Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 juil. 2016 08:17

JPM a écrit :Source of the post "Il faut continuer à vivre comme si..." mais pourquoi sommes nous contrôlés que pour les matchs de foot et les concerts (quoique). J 'ai pris l'avion récemment, les contrôles sont assez rigoureux juste avant de prendre l'avion, mais on rentre dans l'aéroport "comme dans un moulin" idem pour les hôpitaux, les cinémas etc. ; ça craint quand même! C'est vrai qu'il y avait deux ou trois militaires à Lesquin, mais j'ai plus l'impression que c'est surtout pour rassurer les voyageurs?
A Nice ce "terroriste" (on ne sait pas encore) a quand même parcouru 2 kms en roulant sur des gens et des enfants...


Visiblement, la Prom' était en mode "piéton".
Bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juil. 2016 08:22

Ce ne sont pas quelques barrières qui peuvent arrêter un bahut.
Surtout, le fait que ce soit après le feu d'artifice a du jouer en sa faveur.
Tout le monde est en ordre dispersé après l'évènement.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 juil. 2016 08:32

Réveil compliqué avec cette nouvelle en sachant que j'avais mon frère et sa famille dans ce coin et des proches habitant pas loin.

RIP aux victimes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 juil. 2016 08:39

Comment peut on se lancer dans ce genre d'attaque aveugle ?
C'est absolument ahurissant. A ce niveau là, ce n'est plus du lavage de cerveau, c'est de l'asservissement total....
Terrifiant.
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 15 juil. 2016 09:02

Là on a visiblement affaire à un délinquant, pas fiché "S", donc pas surveillé pour radicalisation et qui a mené son projet macabre seul (à confirmer bien sûr).

Ça devient compliqué s'il faut en plus zieuter tous les ravagés du ciboulot...

RIP aux victimes et soutien aux familles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juil. 2016 09:06

J'ai ma fille qu'est en colo dans le coin. J'essaie de rester zen, mais franchement, difficile de ne pas lui communiquer mon stress.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 15 juil. 2016 09:47

et merci Denis pour la musique d'Ibrahim Maalouf qui permet recueillement et réflexion
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 juil. 2016 09:52

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 15 juil. 2016 09:55

Estrosi ce matin qui en profite pour reprocher au gouvernement le manque de forces de l'ordres / à ce qu'il avait demandé... Sérieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 juil. 2016 09:56

Du Estrosi quoi !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 15 juil. 2016 09:59

Ce fils de pute d opportuniste.
Quelle surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 15 juil. 2016 10:13

c'est surtout indécent, du Estrosi quoi (pcc le normal)
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 15 juil. 2016 10:16

je suis au bureau, oui je sais, je ne fais pas le pont je sais. Je me suis rendu au taf en vélo
Tous les collègues de bureau sont sains et sauf. Je n'ai pas de victimes a déplorer dans mon entourage. Mais quel drame.
Pour moi, il est bien trop tôt pour développer quelconque haine. Mais toujours cette sempiternelle question depuis quelques années: Comment ces individus peuvent-ils aimer encore plus la mort que nous nous aimons la vie.???

Messages : 52

index

Hors ligneMessageVansel » ven. 15 juil. 2016 10:20

Courage dimitar

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 15 juil. 2016 10:38

Dageek a écrit :Source of the post Ce fils de pute d opportuniste.
Quelle surprise.


J'ai jamais su blairer ce genre d'individu, pour qui si son parti avait été au pouvoir ça ne serait jamais arrivé, vous pensez bien...
'Me debectent ces gens là. Et ils veulent revenir ?? Je préfère crever plutôt que de voter pour eux.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 15 juil. 2016 10:39

Dimitar, je lis tes msg depuis ce matin, coutage a toi.. J'ai des frissons en te misant.. Bordel quel monde ca devient...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 15 juil. 2016 10:44

De toute façon, la récupération politique quelle qu'elle soit de ces tragédies est abjecte. Faire profil bas et l'union est la seule chose possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juil. 2016 10:46

dimitar a écrit :Source of the post je suis au bureau, oui je sais, je ne fais pas le pont je sais. Je me suis rendu au taf en vélo
Tous les collègues de bureau sont sains et sauf. Je n'ai pas de victimes a déplorer dans mon entourage. Mais quel drame.
Pour moi, il est bien trop tôt pour développer quelconque haine. Mais toujours cette sempiternelle question depuis quelques années: Comment ces individus peuvent-ils aimer encore plus la mort que nous nous aimons la vie.???


Courage mec. Respect de réussir à aller bosser à deux pas du drame.

Pas la tête à bosser ce matin, et pourtant je suis au bureau. On en devient malgré tout blasés, ces images que l'on voit depuis des années, on en est à un point qu'on sature, que le cerveau fait le tri.
On peut être triste, en colère, tout ça, on n'en est pas moins "habitués". Et c'est ça le pire.
L'Union Nationale doit être décrétée, pour bien montrer combien la civilisation occidentale ne se déchirera pas devant ces vaines tentatives de déstabilisation de notre mode de vie.

Depuis ce matin, dès que j'entends des sirènes dans les rues de Lyon, j'ai les foies. Alors que ça devrait être le contraire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juil. 2016 10:52

J'en ai vu beaucoup ce matin, mais celui-là est de loin le plus beau:


https://twitter.com/romainbardet/status/753827522828050432
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 15 juil. 2016 11:18

Je te le redis encore Dimitar, courage mon gars!!
Comment expliquer cela à des enfants???

Un sentiment bizarre ce matin pour moi (rien à voir avec le bataclan) , je n'ai aucun proche à ma connaissance qui était la bas hier, mais je me sens hyper concerné, est ce le fait d'un événement auquel on assiste en famille , est ce les posts de Dimitar ( que je ne connaîs qui via ce forum) mais toujours est il que j'ai l'impression d'être "visé" par cette barbarie, et ça me les boules...

Cela aurait pu être une autre ville dans laquelle j'aurais pu être avec femme et enfants...

Font chier avec leurs saloperies...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités