Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 21 juil. 2019 19:59

Attention aux tablettes premier prix, c'est souvent inutilisable tellement ça rame/plante (ou avec un écran bas de gamme).
Le marché de la tablette est moins fourni et intéressant que celui du smartphone, où tu peux facilement trouver du très bon matos même sur de l'entrée gamme pas cher.
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 21 juil. 2019 20:00, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 juil. 2019 19:59

Ricosore a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Voilà donc tu ne fais pas encore parti de la catégorie des blindés... désolé Jooo....


Rachoumade.


J'ai 5 PC Portable,3 IPad...et je ne suis pas dans la catégorie des blindés.


Ouais mais toi t’habites Wattignies donc c’est tombé du camion =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 juil. 2019 20:02

SamT a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Rachoumade.


J'ai 5 PC Portable,3 IPad...et je ne suis pas dans la catégorie des blindés.


Ouais mais toi t’habites Wattignies donc c’est tombé du camion =)


Roooh lol.
Même pas...par contre y a des filons dans d'autres trucs...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 juil. 2019 20:08

Nekfra a écrit :Source of the post Attention aux tablettes premier prix, c'est souvent inutilisable tellement ça rame/plante (ou avec un écran bas de gamme).
Le marché de la tablette est moins fourni et intéressant que celui du smartphone, où tu peux facilement trouver du très bon matos même sur de l'entrée gamme pas cher.


C'est ce que je disais..
Bon moi j'suis tombé dans l'écosystème Apple , mais ceux qui ont l'habitude ou la préférence d'android, faut prendre Samsung sans hésitation.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 21 juil. 2019 20:29

Euh Samsung pas systématiquement. J'ai déjà eu entre les mains une tablette Samsung qui ramait grave au bout de qqs temps. Idem pour Huawei.
Là comme ça, je ne saurais trop donner de conseil en matière de tablette Android, si ce n'est de viser un modèle avec 3 gigas de Ram et minimum 32 gigas de stockage..
Peut être Xiaomi en import mais ça représente un coût malgré tout (pas 80€ quoi...).

Ceux qui conseillent Lenovo, vous avez un modèle en tête à proposer ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 21 juil. 2019 22:21

je vais regarder du coté des 3g de ram effectivement mais pas envie qu'elles mettent trop de sous dedans (d'ailleurs meme pas envie qu'elles en aient une en fait..)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 juil. 2019 23:10

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je vais regarder du coté des 3g de ram effectivement mais pas envie qu'elles mettent trop de sous dedans (d'ailleurs meme pas envie qu'elles en aient une en fait..)


Elles ont quel âge? Moi ma môme de 10 ans vient de se réveiller sur le fait qu’elle n’a pas de portable..... je vais essayer de tenir jusqu’au collège soit 1 an mais c’est pas gagné! Je lui ai filé mon vieille iPhone 4 rafistolé au scotch de chantier mais elle vient de comprendre que je l’arnaquais :)

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 21 juil. 2019 23:50

10 et 12 ans, j'espère tenir jusqu'a la 4eme voir plus...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 juil. 2019 23:53

Pfff c’est mort!!!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 juil. 2019 23:54

Elles ont un smartphone ou pas?

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 22 juil. 2019 00:16

Non elles n'ont pas de smartphones, juste un ordi partagé pour la famille. La grande rentre en 5eme, sans problème elle tiendra 1 an de plus voir plus... Et nous aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 juil. 2019 11:42

Quelqu'un est passé au 'tout dématérialisé" niveau musique?

La place commence à se faire rare et même si l'objet en lui même me plait beaucoup, je vais probablement bazarder mes vinyles et CD.

Du coup,je vais partir sur un ampli connecté et tant pis pour la perte de qualité sonore. Bon le plus long restera l'encodage de ma collection...

Après pas mal de discussions et recherches,j'ai fini par prendre celui ci:

Image


Pour les enceintes je reste sur mes Focal Electra, je ne vois pas l'utilité de changer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2019 12:12

Malébolgia a écrit :Source of the post Quelqu'un est passé au 'tout dématérialisé" niveau musique?

La place commence à se faire rare et même si l'objet en lui même me plait beaucoup, je vais probablement bazarder mes vinyles et CD.

Du coup,je vais partir sur un ampli connecté et tant pis pour la perte de qualité sonore. Bon le plus long restera l'encodage de ma collection...

Après pas mal de discussions et recherches,j'ai fini par prendre celui ci:

Image


Pour les enceintes je reste sur mes Focal Electra, je ne vois pas l'utilité de changer.


Toi, tu vas pas pouvoir partir en vacances...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 juil. 2019 12:40

Vacances? Je connais pas,je me dévoue à 200% à mon employeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2019 18:08

C"est quoi ton adresse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 août 2019 15:54

Je mets ça ici parce que ça parle de trucs électroniques, et que je sais qu'il y en a certains qui sont des anciens abonnés Numéricable désormais SFR.

Comme tous ceux qui avaient une adresse mail avec un extension @numericable.fr, j'ai été averti il y a quelques semaines que because la fusion entre SFR et Numéricable, nous devions faire la démarche avant une certaine date pour se créer une adresse sfr, donc avec une extension@sfr.fr.

Je l'ai fait, pensant naïvement que 1/ Mon actuelle boite mail numericable et ses archives seraient transférés sur ma nouvelle adresse sfr, et peut-être même que 2/ Les gens qui m'écriraient à mon adresse Numericable seraient transférés vers ma nouvelles adresse sfr, voire a minima seraient informés par un message en retour de ce changement.

Au début, pendant environ une semaine, mes 2 messageries, la Numéricable et la nouvelle, la sfr, coexistaient. Depuis aujourd'hui, quand je clique dans mes favoris sur ma messagerie Numericable, ça me reroute systématiquement sur ma nouvelle adresse sfr, qui est quasiment vide. Je me suis dit : Pas de panique, il va y avoir un bouton me permettant de me reconnecter à mon ancienne messagerie qui sera désormais inactive, mais néanmoins conservée. Ca me semblait logique.

Or, quedal, queuchi, zob, leurs couilles sur mon nez... Ma messagerie numericable semble avoir disparu.

Est-ce que quelqu'un rencontre le même pb ? Peut-on y remédier : Ai-je raté un bouton, une fonction, un paramétrage ? De quel droit peuvent-ils supprimer une messagerie privée sans la transférer in extenso sur une autre adresse (Si c'est bien ça qui m'arrive) ?

Merci de votre aide.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 7 août 2019 18:19

navré de ne pouvoir t'aider. j'en avais une dont je ne me servais pas, je n'ai rien reçu à ce sujet.
Peut être l'on ils fermée à ma résiliation.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 7 août 2019 18:45

Dans le cas de PO mais malheureusement aucune aide possible de ma part. désolé mon bon.
Je n'utilise plus les adresses mail de FAI depuis un bail, justement pour éviter ce genre d'inconvénient lors de rachat ou de résiliation.
Je reste sur hotmail, gmail et autres boites mail en ligne.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 7 août 2019 20:24

PO a écrit :Est-ce que quelqu'un rencontre le même pb ? Peut-on y remédier : Ai-je raté un bouton, une fonction, un paramétrage ? De quel droit peuvent-ils supprimer une messagerie privée sans la transférer in extenso sur une autre adresse (Si c'est bien ça qui m'arrive) ?

Merci de votre aide.


Quand SFR a racheté Club internet j'ai eu le même souci.
J'ai téléphoné au service client de SFR, expliqué que je souhaitais conserver mon adresse mail avec extension Club-Internet.
Réponse de SFR : pas de problème pour garder mail@club-internet.fr. Par contre on m'a demandé de créer une adresse mail@neuf.fr que SFR utilise pour envoyer ses messages, pub et factures.
Je l'ai fait puis j'ai immédiatement affecté mon adresse mail@club-internet.fr comme adresse principale dans Webmail, l'appli mail de SFR. Depuis l'adresse mail@neuf.fr est inutilisée même par SFR.

A mon avis tu devrais contacter le SAV de SFR et expliquer ton cas qui me semble similaire au mien. S'ils ont pu le faire pour moi, il n'y a pas de raison que ça coince pour toi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 7 août 2019 20:44

Malébolgia a écrit :Source of the post Vacances? Je connais pas,je me dévoue à 200% à mon employeur.


Loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités