Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 avr. 2022 18:48

Godzici a écrit :Quand on voit ce que peut faire Strasbourg d'une saison à l'autre en passant de Laurey à Stephan, c'est tout à fait possible et sans grands moyens.

Avec un effectif peu modulé, en tout cas un mercato intelligent (prêts de Perrin, Guilbert, Aholou ; libre Gameiro ; achat 1.5 de Nyamsi) après la vente de Simakan (15M€, en train de devenir bien solide avec Leipzig).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 4 avr. 2022 21:02

PO a écrit :Source of the post (*) : Avis aux modos : Sauf erreur de ma part, ou bizarrerie de mon ordi, je ne vois plus Xeka dans les "biscottes"

Il a purgé sa suspension, il est clean.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 avr. 2022 21:08

My bad. Je n'avais percuté que vous ne mettiez que les joueurs avec un "dossier" en cours. Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 avr. 2022 21:11

Dommage que sur le résumé du LOSC on ne voit pas l'action où Poussin est tout proche de mettre le ballon derrière la ligne de but. Vu que l'arbitre a fait signe que ça montre n'avait pas sonné, j'imagine qu'il restait un demi-cm de ballon qui n'avait pas franchi la ligne.

Décidément, Samedi soir, on avait le mauvais oeil. Et le mauvais pied aussi... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 5 avr. 2022 01:27

Gazza8 a écrit :Source of the post Il ajoute "Maciel a été recruté sur mesure par Campos pour le 4-4-2 de Galtier. Gourvennec a été recruté justement pour coller au domaine d'excellence de Maciel


Quand je lis ça je me dis : pourquoi alors aller chercher un Gourvennec et pas nommer directement Maciel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 avr. 2022 07:43

On disait la même chose de Sacramento, il est maintenant sans club.

Y'a souvent un monde entre être un bon adjoint et un bon numéro 1 même si on va me sortir pleins de contres exemples ( Galtier toussa ). Sauf que de mettre un Maciel ( je n'ai rien contre lui ) entraîneur principal du champion de France, je n'ose imaginer les commentaires.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 5 avr. 2022 08:12

Zappa a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Il ajoute "Maciel a été recruté sur mesure par Campos pour le 4-4-2 de Galtier. Gourvennec a été recruté justement pour coller au domaine d'excellence de Maciel


Quand je lis ça je me dis : pourquoi alors aller chercher un Gourvennec et pas nommer directement Maciel ?


Cela m'a aussi interpellé. Limite c'est Gourvennec qui s'adapte à Maciel, plus que l'inverse. Donc Maciel est presque un numéro 1 en définitive. De facto, je te rejoins dans ton analyse Zappa. Il faut aussi noter que Gourvennec est un "adepte" du 4-4-2 qu'il pratiquait beaucoup à Guingamp. A Bordeaux, il évoluait plutôt en 4-2-3-1 si je ne me trompe pas.

Hier j'écoutais 100% Lille, des choses intéressantes ont été dites. Même s'il est peut-être encore un peu tôt, ils n'ont pas évoqué la situation de Gourvennec si le LOSC ne finissait pas européen.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 5 avr. 2022 09:01

Tes propos concernant Maciel et Gourvennec reposent sur quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 5 avr. 2022 09:37

Sur l'avis d'un mec sur twitter
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

Hors ligneMessagebananabomb » mar. 5 avr. 2022 09:43

PO a écrit :Source of the post Dommage que sur le résumé du LOSC on ne voit pas l'action où Poussin est tout proche de mettre le ballon derrière la ligne de but. Vu que l'arbitre a fait signe que ça montre n'avait pas sonné, j'imagine qu'il restait un demi-cm de ballon qui n'avait pas franchi la ligne.


C'était "chaud", mais de ce que j'ai vu samedi à la télé, aucune ambiguité sur le fait que le ballon ne franchit pas la ligne, même pas un petit peu.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 5 avr. 2022 09:53

pc a écrit :Tes propos concernant Maciel et Gourvennec reposent sur quoi?

Des propos de la page et site Le Petit Lillois / LOSC Actualité. Ils sont souvent bien renseignés. Les propos que je relayais sont ceux que Le Petit Lillois écrivaient en réponse à d'autres supporters internautes sur la sphère Twitter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 5 avr. 2022 12:07

Zappa a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Il ajoute "Maciel a été recruté sur mesure par Campos pour le 4-4-2 de Galtier. Gourvennec a été recruté justement pour coller au domaine d'excellence de Maciel


Quand je lis ça je me dis : pourquoi alors aller chercher un Gourvennec et pas nommer directement Maciel ?

Miladin Béca a écrit :Source of the post On disait la même chose de Sacramento, il est maintenant sans club.

Y'a souvent un monde entre être un bon adjoint et un bon numéro 1 même si on va me sortir pleins de contres exemples ( Galtier toussa ). Sauf que de mettre un Maciel ( je n'ai rien contre lui ) entraîneur principal du champion de France, je n'ose imaginer les commentaires.


Je ne dis pas le contraire ... je réagissais juste aux propos rapportés écrits par le Petit Lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 avr. 2022 12:07

bananabomb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Dommage que sur le résumé du LOSC on ne voit pas l'action où Poussin est tout proche de mettre le ballon derrière la ligne de but. Vu que l'arbitre a fait signe que ça montre n'avait pas sonné, j'imagine qu'il restait un demi-cm de ballon qui n'avait pas franchi la ligne.


C'était "chaud", mais de ce que j'ai vu samedi à la télé, aucune ambiguité sur le fait que le ballon ne franchit pas la ligne, même pas un petit peu.

OK. Merci. En direct, placé juste au dessus du but, et donc avec une probable erreur de parallaxe, j'ai sans doute trop voulu trop y croire ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 5 avr. 2022 16:55

Maciel numéro 1 en tant qu'entraineur au Losc, ça me choquerait pas. Par contre, il risquerait de se prendre souvent des cartons par l'arbitre, il a l'air bien nerveux le gaillard.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 avr. 2022 17:05

Entre un mollusque et un battant, mon choix est vite fait
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 avr. 2022 17:07

PapydeLil a écrit :Source of the post Entre un mollusque et un battant, mon choix est vite fait

Paroles du cœur ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 5 avr. 2022 18:42

Le Belge a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Yazici aussi en avait une grosse entre les jambes.
Bon mais c'était pas la sienne.


Ça ne m'étonnerait pas du tout haha. De même concernant Çelik. Blague à part, leur orientation sexuelle je m'en fous. L'important est qu'ils soient bons sur le terrain.

Normalement c'est les grecs pas les turcs.


Ya des agents double, dans c't'affaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, Casim', denisplaya, dirk, Djeunzzz, Entonox, goleador, Google [Bot], Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 30 invités