Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 15 août 2023 14:20

Tout le monde n'est pas en vacances le 24 août, et le mardi 19h ou le jeudi 21h, c'est pas pareil.
Un match à 19h, ça fait partir du boulot à 17h, c'est pas possible pour tout le monde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 15 août 2023 14:25

MrK a écrit :Source of the post Tout le monde n'est pas en vacances le 24 août, et le mardi 19h ou le jeudi 21h, c'est pas pareil.
Un match à 19h, ça fait partir du boulot à 17h, c'est pas possible pour tout le monde...


Je sais bien, je suis dans ce cas de figure loul, mais j'ai quand même pris mes places en espérant que l'horaire soit convenable ! Après je bosse pas trop trop loin du GS, donc c'est jouable ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » mar. 15 août 2023 14:27

Franchement je me serai bougé si on avait joué Besiktas (si l'horaire me le permettait car boulot comme même).
Là, Rijeka, c'est équivalent d'un match en coupe de la ligue sans même l'attrait du match couperet car match aller à domicile.
Je passe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 15 août 2023 14:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the postPas l'air d'avoir un engouement de dingue chez nous pour le match de barrage, c'est quand même dommage.

Seul le N0 est ouvert actuellement et encore énormément de places sont en vente, ça veut tout dire... :/ C'est certain qu'il y aura pas non plus 45000 personnes, mais s'il y a moins de 20000 personnes c'est quand même pas terrible, peu importe le calibre de l'adversaire...


Le message que tu écris ici est la réponse à l'interrogation que tu semblais te poser par rapport au RCL :

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Bref, j'arriverais jamais à comprendre ce que les gens/médias/investisseurs peuvent trouver d'attractif chez ce club de FDP... Fait chier que l'autre Oughourlian ait des idées relativement intéressantes pour faire grandir ce club (de merde) qu'on rêve tous de voir crever...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 15 août 2023 14:35

space_ritual a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the postPas l'air d'avoir un engouement de dingue chez nous pour le match de barrage, c'est quand même dommage.

Seul le N0 est ouvert actuellement et encore énormément de places sont en vente, ça veut tout dire... :/ C'est certain qu'il y aura pas non plus 45000 personnes, mais s'il y a moins de 20000 personnes c'est quand même pas terrible, peu importe le calibre de l'adversaire...


Le message que tu écris ici est la réponse à l'interrogation que tu semblais te poser par rapport au RCL :

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Bref, j'arriverais jamais à comprendre ce que les gens/médias/investisseurs peuvent trouver d'attractif chez ce club de FDP... Fait chier que l'autre Oughourlian ait des idées relativement intéressantes pour faire grandir ce club (de merde) qu'on rêve tous de voir crever...


Mouais... Enfin faut voir comment les médias sucent à ce point un club qui pèse pas grand chose en France sauf dans le 62... C'est assez écoeurant de les voir mettre leur "fierté" de côté quand il faut pomper le dard du RCL.

Ce club d'assistés chronique qui bouffe à tous les râteliers qui aurait dû crever plus d'une fois, et pourtant ils s'en sortent toujours d'une façon ou d'une autre (politiques, investisseurs...). L'OM des Hauts de France, le palmarès en moins.

Tout le monde bande sur ce club, personne sait pourquoi. Seko Fofana qui dit qu'il rêve que Lens soit l'Ajax de 2019 en LDC mais mdrrrrrrrr évidemment que c'est possible, on le sait tous !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 15 août 2023 14:48

J'ai mes places, avec les kids. On va pouvoir s'enflammer sur l'hymne de la Conférence :-)

Sinon, y'a des bus ou pas from station Les Près ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 15 août 2023 14:49

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Tout le monde bande sur ce club, personne sait pourquoi.


Visiblement t'es le seul à pas le savoir, y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 15 août 2023 14:51

space_ritual a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Tout le monde bande sur ce club, personne sait pourquoi.


Visiblement t'es le seul à pas le savoir, y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...


Pourquoi? Tu bandes sur eux toi? Haha

Non mais sérieusement de chez sérieusement, tu trouves que ce club dégage quelque chose? A part du dégoût me concernant, je vois pas ^^

C'est un club miteux qui ne pèse rien. 120 ans et 1 pauvre titre majeur... Obtenu à la différence de buts face au terrible FC Metz. Pitoyable. Quant à leur "fabuleux" public qui envahit les terrains, qui affiche des banderoles lamentables, qui se permet de jeter des gobelets sur des joueurs adverses dès qu'ils marquent un but... Sans oublier leurs couleurs de merde. Non rien ne fait envie dans ce club, rien du tout.

Sans oublier les médias qui en font des tonnes et des tonnes et qui participent donc au fait qu'ils se croient bien au dessus de nous sur tous les points. Même si on sait bien que c'est faux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 15 août 2023 14:57

Nekfra a écrit :Source of the post Je miserais bien sur un 15000 environ :/

Y aurait fallu offrir les places aux abonnés.



C est exactement ça... La on va se retrouver avec un stade où ça va faire plouf. C est un match aller, Rijeka ne va pas venir en victime expiatoire. Va falloir se bouger. Et avec un stade avec 30/40000 ce n est pas là même chose.

Moi j ai pris mes 4 places, mais encore une fois le club n a pas chouchouté ses supporters au profit du profit...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 août 2023 15:27

Attention, pour les matchs UEFA, le club ne fait pas ce qu'il veut.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 15 août 2023 16:03

Ils auraient pu (du?) offrir le match aux abonnés en effet. Après même contre Nantes ça va pas être plein non?

Ça va plafonner à 35.000. Peut être un peu plus comme c'est un match de reprise. Bref ce stade est bien trop grand. 10.000 places en trop qui ne sont remplies que pour les très grosses affiches et en ligue des champions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 15 août 2023 17:41

oui ou un tarif jumelé barrage/nantes.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 15 août 2023 19:12

Moins de 20000 ce serait quand même triste, y a quand même la majorité des supporters qui doit être revenu sur Lille après le 20 août !

Je dis ça, je viens de rentrer, je n'ai pas encore pris de place ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 août 2023 19:36

Bienvenue en Conférence League.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 15 août 2023 23:01

Bab a écrit :Source of the post
dirk a écrit :Source of the post Attention aux Féroé, en préliminaires de la ldc, Klaksvik fait des ravages
Elimination de Hacken (champion de Suède) après celle ferencvaros, avec victoire 3-0 en Hongrie

Et victoire hier contre Molde.

Molde a finalement gagné 1-0 puis arraché la victoire en prolongations.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 15 août 2023 23:18

La Conference League, c'est la Coupe Intertoto qui a mis un costard, l'emballage est meilleur mais c'est quasiment la même chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 15 août 2023 23:25

Skywalker a écrit :Source of the post La Conference League, c'est la Coupe Intertoto qui a mis un costard, l'emballage est meilleur mais c'est quasiment la même chose

Cool alors on a déjà été champion d'Europe alors.


(comme Lens)
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 16 août 2023 00:16

C'était sympa l'Intertoto même si ça faisait commencer la saison très en avance voire trop.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mer. 16 août 2023 00:19

Sans l'intertoto, on n'aurait jamais vu la fameuse Gloria Bistrita.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 16 août 2023 00:24

Skywalker a écrit :Source of the post La Conference League, c'est la Coupe Intertoto qui a mis un costard, l'emballage est meilleur mais c'est quasiment la même chose


Nan faut pas exagérer, l'Intertoto c'était de l'avant-saison et sur assez peu de matchs, là pour aller au bout faut éliminer un paquet d'équipes et arrivés en quarts y a de bons noms européens, je pense pas qu'à l'époque on aurait gagné l'ELC

C'est pas un énorme trophée mais quand t'as rien dans l'armoire ça part de là !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 65 invités