Merci :-)
Avec une victoire pour fêter ça !!
Come on !
Smith a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Pfff on réintègre n’importe qui ichi!!!….
Ah c'était pas un problème technique ??!?!
^^
Sisi! Un vrai casse tête pour le résoudre….!
NorthSide a écrit :Source of the post Le Milan de Fonseca qui mène 4-0 après 30 minutes...
Contre le dernier de Serie A. Nous, pendant ce temps-là, on a réussi l'exploit de perdre contre le dernier de L1 qui n'avait pas planté un pion en 3 matchs.
Quand je repense à ce match où on avait littéralement torpillé Auxerre 4-1 lors du 1er match sous Fonseca
Basler a écrit :Source of the postNorthSide a écrit :Source of the post Le Milan de Fonseca qui mène 4-0 après 30 minutes...
Contre le dernier de Serie A. Nous, pendant ce temps-là, on a réussi l'exploit de perdre contre le dernier de L1 qui n'avait pas planté un pion en 3 matchs.
Quand je repense à ce match où on avait littéralement torpillé Auxerre 4-1 lors du 1er match sous Fonseca
C est une défaite qui fait très très mal.
Ouais enfin Fonseca est toujours sur la sellette, il va pas fanfaronner pour une belle victoire à domicile contre un promu alors que c'est censé être le minimum syndical pour les objectifs du Milan AC. Il devra faire une très grosse série à cause du 2/9 des 3 premiers matchs, et avec la Ligue des Champions ça va être corsé.
Tryphon a écrit :Source of the post Bon retour Smith !
T’étais parti prospecter en AS pour caser YY ? ;)
Ah salut Tryphon, désolé je viens juste de voir ton message.
Merci ! ;-)
Ça commence à être inquiétant ce silence autour de Yusuf.
Et incomprehensible aussi.
Peut-être faut-il attendre que Paulo ait plus de poids à Milan ?
Smith a écrit :Source of the postTryphon a écrit :Source of the post Bon retour Smith !
Merci ! ;-)
Il prolonge ses vacances a Venise avec sa dulcinée. Non stress il faut le courtisé c est un affectif Yusuf.
Smith a écrit :Source of the postTryphon a écrit :Source of the post Bon retour Smith !
Merci ! ;-)
Ça serait magnifique ^^
J’ai la trouille qu’il atterrisse en AS ou au Qatar