Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%
 
Nombre total de votes : 154

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 18 mai 2021 13:27

nicolosc31 a écrit :J'attends et je guette.
Je suis juste à côté du vaccinodrome du Ramier et je n'ai aucune contrainte horaire.
J'ai réussi à en prendre un rdv ce matin mais impossible de trouver un créneau pour la seconde dose, donc pas possible de valider sur la plateforme.

Je pense aussi que ça va s'éclaircir prochainement.

PS : T'es à Toulouse aussi ??


Oui !

Perso, normalement je peux me faire vacciner qu'en Juin, mais je vais commencer à guetter pour me faire vacciner avec une dose destinée à être jetée.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mar. 18 mai 2021 13:31

On est donc deux à espérer que le TFC (quels charlots quand même) passe le barrage pour revoir le Losc ici l'année prochaine (Bissouma forever)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 18 mai 2021 16:22

Vacciné Pfizer depuis samedi au Zénith de Lille en réservant le jeudi.
36 ans sans comorbidité.
J'ai téléchargé l'appli ViteMaDose. J'ai ajouté des alertes sur les centres proches de chez moi pour Chronodoses uniquement (doses réservables pour les non-prioritaires).
Tu reçois plein d'alertes par jour quand ils remettent des créneaux Chronodoses : il faut être très réactif dès réception de la notif.
J'ai déjà mon créneau 2nd dose.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 18 mai 2021 16:37

Boidus a écrit :Vacciné Pfizer depuis samedi au Zénith de Lille en réservant le jeudi.
36 ans sans comorbidité.
J'ai téléchargé l'appli ViteMaDose. J'ai ajouté des alertes sur les centres proches de chez moi pour Chronodoses uniquement (doses réservables pour les non-prioritaires).
Tu reçois plein d'alertes par jour quand ils remettent des créneaux Chronodoses : il faut être très réactif dès réception de la notif.
J'ai déjà mon créneau 2nd dose.


tu as fait comment pour avoir ton créneau de 2nd dose?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 18 mai 2021 17:29

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Vacciné Pfizer depuis samedi au Zénith de Lille en réservant le jeudi.
36 ans sans comorbidité.
J'ai téléchargé l'appli ViteMaDose. J'ai ajouté des alertes sur les centres proches de chez moi pour Chronodoses uniquement (doses réservables pour les non-prioritaires).
Tu reçois plein d'alertes par jour quand ils remettent des créneaux Chronodoses : il faut être très réactif dès réception de la notif.
J'ai déjà mon créneau 2nd dose.


tu as fait comment pour avoir ton créneau de 2nd dose?

Après choix de la 1ère dans ViteMaDose / Doctolib, on te propose direct d'autres créneaux pour la 2ème.
Pour moi, 24/06 puis j'ai choisi mon horaire.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 18 mai 2021 19:42

nicolosc31 a écrit :On est donc deux à espérer que le TFC (quels charlots quand même) passe le barrage pour revoir le Losc ici l'année prochaine (Bissouma forever)


Carrément ! Belle équipe de branques mais on y croit ;)
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 20 mai 2021 12:56

J'ai reçu mon pass sanitaire hier soir, youpi, he peux reprendre les vols internationaux!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 20 mai 2021 12:59

Fouilloux a écrit :Source of the post J'ai reçu mon pass sanitaire hier soir, youpi, he peux reprendre les vols internationaux!


Ca se presente comment?
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 20 mai 2021 13:06

ballilois08 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post J'ai reçu mon pass sanitaire hier soir, youpi, he peux reprendre les vols internationaux!


Ca se presente comment?


Plutôt pas mal pour voyager à priori ^ ^

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 20 mai 2021 13:18

zomber a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post J'ai reçu mon pass sanitaire hier soir, youpi, he peux reprendre les vols internationaux!


Ca se presente comment?


Plutôt pas mal pour voyager à priori ^ ^


lol !! c'est sous quelle forme QR code? Attestation numerique, papier?
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » jeu. 20 mai 2021 13:22

Réussi à prendre rdv mardi prochain (mais ma touche F5 s'en souviendra) au vaccinodrome de Toulouse.
Deuxième dose pile 7 semaines plus tard (6 juillet)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 20 mai 2021 13:32

A force de squatter sur Doctolib j'ai enfin réussi à choper un rdv à la clinique des Bois Blancs pour mercredi prochain.
Bon, je me suis bien inscrit en tant que "public non prioritaire" donc j'espère ne pas me faire refouler =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 20 mai 2021 13:34

ballilois08 a écrit :
zomber a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post

Ca se presente comment?


Plutôt pas mal pour voyager à priori ^ ^


lol !! c'est sous quelle forme QR code? Attestation numerique, papier?


Les deux : papier + QR code

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 20 mai 2021 13:44

Fouilloux a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :
zomber a écrit :Source of the post

Plutôt pas mal pour voyager à priori ^ ^


lol !! c'est sous quelle forme QR code? Attestation numerique, papier?


Les deux : papier + QR code


Merci pour l'info. Je suppose que le document est en anglais ? Pour voyager a l'international c'est mieux. Je m'etonnes d'ailleurs que IATA n'ait pas encore sorti quelque choses a ce sujet ou je l'ai peut-etre rate..
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 20 mai 2021 13:58

Euh ? la pandémie n est pas terminée ... il serait bien que l on continue, au moins pour cet été, à rester dans nos gironds nationaux , non ? histoire d éviter de futurs problèmes .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 mai 2021 14:07

Déjà rien que quand tu vois les terrasses hier... Hier soir, je suis allé chercher ma fille chez une copine à Lomme. Il faisait froid, moche, et puis Lomme quoi. Et bien, les gens étaient massés sur le terrasses des quelques strob que j'ai croisés sur la route.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 20 mai 2021 14:10

c est un poil compréhensif , mais certains ont la mémoire courte . Rien n est fini , purasse ! et je suis de ceux qui pensait au debut à une gripette .....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 20 mai 2021 14:26

Deuxième injection ce matin....pour le moment RAS...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 20 mai 2021 14:28

bien joué . et a la première des symptômes ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 mai 2021 14:31

Apparemment, la vaccination va s'ouvrir à tous d'ici quelques jours et non plus le 15 juin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités