Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 22 oct. 2020 23:04

lucdelil a écrit :Source of the post Qu 'est ce qu on aime s'auto-flageller ici.

Ça fait des années qu on a pas gagné un match de coupe d'Europe, on gagne 4-1 et les premiers commentaires sont négatifs.

Surrealiste


Bah on peut être très contents d'avoir gagné et dire qu'on a fait un match moyen (pas mauvais hein mais moyen avec des choses positives et des choses négatives) nan? Ou si on gagne on doit forcément dire qu'on a été bons? Surréaliste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 22 oct. 2020 23:05

Et c'est David qui provoque le rouge. Sans doute le tournant du match

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 oct. 2020 23:05

Et bah paradoxalement je trouve que notre attaquant le plus remuant ce soir c'est David, alors qu'il a vendangé et que c'est le seul qui n'a pas marqué. Cheh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 oct. 2020 23:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Petite frayeur après l'égalisation, mais match totalement maitrisé face à la plus faible équipe du groupe selon moi.

Yusuf, quel roi.

Parcontre David, ça commence à plus être possible...

Si on tape le Celtic la semaine prochaine, ça pourrait sentir déjà bon pour les 16e de finale.

Si David vendange, c'est qu'il est là où il doit être. Comme il était partaitement placé sur 3 des 4 buts contre Lens. Il est juste en manque de confiance évidente. Il suffira d'un déclic. Galtier a raison d'insister.

Ne faites pas à David, le procès que vous faisiez à Yazici l'année dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 22 oct. 2020 23:07

Douailosc a écrit :Source of the post Content de voir que je ne suis pas le seul à le penser
J’hallucine du nombre de commentaire que critique
On gagne 4/1 à l’exterieur on a 13 occasions 17 tirs (contre 3 et 4 pour le Sparta)
Et ça chouine et ça critique bref c’est comme ça


Mais tout le monde est content de cette victoire. Si tu vas sur un forum et que t'es pas content parce que ça pinaille...
On doit être meilleurs que le sparta à 11 contre 11 mais on a pu dérouler qu'à partir du deuxième but à 11 contre 10.
Dire qu'on était souverains avant, c'est réécrire le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 22 oct. 2020 23:07

Bab a écrit :Source of the post Et bah paradoxalement je trouve que notre attaquant le plus remuant ce soir c'est David, alors qu'il a vendangé et que c'est le seul qui n'a pas marqué. Cheh

Oui, 1000 fois oui !!!
C'est le grand paradoxe mais surtout la grande frustration...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » jeu. 22 oct. 2020 23:07

On vient de gagner le derby 4- 0 , on enchaîne avec un quatrain à l'extérieur en coupe d'Europe. Perso je bande.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 22 oct. 2020 23:08

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Petite frayeur après l'égalisation, mais match totalement maitrisé face à la plus faible équipe du groupe selon moi.

Yusuf, quel roi.

Parcontre David, ça commence à plus être possible...

Si on tape le Celtic la semaine prochaine, ça pourrait sentir déjà bon pour les 16e de finale.

Si David vendange, c'est qu'il est là où il doit être. Comme il était partaitement placé sur 3 des 4 buts contre Lens. Il est juste en manque de confiance évidente. Il suffira d'un déclic. Galtier a raison d'insister.

Ne faites pas à David, le procès que vous faisiez à Yazici l'année dernière.

Tout à fait d’accord
Je trouve que Galtier fait une erreur en le sortant car il y allait y avoir de plus en d’espace et ça pouvait faire mouche et lui donner cette confiance dont il’est Flagrant qu’elle manque
Pour le reste j’ai critiqué Galtier pour son turnover et bien il a eu raison et j’ai eu tort sans doute que c’est pour ça que je ne suis pas entraîneur d’une L1....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 22 oct. 2020 23:09

Un grand merci à Curiste ;-)))
C'est mon premier match de l'année et je vais faire de beaux rêves...

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 oct. 2020 23:09

Quentin a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Qu 'est ce qu on aime s'auto-flageller ici.

Ça fait des années qu on a pas gagné un match de coupe d'Europe, on gagne 4-1 et les premiers commentaires sont négatifs.

Surrealiste


Bah on peut être très contents d'avoir gagné et dire qu'on a fait un match moyen (pas mauvais hein mais moyen avec des choses positives et des choses négatives) nan? Ou si on gagne on doit forcément dire qu'on a été bons? Surréaliste.

Je suis d'accord le match est assez moyen de notre part, on a vendangé des choses faciles, mais à la fin ça fait 4 dans la musette.

Merci le Sparta qui a joué en prenant beaucoup de risque, et d'ailleurs ça leur a coûté le triplé de YY. Pas aidé par l'arbitre quand même faut dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 22 oct. 2020 23:10

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Petite frayeur après l'égalisation, mais match totalement maitrisé face à la plus faible équipe du groupe selon moi.

Yusuf, quel roi.

Parcontre David, ça commence à plus être possible...

Si on tape le Celtic la semaine prochaine, ça pourrait sentir déjà bon pour les 16e de finale.

Si David vendange, c'est qu'il est là où il doit être. Comme il était partaitement placé sur 3 des 4 buts contre Lens. Il est juste en manque de confiance évidente. Il suffira d'un déclic. Galtier a raison d'insister.

Ne faites pas à David, le procès que vous faisiez à Yazici l'année dernière.


et à Bamba ( dont moi )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 22 oct. 2020 23:10

Yusuf buteur contre Lens et hat trick ce soir, mais statue de lui sur la grand place nom de dieu.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 22 oct. 2020 23:11

Campos peut pas partir
1er en L1
victoire 4 1 en EL

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 22 oct. 2020 23:11

zan a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Content de voir que je ne suis pas le seul à le penser
J’hallucine du nombre de commentaire que critique
On gagne 4/1 à l’exterieur on a 13 occasions 17 tirs (contre 3 et 4 pour le Sparta)
Et ça chouine et ça critique bref c’est comme ça


Mais tout le monde est content de cette victoire. Si tu vas sur un forum et que t'es pas content parce que ça pinaille...
On doit être meilleurs que le sparta à 11 contre 11 mais on a pu dérouler qu'à partir du deuxième but à 11 contre 10.
Dire qu'on était souverains avant, c'est réécrire le match.

Ah parce que c’est seulement pinailler ok c’est Une façon de voir
En tout cas content de lire que t’es heureux de la victoire car franchement on aurait pu presque en douter
Quand à toi dire qu’on était en danger ou pas souverain c’est totalement réécrire le match
Juste pour mémoire
17 occasion lille, 3 Sparta
13 tirs lille, 4 sparta
Donc oui ormis 10mn en début de 2nd mi-temps on a été tranquille
Modifié en dernier par Douailosc le jeu. 22 oct. 2020 23:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 22 oct. 2020 23:12

Yusuf a rejoint ce soir, jesus et dieu ( pour les nouveau Eneyama et Basa ) dans mon temple des divinités :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 22 oct. 2020 23:13

Bon victoire, c'est l'essentiel. Enormissime Yazici.

Par contre Galtier n'a fait sa compo en n'anticipant que Nice et c'est un gros gros moins.
A Milan notre DC sera sur les rotules, on va prendre tarif.
Il fallait faire tourner, mais le faire intelligemment. Là c'est WTF. Et pour mettre David en confiance, il valait mieux le faire entrer en jeu.
Modifié en dernier par Cquain le jeu. 22 oct. 2020 23:14, modifié 1 fois.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 22 oct. 2020 23:13

CRICRI a écrit :Source of the post Campos peut pas partir
1er en L1
victoire 4 1 en EL

Oui mais les pains au chocolat servis à Luchin ne sont pas suffisamment cuits et c'est un scandale !!!

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 oct. 2020 23:14

Dans l'autre match Milan est allé gagner 1-3 face au Celtic, avec une équipe a priori pas bis non plus.
J'avais totalement zappé que Simon Kjaer avait signé là-bas ; belle porte de sortie pour Tatarutsanu d'ailleurs aussi.

Milan a la possession à pas grand chose près mais ça donne une allure de victoire à l'italienne. 6 tirs, 3 cadrés, 3 buts. En face 13 tirs pour 2 cadrés...

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 22 oct. 2020 23:15

losc_vador a écrit :Source of the post Yusuf a rejoint ce soir, jesus et dieu ( pour les nouveau Eneyama et Basa ) dans mon temple des divinités :)


Quid de Hazard?

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 22 oct. 2020 23:17

Ce qui est bien c'est qu'il a mis sanches, Yilmaz, Araujo, Celik au repos et il a fait tourner après la 65eme. C'est top pour la suite. De + on joue Nice qui a aussi joue en Europa League


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Chully, Djeunzzz, dodger, MrK, Rastabigoud et 42 invités