Pogba, Umtiti, Varane
8 :
9 : Mbappé

Moyenne de l'équipe : 6,73


Je trouve scandaleux de mettre 5 à l'arbitre et donc de le mettre dans les pires participants de ce match. Il a permis ce genre de match, il a été un acteur de ce flamboyant match. Combien d'arbitre (de L1 ou de LDC) aurait tué ce match ?!! Il siffle péno sans appel a la video + carton jaune (bcp auraient et ont laissé jouer sur ce genre d'action, colle 2 cartons jaunes aux défenseurs argentins assez tot, tient son match malgré des argentins rageux et truqueurs, ne sort pas de rouge pour destabiliser une rencontre (cela nous aurait privé de ce delicieux final), etc... Alors certes ils donnent 1 ou 2 cartons jaunes aux francais pour contestation je crois et aurait peut-être du sortir un rouge mais encore une fois les argentins auraient été sortis avec un gout d'iniquité. J'espère vraiment que l'on reverra cet arbitre dans la competition. Je l'avais deja repéré pour sa sérénité et sa capacité à arbitrer de manière juste sans avantager le gros, chose rare de nos jours.

toutafé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 juil. 2018 12:48


https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1013349935327084544

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 1 juil. 2018 12:56

y'a la même gueule son daron
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » dim. 1 juil. 2018 13:03

Dageek a écrit :Source of the post Plait il ?
Tu les a vu contre le Nigeria même si ils se sont réveillés devant ? Derrière c était la fête du slip.
Explique moi pourquoi j ai dit de la merde,ça m'intéresse.

La merde dont tu parles c'est ta vulgarité, presque constante. Là, en parlant de l'Argentine, tu enfonces des portes ouvertes, que n'importe quel pékin du café du commerce peut asséner au zinc. "Paraplégiques", "fdp", Benzenul" (ton préféré), et j'en passe, c'est tellement débile et facile, t'es une belle trompette.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 1 juil. 2018 13:09

Mon dieu mais c est quoi ce deumeuré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 juil. 2018 13:12

Dageek a écrit :Source of the post Mon dieu mais c est quoi ce deumeuré


Un fan de CR7. Il l'a mauvaise depuis hier.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 1 juil. 2018 13:40

MrK a écrit :Source of the post Messi s'est surtout sabordé lui-même en dehors du terrain.
Il a cherché à avoir ses amis à côté de lui au détriment de l'équipe. Mascherano a été un boulet tout le long du tournoi. A l'inverse, un Dybala aurait pu apporter un vrai plus. Un Icardi aussi. Mais Messi ne les aime pas.
Son niveau intrinsèque n'était pas terrible (même s'il marque un super but contre le Nigéria), mais il s'est lui-même privé de ceux qui auraient pu le suppléer.


Tu as des infos disant que c'est Messi qui fait l'équipe?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » dim. 1 juil. 2018 13:41

Le sélectionneur qui demande à Messi pendant le match contre le Nigéria s'il faut faire rentrer Aguero c'est quand même parlant

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 1 juil. 2018 13:51

Oui. Sampaoli franchement à la ramasse. Enfin, pour essayer d être moins café du commerce , il est d une autorité toute relative envers ses joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 1 juil. 2018 14:16

Quel plaisir d'avoir defoncé ces connards d'argentins. Quel match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 1 juil. 2018 14:29

MrK a écrit :Source of the post mais il s'est lui-même privé de ceux qui auraient pu le suppléer

... ou lui faire de l'ombre ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 1 juil. 2018 14:31

pc a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Messi s'est surtout sabordé lui-même en dehors du terrain.
Il a cherché à avoir ses amis à côté de lui au détriment de l'équipe. Mascherano a été un boulet tout le long du tournoi. A l'inverse, un Dybala aurait pu apporter un vrai plus. Un Icardi aussi. Mais Messi ne les aime pas.
Son niveau intrinsèque n'était pas terrible (même s'il marque un super but contre le Nigéria), mais il s'est lui-même privé de ceux qui auraient pu le suppléer.


Tu as des infos disant que c'est Messi qui fait l'équipe?

A peu près toute la presse argentine, d'anciens joueurs argentins (Crespo) et même Sampaoli lui-même qui explique qu'il fait une équipe pour que Messi s'y sente bien.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 1 juil. 2018 15:07

Les jd de là bas? Je n'ai jamais lu ça de Sampaoli mais admettons :
Entre dire faire une équipe pour que Messi de sente bien et lui dire de faire l'équipe...
Je me méfie car certains annonçaient comme sûr un nul entre la Belgique et l'Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 1 juil. 2018 16:04

raymondbarh a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour France-Argentine :

5 : Giroud, Lloris - (l'arbitre -M. Faghani)
6 : Griezmann - (l'entraîneur - D. Deschamps)
7 : Hernandez, Kanté, Matuidi, Pavard, Pogba, Umtiti, Varane
8 :
9 : Mbappé

Moyenne de l'équipe : 6,73


Je trouve scandaleux de mettre 5 à l'arbitre et donc de le mettre dans les pires participants de ce match. Il a permis ce genre de match, il a été un acteur de ce flamboyant match. Combien d'arbitre (de L1 ou de LDC) aurait tué ce match ?!! Il siffle péno sans appel a la video + carton jaune (bcp auraient et ont laissé jouer sur ce genre d'action, colle 2 cartons jaunes aux défenseurs argentins assez tot, tient son match malgré des argentins rageux et truqueurs, ne sort pas de rouge pour destabiliser une rencontre (cela nous aurait privé de ce delicieux final), etc... Alors certes ils donnent 1 ou 2 cartons jaunes aux francais pour contestation je crois et aurait peut-être du sortir un rouge mais encore une fois les argentins auraient été sortis avec un gout d'iniquité. J'espère vraiment que l'on reverra cet arbitre dans la competition. Je l'avais deja repéré pour sa sérénité et sa capacité à arbitrer de manière juste sans avantager le gros, chose rare de nos jours.

toutafé


Je souhaite à l'EDF d'avoir un arbitrage aussi propre à chaque match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 juil. 2018 18:10

Dageek a écrit :Source of the post Oui. Sampaoli franchement à la ramasse. Enfin, pour essayer d être moins café du commerce , il est d une autorité toute relative envers ses joueurs.


"Pulga ! Pulga ! Pongo el Kun ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 juil. 2018 19:20

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca n'existe plus la regle du "début de la faute" ?
Par ce qu'il peut/doit y avoir 2 cartons rouges pour les Argentins, et surtout coup franc sur le 1er but.

L'arbitre a eu raison de siffler penalty sur la première faute sur M'Bappé, comme il a eu raison de siffler CF sur la seconde faute.

Les consignes données aux arbitres ont évolué, et l'arbitre iranien a bien intégré la notion de "continuité de la faute".
1ère faute sur KMB : Si un défenseur commence à retenir avec les bras un attaquant qui lui échappe avant la surface de réparation, mais que cela se poursuit dans la surface jusqu'à provoquer la chute de l’attaquant, il y a péno, car la faute se termine dans la surface.

2nde faute sur KMB : Par contre, si un joueur est fauché en dehors de la surface, et dans l'élan tombe dans la surface, il y a CF, car la faute démarre et s'arrête en dehors de la surface.

Dans les 2 cas, l’attribution d'un carton rouge est à la fameuse libre appréciation de l'arbitre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 juil. 2018 19:23

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

N importe quoi. Une equipe avec une defense lente et vieilissante mais qui joue haut , sans ses 2 cadors d avant centre et sans sélectionneur, une equipe chiante à jouer pour notre format italo-contre-attaque? Euh....

pfff, with all due respect pour ta compétence footeuse, tu es un peu le Didier Roustan de PL. Pour toi, l'esthétique, le purisme prime sur le résultat. C'est un choix respectable. Mais personnellement, je trouve qu'il n'y a pas pire que de vouloir péter plus haut qu'on a le cul.

Ce j'apprécie dans l'EDF que j'ai vue hier (Et entendue, de ma vie, je n'ai jamais entendu autant de beuglements dans mon petit quartier habituellement paisible, avec comme le notait hier Raouliché, des décalages surprenants entre mes différents voisins) c'est que c'est une équipe qui joue sur ses qualités à savoir la vitesse de ses attaquants. Elle n'a pas tenté de jouer selon un football dont elle n'a pas les qualités.
Vouloir jouer un jeu ambitieux en terme de tactique comme l'Argentine quand on n'en a pas les moyens, c'est soit une erreur fatale de coaching, soit un choix par défaut à savoir qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre compte-tenu de leur déficit de vitesse (Option que je crois plus proche de la réalité).

Au final, quand tu veux jouer comme Barcelone, mais que tu n'en as pas les moyens, ça donne beaucoup de passes courtes inutiles, en espérant un miracle Made in Messi. Faux rythme dans lequel, j'ai eu longtemps peur dans ce match que les Français se fassent embarquer. Ça n'est pas passé loin.


C est insultant de me taxer de DidierRoustisme.
Concernant l Edf, je maintiens qu aligner Matuidi latéral offensif gauche est une hérésie et qu aligner 4 offensifs dont un milieu createur est le minimum. Surtout si tu l effectif pour créer de la concurrence. Martial, Coeman.... Au lieu de ca on a 5 centraux, sachant que Pavard est un central, une pléthore de defensifs. Apres si t appelles ça du beau jeu...

Pour le reste, tu disais que l Argentine etait une equipe piege pour l Edf. C est tout le contraire. L Argentine était l adversaire ideal et la France l equipe piege pour l Argentine. Tu as tout faux et ton analyse est totalement inepte. Ne sois pas émotif et admets le. T'en tartines des vertes et des pas mures des fois.

En tant que disciple de Didier Roustan, tu as sans aucun doute raison, je l'admets. ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 12 invités