Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 mai 2019 15:32

Il a juste marqué un des plus beaux buts de la saison contre Nîmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 6 mai 2019 16:24

Un peu pareil pour moi.
Mais c'est surtout sur le plan defensif que Celik m'inquiète,encore hier son adversaire direct passait trop facilement,je le trouve un peu lourdeau parfois.
La semaine dernière déjà,je l'avais trouvé en difficulté en defense face à Bouanga.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 6 mai 2019 16:55

On peut pas dire pour autant que Bouanga et Terrier aient crée du danger et des occasions.
Il est très rarement aidé par Pépé (c'est un choix collectif), et Mendès est très utile et intelligent pour remédier à ça. Or, hier il était absent^^
Sur le plan offensif, il est quand même souvent ignoré...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 mai 2019 16:55

james a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post ouai d ailleurs turpin ne devrait pas pouvoir arbitrer lyon, vu sa licence dans sa ligue, on a moins de renseignements sur les arbitres adjoints, mais il serait bizarre qu'ils ne soient pas de la même région.

Turpin est licencié depuis l'âge de 7 ans à Montceau-les-Mines, Ligue de Bourgogne, pas Rhône Alpes !
c estles journaleux de canal qui parlaient de cela ou alors il etait soir et j'aurai mal compris....dsl


Turpin est né à Oullins, à deux pas de Gerland.
Il l'a d'ailleurs évoqué dans un article. Où il déclare que l'OL c'est le club qu'il supporte.
Mais effectivement, il a grandi en Bourgogne, et est affilié à cette ligue.
Moi, ce qui me choque, ce n'est pas tellement que Turpin arbitre ce match alors qu'on sait qu'il est supporter de l'OL, c'est plus que l'arbitrage français est tellement mauvais, que pour un choc comme celui-là, on soit obligé de mettre un gars dont on connaît ses préférences.
Par contre, il est arbitre de haut niveau, il est capable de ne pas faire preuve de (trop de) partialité.

A mon petit niveau, j'arbitrais les jeunes au basket, la ligue ne pouvant mettre à disposition des arbitres pour toutes les classes d'âge.
Les équipes de mon club détestaient quand je les arbitrais.
Parce qu'elles auraient voulu que je les avantage.
Or, quand tu es arbitre, il y a un moment où tu dois oublier à quel club tu appartiens.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 mai 2019 16:58

Quand on a connu Corchia et Celui qui ne joue pas l'hiver faut oser se plaindre de Celik!

Que Campos en fasse signer 10 des joueurs comme Celik! En revendant le tocard de Maïa (pour faire plaisir à mes amis de PL) y a moyen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 mai 2019 16:59

Casim' a écrit :Source of the post Il l'a d'ailleurs évoqué dans un article. Où il déclare que l'OL c'est le club qu'il supporte.

Euh... c'est le fake article posté par Solid hier ?
C'tilal ?

solid.snake a écrit :Source of the post Clément Turpin : « je suis supporter de l’OL depuis tout petit »

« Ce n’est un secret pour personne, je supporte l’OL depuis tout petit, a indiqué Turpin. Je suis né à Oullins, a seulement quelques kilomètres de Gerland, je voyais même les projecteurs du stade de ma fenêtre et entendais de chez moi les clameurs des spectateurs quand les gones marquaient. Quand j’allais avec mon papa voir les matchs, je rêvais de pouvoir fouler un jour la pelouse mythique de Gerland, ce que j’ai tout de même réussi en tant qu’arbitre. Je n’ai rien en commun avec Marseille, sauf les jaunes peut-être, que moi je distribue et qu’eux ils boivent. Mon ami Jean-Michel le sais très bien, je suis votre douzième homme : rouge et bleu sont mes couleurs, lyonnais est mon cœur ».

https://jnewsfoot.com/2018/09/23/clemen ... out-petit/

Tu as lu l'À Propos du site ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 mai 2019 17:06

Arf, j'me suis fait eu !
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 6 mai 2019 17:24

Ricosore a écrit :Source of the post Un peu pareil pour moi.
Mais c'est surtout sur le plan defensif que Celik m'inquiète,encore hier son adversaire direct passait trop facilement,je le trouve un peu lourdeau parfois.
La semaine dernière déjà,je l'avais trouvé en difficulté en defense face à Bouanga.

En face c’était Lyon et non pas Nîmes ... que le match ait été plus compliqué pour tous, c'est normal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 6 mai 2019 17:27

T'as vraiment cru ça "Je n’ai rien en commun avec Marseille, sauf les jaunes peut-être, que moi je distribue et qu’eux ils boivent."
=)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 6 mai 2019 17:29

Nan mais c'est bon,j'ai pas dit qu'il était nul hein,juste emoussé ces derniers matchs,surtout en défense.

La preuve,moi je me range du côté de ceux qui trouvent que Maia a fait un match correct hier,surtout compte tenu de son temps de jeu cette saison mais aussi qu'il revenait de blessure et qu'il est trop facile de le dézinguer à chaque apparition quoi qu'il fasse,sous l'impulsion d'un Malé des grands jours.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 mai 2019 17:33

Ricosore a écrit :Source of the post Nan mais c'est bon,j'ai pas dit qu'il était nul hein,juste emoussé ces derniers matchs,surtout en défense.

La preuve,moi je me range du côté de ceux qui trouvent que Maia a fait un match correct hier,surtout compte tenu de son temps de jeu cette saison mais aussi qu'il revenait de blessure et qu'il est trop facile de le dézinguer à chaque apparition quoi qu'il fasse,sous l'impulsion d'un Malé des grands jours.


Je ne l'ai pas dézingué,j'ai même dis après le match hier qu'il avait fait une bonne seconde mi-temps (c'est pas bien compliqué!). C'est mon post concernant l'effigie de la SNCF pour ses retards sur son adversaire qui passe pas? Ou celui ou il passe plus de temps à faire de l'airsoft dans son "chateau" plutôt qu'a jouer au foot?

Ce n'est que la vérité.

Sans être nullissime,on peut attendre un peu plus que des passes en retrait d'un mec ayant le plus gros salaire au club actuellement et qui est le plus gros transfert en plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 6 mai 2019 17:35

Mendy est aussi puissant et rapide que Celik et Terrier s'est appliqué dans le repli défensif (Beaucoup plus que Traoré sur la droite)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 6 mai 2019 17:46

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Nan mais c'est bon,j'ai pas dit qu'il était nul hein,juste emoussé ces derniers matchs,surtout en défense.

La preuve,moi je me range du côté de ceux qui trouvent que Maia a fait un match correct hier,surtout compte tenu de son temps de jeu cette saison mais aussi qu'il revenait de blessure et qu'il est trop facile de le dézinguer à chaque apparition quoi qu'il fasse,sous l'impulsion d'un Malé des grands jours.


Je ne l'ai pas dézingué,j'ai même dis après le match hier qu'il avait fait une bonne seconde mi-temps (c'est pas bien compliqué!). C'est mon post concernant l'effigie de la SNCF pour ses retards sur son adversaire qui passe pas? Ou celui ou il passe plus de temps à faire de l'airsoft dans son "chateau" plutôt qu'a jouer au foot?

Ce n'est que la vérité.

Sans être nullissime,on peut attendre un peu plus que des passes en retrait d'un mec ayant le plus gros salaire au club actuellement et qui est le plus gros transfert en plus...


Par contre,entièrement d'accord avec toi sur ta dernière phrase.
Les dirigeants l'ont surement vu plus fort qu'il ne l'est réellement.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 mai 2019 18:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Il l'a d'ailleurs évoqué dans un article. Où il déclare que l'OL c'est le club qu'il supporte.

Euh... c'est le fake article posté par Solid hier ?
C'tilal ?

solid.snake a écrit :Source of the post Clément Turpin : « je suis supporter de l’OL depuis tout petit »

« Ce n’est un secret pour personne, je supporte l’OL depuis tout petit, a indiqué Turpin. Je suis né à Oullins, a seulement quelques kilomètres de Gerland, je voyais même les projecteurs du stade de ma fenêtre et entendais de chez moi les clameurs des spectateurs quand les gones marquaient. Quand j’allais avec mon papa voir les matchs, je rêvais de pouvoir fouler un jour la pelouse mythique de Gerland, ce que j’ai tout de même réussi en tant qu’arbitre. Je n’ai rien en commun avec Marseille, sauf les jaunes peut-être, que moi je distribue et qu’eux ils boivent. Mon ami Jean-Michel le sais très bien, je suis votre douzième homme : rouge et bleu sont mes couleurs, lyonnais est mon cœur ».

https://jnewsfoot.com/2018/09/23/clemen ... out-petit/

Tu as lu l'À Propos du site ?

ah ben merde alors et tu oses me reprendre sur mon post, elle est bonne celle là! du vrai collocul alors?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 mai 2019 18:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Il l'a d'ailleurs évoqué dans un article. Où il déclare que l'OL c'est le club qu'il supporte.

Euh... c'est le fake article posté par Solid hier ?
C'tilal ?

solid.snake a écrit :Source of the post Clément Turpin : « je suis supporter de l’OL depuis tout petit »

« Ce n’est un secret pour personne, je supporte l’OL depuis tout petit, a indiqué Turpin. Je suis né à Oullins, a seulement quelques kilomètres de Gerland, je voyais même les projecteurs du stade de ma fenêtre et entendais de chez moi les clameurs des spectateurs quand les gones marquaient. Quand j’allais avec mon papa voir les matchs, je rêvais de pouvoir fouler un jour la pelouse mythique de Gerland, ce que j’ai tout de même réussi en tant qu’arbitre. Je n’ai rien en commun avec Marseille, sauf les jaunes peut-être, que moi je distribue et qu’eux ils boivent. Mon ami Jean-Michel le sais très bien, je suis votre douzième homme : rouge et bleu sont mes couleurs, lyonnais est mon cœur ».

https://jnewsfoot.com/2018/09/23/clemen ... out-petit/

Tu as lu l'À Propos du site ?

Les autres sujets traités sont aussi très évocateurs :

A ne pas manquer
Coming out : une joueuse de l’équipe de France de football avoue son hétérosexualité
Clément Turpin : « je suis supporter de l’OL depuis tout petit »
L’invité ce dimanche soir est Presnel Kimpembe : le Canal Football Club change son logo « CFC » en « CSC »
Ligue 1 : humiliation pour Nice qui n’arrive même pas à battre le PSG (1-1), Patrick Vieira annonce sa démission
Nkunku : « c’est Choupo qui m’a dit comment frapper mon tir au but »
Corinne Diacre : « je n’ai pas pris Katoto car une seule voiture suffit »
Jean-Michel Aulas l'avait promis : Laure en blanc succède à Bruno Génésio
L’incroyable aveu de Christian Gourcuff : Clément Grenier et Yoann Gourcuff sont frères
Rabiot : « j’ai décidé de jouer pour le Cameroun ».
Personne ne vient le féliciter quand il marque : Kimpembe déplore le manque de convivialité dans l’équipe du PSG
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 mai 2019 18:14

Tu parles à qui là ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 mai 2019 18:22

james a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Il l'a d'ailleurs évoqué dans un article. Où il déclare que l'OL c'est le club qu'il supporte.

Euh... c'est le fake article posté par Solid hier ?
C'tilal ?

solid.snake a écrit :Source of the post Clément Turpin : « je suis supporter de l’OL depuis tout petit »

« Ce n’est un secret pour personne, je supporte l’OL depuis tout petit, a indiqué Turpin. Je suis né à Oullins, a seulement quelques kilomètres de Gerland, je voyais même les projecteurs du stade de ma fenêtre et entendais de chez moi les clameurs des spectateurs quand les gones marquaient. Quand j’allais avec mon papa voir les matchs, je rêvais de pouvoir fouler un jour la pelouse mythique de Gerland, ce que j’ai tout de même réussi en tant qu’arbitre. Je n’ai rien en commun avec Marseille, sauf les jaunes peut-être, que moi je distribue et qu’eux ils boivent. Mon ami Jean-Michel le sais très bien, je suis votre douzième homme : rouge et bleu sont mes couleurs, lyonnais est mon cœur ».

https://jnewsfoot.com/2018/09/23/clemen ... out-petit/

Tu as lu l'À Propos du site ?

ah ben merde alors et tu oses me reprendre sur mon post, elle est bonne celle là! du vrai collocul alors?

Tu comprends ce que tu lis où c'est déjà soir pour toi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 mai 2019 18:23

Casim' a écrit :Source of the post Tu parles à qui là ?

Il parle à moi, t'inquiète...
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 mai 2019 18:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Euh... c'est le fake article posté par Solid hier ?
C'tilal ?


Tu as lu l'À Propos du site ?

ah ben merde alors et tu oses me reprendre sur mon post, elle est bonne celle là! du vrai collocul alors?

Tu comprends ce que tu lis où c'est déjà soir pour toi ?
je t aime.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 mai 2019 18:43

Je n'en doute pas, mais c'est un autre sujet !

Dans tous les cas, ce serait bien que tu reconnaisses quand tu postes des conneries en te basant sur des gros titres qui ne sont que des Titres Parodiques !!
C'est assez grand là ? T'as réussi à lire ?

Et oui ! Tant que tu posteras des conneries, je te collerai au cul, et j'espère que tu n'es pas de tempérament jaloux, parce que mon collage au cul n'a vraiment rien d'exclusif !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dodger, Dogue-Son, Gooze, Lucky, MrK, Ninil, spidernam59, whodareswins, xXSWAGmaster69420Xx et 28 invités