Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 août 2023 16:54

Adam Ounas : "J'espère que je vais pouvoir avoir plus de temps de jeu"

"Quand je suis entré, j’avais à coeur d’aider mes camarades. Je pense qu’on a fait beaucoup de choses ensemble. Tout le monde a bien défendu. On aurait pu prendre un ou deux buts sur ce match, mais à la fin on gagne, on repart avec les trois points, c’est super. Sur une demi-heure, avec la chaleur et sachant qu’il fallait défendre parce qu’on était à dix, ce n’était pas évident. J’ai donné le maximum et j’espère que je vais pouvoir avoir plus de temps de jeu sur le prochain match. On va jouer deux fois par semaine, c’est ce que tout le monde rêve, encore plus pour la Coupe d’Europe. On va tout faire pour se qualifier", a lancé Ounas au micro de Prime Video,

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 16:56

Ben il a pas l’air blessé le gamin !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 20 août 2023 16:57

Lucky a écrit :Source of the post Ça va venir

et voila le travail!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 20 août 2023 17:20

Victoire très poussive face à un Nantes qui n'a pas fait honneur à son histoire en terme de jeu, un bus encore plus dégueulasse qu'en fin de saison dernière, ils méritent leur défaite.

Première période très pauvre sauf la fin où ça s'est un peu emballé grâce à Zhegrova.

Seconde période avec un début encore poussif et le but qui devait nous libérer va avoir l'effet contraire, panique en défense, Alexsandro exclu et fin de match difficile avec un grand Chevalier qui nous prépare une saison de très haut niveau, la rentrée d'Ounas nous a fait du bien entre son quasi peno provoqué, son joli but qui nous délivre et sa grosse occasion derrière.

Encore énormément de boulot mais comme l'impression qu'on aurait pas gagné ce match la saison dernière, à voir sur la durée si c'est de la maturité ou non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 17:41

Horaire inhabituel + grosse chaleur+ équipe venue pour garder le 0-0 = Match brouillon
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 août 2023 18:07

Je suis supporter de Nantes, je suis dingue.
Dès qu'ils ont été mené, ils se sont montrés bien plus offensifs et dangereux.
Ça prouve simplement qu'ils savent le faire et que cette obsession d'obtenir le nul est une abominable connerie tactique
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 18:17

Je ne suis pas d'accord. s'ils se montrent plus offensifs et parviennent à être dangereux, c'est bien plus du fait que nous perdons toute maîtrise du jeu en reculant que du fait de leurs attaquants médiocres
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 août 2023 18:20

On remplace Alex par Yoro après le rouge.
Aucune raison donc de perdre le fil mm avec un attaquant en moins.
Je pense que ce sont les jaunes qui ont appuyé sur l accélérateur.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 18:49

ben, on laisse encore plus d'espace à 10 contre11, donc l'équipe recule assez logiquement. eux, sont plus hauts donc avec plus de ballons.
en dehors de ça, tout la L1 a bien compris ce qu'il se passait l'an dernier quand une équipe venait avec la fleur au fusil contre nous (Auxerre ou Troyes par exemple) c'est-à-dire une punition.
par contre en jouant bas et compact, ça se passait mieux
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 19:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post ben, on laisse encore plus d'espace à 10 contre11, donc l'équipe recule assez logiquement. eux, sont plus hauts donc avec plus de ballons.
en dehors de ça, tout la L1 a bien compris ce qu'il se passait l'an dernier quand une équipe venait avec la fleur au fusil contre nous (Auxerre ou Troyes par exemple) c'est-à-dire une punition.
par contre en jouant bas et compact, ça se passait mieux


Ca dépend pour qui... Beaucoup de blocs bas et d'équipes sont reparties avec 0 point de chez nous la saison passée ^^

D'ailleurs je sais même pas si c'est quelque chose de "viable" dans le sens où à force d'être privé de ballon, tu te fatigues plus à courir après, et finalement 8 fois sur 10 tu craques et tu perds. Alors je veux bien que Nantes n'ait pas l'équipe qu'il faut pour attaquer tous azimuts, mais bordel on est seulement à la 2e journée, et ça met déjà le bus, à 11 dans leurs 25 derniers mètres. Alors ils cherchaient sans doute à se rassurer et prendre leur premier point (et ça peut se comprendre), mais on aurait dit une équipe qui cherche à se sauver parce qu'il ne reste que 4 journées de championnat... Franchement j'attends un peu mieux d'une équipe qui a fait 2 finales de CDF consécutives, donc je pense clairement qu'ils sont capables de montrer de bien meilleures choses.

Ce que je trouve bien, c'est qu'on s'est pas précipités de notre côté, qu'on n'a pas commencé à douter à 0-0 après 60 minutes de jeu. Les commentateurs disent que Nantes peut avoir des regrets. Peut-être bien que oui, mais leurs meilleurs opportunités arrivent quand on est à 10 vs 11. Avant ça c'était 80 minutes de néant footballistique. On fait un bon match, sérieux et appliqué et je ne comprends pas comment on peut dire que Nantes peut se les bouffer...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 20 août 2023 19:54

daddycool a écrit :Source of the post Le rouge est malheureusement logique ... position de dernier défenseur.
Au stade dès que l'arbitre a sifflé faute, on savait qu'il y aurait rouge.

Ben moi vu du stade j'ai vu deux rouges a côté du jaune... Et pas a dix mètres...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 20 août 2023 19:57

34536 spectateurs.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 20 août 2023 20:01

Mai quelle putain d'ambiance, le cop canari faisait pas mal de bruit et j'ai adoré les duels dve gorijsel vs canaris. Et il me semble sans gosse insulte...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 20:03

Pour ce qui concerne Nantes, il y a la mauvaise dynamique de l'an dernier. Cela joue forcément sur l'année suivante au niveau confiance.
Et puis, jouer haut avec une défense centrale assez lourde, ça n'a rien de spécialement tentant.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 20:07

Nantes a une équipe de Ligue 2.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 20:07

Dogue-Son a écrit :Source of the post Pour ce qui concerne Nantes, il y a la mauvaise dynamique de l'an dernier. Cela joue forcément sur l'année suivante au niveau confiance.
Et puis, jouer haut avec une défense centrale assez lourde, ça n'a rien de spécialement tentant.


Certes ! Après je parle pas spécialement de jouer haut, mais au moins essayer de proposer quelque chose qui ressemble à du foot, et on a vu quelques minutes après l'ouverture du score qu'ils étaient capables de nous mettre en danger, même si parfois ça semblait désordonné.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 20 août 2023 20:12

lenormal a écrit :Source of the post 34536 spectateurs.

c' est bien pour un mi-aout,

si l' équipe passe la première confrontation ELC, et réussit dans les prochaines confrontations L1 ,
le remplissage pourrait s' améliorer .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 20:15


https://twitter.com/ActuL1_/status/1693250643354362292

C'est quand même pas rien. ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 20:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Pour ce qui concerne Nantes, il y a la mauvaise dynamique de l'an dernier. Cela joue forcément sur l'année suivante au niveau confiance.
Et puis, jouer haut avec une défense centrale assez lourde, ça n'a rien de spécialement tentant.


Certes ! Après je parle pas spécialement de jouer haut, mais au moins essayer de proposer quelque chose qui ressemble à du foot, et on a vu quelques minutes après l'ouverture du score qu'ils étaient capables de nous mettre en danger, même si parfois ça semblait désordonné.


à 11 contre 10...
sinon, défendre, c'est aussi du foot
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 20 août 2023 20:24

D'ailleurs j'ai vu que le capot des DVE était à nouveau Fred. Perso je préfère mais était il là pour remplacer pour 1 match ?

Si un DVE a la réponse....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, butagaz, Calamar, Dageek, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, lelosciste, Miladin Béca, MrK, Nekfra, Philipp, sergent pepper, Zappa et 34 invités