Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 oct. 2022 17:04

Déjà passer le match entier le dos tourné au terrain, c'est un certain concept.
Mais bon on a tous des façons différentes de regarder et d'apprécier (ou non) un match de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 oct. 2022 17:06

Gooze a écrit :Source of the post Effectivement capo et non kapo... désolé
Pour le reste, eljano, si tu ne vois que des jeunes de 15 à 25 ans...c'est que tu n'es jamais allé en tribune DVE.
J'ai 48 ans et je suis dans la même tribune complétement à gauche à la limite du virage. Je t'affirme qu'il y a tous les ages dans cette tribune, hommes, femmes de 5 à 60 ans et même plus. Bien entendu ceux qui sont en bas de tribune sont pas les plus âgés...
Leurs chants ne sont pas toujours très fins, on est en phase là dessus. Mais tu n'as pas du suivre non plus le derby sinon tu te serais rendu compte que le stade reprend volontiers leurs chants lorsqu' ils sont simples et sans violence y compris les honneurs que tu classes parmi les anciens et vieux je suppose.
Après ça reste un groupe des sups capables de faire des conneries comme les fumis sur la pelouse...
Mais dimanche il y avait une ambiance dingue et c'est bien à eux qu'on la doit

+1, Pmixx ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 12 oct. 2022 18:20

@Gooze (Pmix)
Ok je suis d'accord.
Mais des chants insultants sur les lensois quand on joue contre Nantes ou Lyon c'est légèrement ridicule et à la limite de la débilité.
De toutes façons, supporter son équipe c'est bien, insulter les autres c'est juste con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 12 oct. 2022 19:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post 2 fois que je regarde en replay sur amazone...

Pauv' femme...



loul Djeunzzz
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 15 oct. 2022 11:17


https://twitter.com/Ik0one/status/1581206605043228679

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 15 oct. 2022 11:46

Si les Lillois pouvaient arrêter des poster cette merde, qui revient tout le temps sur twitter, ça serait déjà pas mal.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 17 oct. 2022 14:03

CRICRI a écrit :Source of the post Comment les dirigeants peuvent laisser faire

Quel sens de la prémonition ce meilleur public de la Galaxie. Z'ont juste confondu dogue et cabot mais Nostradamus peut aller se rhabiller !

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 17 oct. 2022 14:26

Le direction ne savait pas qu'ils allaient mettre cette banderole ... charlots
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 17 oct. 2022 17:46

daddycool a écrit :Source of the post Le direction ne savait pas qu'ils allaient mettre cette banderole ... charlots

J'en crois pas un mot.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 44 invités