Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 4 juil. 2019 21:26

3 peles et deux tondus n'aiment pas donc faudrait que tout le monde soit de leur avis...
sont superbes ces maillots, vraiment.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 4 juil. 2019 21:28

les goûts et les couleurs.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 4 juil. 2019 21:32

Étonnamment, je trouve que le home rend relativement bien quand il est porté, en tout cas, je révise mon jugement par rapport à quand on l'avait découvert.
Le away, je continue a avoir du mal avec les lignes en forme de citadelle, et le third, bof, ultra passe-partout.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 4 juil. 2019 21:34

POur le blanc on dirait une tenue de soirée , vous savez celle où l on va dormir ...

bref c est fait pour endormir nos adversaires , tu pyj ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 4 juil. 2019 21:40

Le rouge pour la maison, le jaune pour les matchs à l'exterieur et le blanc en third. Bizarre le choix du blanc en 3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 4 juil. 2019 21:41

Le blanc c'est le third ???
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 4 juil. 2019 21:54

Le gris, l'année dernière, on l'a porté combien de fois ? 2-3 ?

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 4 juil. 2019 21:56

gblosc a écrit :Source of the post Le gris, l'année dernière, on l'a porté combien de fois ? 2-3 ?

Une fois, contre Rennes en coupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 4 juil. 2019 22:09

SamT a écrit :Source of the post 90% des gens


90% des gens qui causent sur les réseaux sociaux ou 90% de ceux qui en achètent ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 4 juil. 2019 22:20

J’ai quand même qu’il en a un paquet qui se complaisent dans la critique, ... pour la critique
Ces maillots au pire on aime pas et on achète pas et on dit juste j’aime pas
De là à parler de vomi ou je ne sais quelle absurdité
Moi perso je les trouve plutôt réussis et en tous cas originaux, et ça me va bien!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 22:26

Il n' y a que moi qui trouve le sponsor beaucoup trop haut sur le maillot ? Perso je l' aurais centré un peu plus histoire que ça fasse moins con

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 4 juil. 2019 22:29

et il y a un paquet qui disent qu ils aiment et qu ils vont acheter et depenser leur pognon dans un bout de tissu . Bref un forum, quoi ! l eternelle ritournelle qui fait tourner PL ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 4 juil. 2019 22:29

Eric a écrit :Source of the post J’ai quand même qu’il en a un paquet qui se complaisent dans la critique, ... pour la critique
Ces maillots au pire on aime pas et on achète pas et on dit juste j’aime pas
De là à parler de vomi ou je ne sais quelle absurdité
Moi perso je les trouve plutôt réussis et en tous cas originaux, et ça me va bien!

+1 moi aussi j aime bien... y a pire et certains dirons y a mieux.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 22:36

Le blanc ressemble pas mal à celui de l' EDF je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 4 juil. 2019 22:36

toones a écrit :Source of the post Il n' y a que moi qui trouve le sponsor beaucoup trop haut sur le maillot ? Perso je l' aurais centré un peu plus histoire que ça fasse moins con


Ben vu l'annonce du sponsor :
"À compter de la saison 2019-2020, Boulanger s’affichera avec puissance sur la poitrine des Dogues,"

plus bas, c'est plus la poitrine ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 22:47

Ou le seul B aurait été encore mieux et un peu plus bas comme le P à l' époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 4 juil. 2019 22:57

pas sûr que le seul "b" soit assez identifiable comme Boulanger et pas autre chose (comme Beats par exemple)
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 23:03

Bah avec les couleurs originales de la marque ? Mais pour l' étranger et donc la LDC il vaut mieux écrire la marque en entier
Après c' est pas gênant si c' était plus bas là ça fait un bloc puis plus rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 4 juil. 2019 23:04

on aura peut-être un sponsor nombril plus tard ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 4 juil. 2019 23:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post 90% des gens


90% des gens qui causent sur les réseaux sociaux ou 90% de ceux qui en achètent ?


Quand je parle de réseaux je ne parle pas que des réseaux sociaux mais de tout les réseaux de personnes qui aiment le foot. Après 90% ok je le sors de mon chapeau alors disons une très grande majorité. Si tu fais un sondage entre ce maillot dégueulasse et ceux qui ont été fait par des amateurs et qu'on retrouve quelques pages auparavant je pense qu'il n'y aurait pas photo!

Eric a écrit :Source of the post J’ai quand même qu’il en a un paquet qui se complaisent dans la critique, ... pour la critique
Ces maillots au pire on aime pas et on achète pas et on dit juste j’aime pas
De là à parler de vomi ou je ne sais quelle absurdité
Moi perso je les trouve plutôt réussis et en tous cas originaux, et ça me va bien!


Je ne prend aucun plaisir à critiquer. Et quand je lis les commentaires sur les réseaux "sociaux là pour le coup", et bien je lis beaucoup plus de remarques négatives que positives. Ici même quand les fuites sont sorties quasiment tous le monde le trouver à gerber. Bref les goûts et les couleurs effectivement ça ne se discute pas..... tant pis si vous avez des goûts de chiottes!!! =)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 12 invités