Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 4 mars 2021 06:48

Tain le mec qui a osé "David guetta sa proie" lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 4 mars 2021 07:34

GRAND MERCI pour cette saine lecture matinale
La vie est belle!

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » jeu. 4 mars 2021 07:50

Je vais au boulot le sourire aux lèvres avec l impatience de voir mon collègue supporter marseillais...

Merci le LOSC et allez le LOSC

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 4 mars 2021 07:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 1) ARCHI MÉRITÉ
2) ON A MARCHÉ SUR LA GUEULE DE CE CLUB DE MERDE
3) J'ENCULE L'OM
4) JONATHAN DAVID EST UN PUTAIN DE CRACK
5) CETTE ÉQUIPE EST MERVEILLEUSE


J'allais oublier

6) THAUVIN FDP.

Veuillez m'excuser pour cette omission.

tu es pardonné tant ce 6 va de soi va en paix mon fils
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 4 mars 2021 07:58

il est surtout extrêmement faible
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » jeu. 4 mars 2021 08:02

Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » jeu. 4 mars 2021 08:24

Merci pour la presse que je vais tellement savourer ce matin ..... que c est bon bordel !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » jeu. 4 mars 2021 08:32

Rastabigoud a écrit :Hu Hu la photo de David et Ikoné avec Fonte au milieu
Y a un quatrième guss qui se cache et qui arrive, ses crampons le trahissent mais qui est ce ?

Reinildo je pense.
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 4 mars 2021 08:52

Merci pour ces lectures qui permettent toujours de bien démarrer la journée, surtout avec une Une victorieuse. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 mars 2021 09:29

David, c'est quand même un bœuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 4 mars 2021 09:31

Merci pour la presse !

La victoire est logique comme j'ai dit hier. Mais honnêtement, à la 85e pour moi ça finirait à 0-0. Trop peu dangereux offensivement au final, on a pas réellement mis la défense de l'OM en gros danger je trouve malgré notre domination, arrivés dans les 25 derniers mètres on paraissait sans solution... Ils ont souffert et se sont fatigués à courir après le ballon, mais on a rencontré les mêmes soucis que contre Brest et Strasbourg : bloc bas, peu d'espaces entre les lignes, et toujours notre incapacité à perforer ailleurs que dans l'axe où tout était bouché ou presque. Je pense que les 2 buts à la fin viennent de notre abnégation à aller chercher la victoire en premier lieu, mais aussi à la fatigue de leur défense. Pas notre meilleur match de la saison, mais une victoire arrachée au forceps qui pourrait faire la différence en fin de saison...

Pour finir, je déteste ce club et je les plaindrais presque, leur équipe est vraiment triste à pleurer... Jamais de la vie j'en prends un au LOSC, mis à part Kamara. C'est vraiment le seul qui pourrait prétendre à être titulaire chez nous.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 mars 2021 09:41

C’est sûr que quand tu vois la gueule de l’OM hier,
• Mandanda reste plutôt performant pour la Ligue 1 mais il approche toujours plus de la fin. On peut noter quand même son professionnalisme vis-à-vis de son poids actuel, il a sacrément fondu, comme quoi quand on voit des Ronaldo, Fonte etc il faut bien rester sec avec l’âge.
• Caleta-Car a une caravane au cul mais il sera certainement vendu. Acheté 20M€ quand même.
• Kamara est plutot bon en revanche. Gueye fait le taff pour la Ligue 1, d’ailleurs l’OM n’a pas eu d’histoire vis á vis de son transfert ? Louche...

• Nagatomo cramé, Payet lui pour le coup il ne finira pas maigre, Kahoui pas le niveau L1, Henrique encore tendre, pas de jeune franchement bon dans les cartons...
• Nombreuses options d’achat bien chères, à voir si l’OM a les moyens : Balerdi (lent et naze), Milik, Ntcham (foncedé), Lirola, Cuisance
• Fin de contrat : Thauvin, Germain, Amavi, Strootman (dont l’OM paye encore 250k/mois)

Il restera qui ? Les lourds contrats Mandanda/Payet ; Benedetto, Alvaro, Sakai (en perdition)...
Va falloir que Longoria fasse des miracles et que Franckie remette la main au portefeuille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 4 mars 2021 09:42

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 4 mars 2021 09:53

denisplaya a écrit :Source of the post Tain le mec qui a osé "David guetta sa proie" lol

C'est tout de même bien trouvé, avec Martin Solveig ça ne voulait rien dire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 4 mars 2021 10:14

Pour rappel...

https://www.eurosport.fr/football/8e-j. ... ideo.shtml

Dommage qu'il soit plus là, il aurait fallu lui poser la question pour savoir si David et Benedetto c'est toujours pareil...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 4 mars 2021 10:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Dommage qu'il soit plus là, il aurait fallu lui poser la question pour savoir si David et Benedetto c'est toujours pareil...


9 buts en Ligue 1 pour Jo David contre 4 pour Benedetto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 4 mars 2021 11:32

solid.snake a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Dommage qu'il soit plus là, il aurait fallu lui poser la question pour savoir si David et Benedetto c'est toujours pareil...


9 buts en Ligue 1 pour Jo David contre 4 pour Benedetto.


En regardant la moyenne de but par match, Burak est dans le top 5 derrière M'Bappé, Kean et Neymar (11 matchs seulement...)

Il faut vraiment qu'il soit la pour le sprint final. Préservons le encore contre Monaco et Nîmes, mais après la trêve internationale, il doit jouer! Y a aucun autre 9 valable dans le groupe.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 mars 2021 11:37

Le foutage de gueule serait qu’il joue avec la Turquue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 4 mars 2021 11:48

Bab a écrit :Source of the post Le foutage de gueule serait qu’il joue avec la Turquue.


Cette trêve internationale me fait bien peur... Sanches Ylmaz Celik Fonte et Botman notamment.

Tous doivent être opérationnels au retour, pour les 8 derniers matchs. Avec ce genre de matchs à la con en sélection, on n’est pas à l’abri d’un pépin malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 4 mars 2021 12:03

Tryphon a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Le foutage de gueule serait qu’il joue avec la Turquue.


Cette trêve internationale me fait bien peur... Sanches Ylmaz Celik Fonte et Botman notamment.

Tous doivent être opérationnels au retour, pour les 8 derniers matchs. Avec ce genre de matchs à la con en sélection, on n’est pas à l’abri d’un pépin malheureusement.


Normalement ça devrait concerner beaucoup de joueurs chez nos concurrents aussi.
Sauf que le PSG est en mesure d'"imposer" un temps de jeu maximal à certaines fédérations...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités