Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 juin 2021 17:55

Bab a écrit :Source of the post Comment une meuf tenant une pancarte en carton a bout de bras arrive à ce point à déséquilibrer un homme adulte qui arrive en vélo…

T'as pas dû faire beaucoup de vélo, toi !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 26 juin 2021 18:00

Bab a écrit :Source of the post Comment une meuf tenant une pancarte en carton a bout de bras arrive à ce point à déséquilibrer un homme adulte qui arrive en vélo…

Son bras gauche tient la pancarte, tu peux voir sa main sous le m de Omi. Elle a dû avoir mal quand même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 juin 2021 18:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Comment une meuf tenant une pancarte en carton a bout de bras arrive à ce point à déséquilibrer un homme adulte qui arrive en vélo…

T'as pas dû faire beaucoup de vélo, toi !

Non en effet.

C’est donc un peu pour ça que ça me fait poser question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 26 juin 2021 18:21

Bérurier a écrit :Source of the post Énorme le mec dans le public à l'arrivée qui brandit le tee shirt LOSC ch4mpions for you


https://twitter.com/R_Carrue/status/1408808094176579584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 26 juin 2021 18:27

Le fameux tee shirt LOSC ch4mpions for you:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 juin 2021 18:33

Bien ouej le maillot.
Sinon, Alaf en grande forme.
Dommage qu'il soit trop court en haute montagne...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 26 juin 2021 18:43

Smith a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Énorme le mec dans le public à l'arrivée qui brandit le tee shirt LOSC ch4mpions for you


https://twitter.com/R_Carrue/status/1408808094176579584


C'est Gérard !!

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 26 juin 2021 21:27

Bab a écrit :Source of the post Comment une meuf tenant une pancarte en carton a bout de bras arrive à ce point à déséquilibrer un homme adulte qui arrive en vélo…


La pancarte tape le cintre et le coureur surpris est déséquilibré et fait un écart ce qui ne pardonne pas dans un peloton serré.
Ce genre de mésaventure m'est arrivée en course à Pérenchies. Je longeais la bordure pour remonter le peloton avant un virage serré à gauche et vent de côté. Un gosse excité m'a tapé même attrapé le bras ce qui m'a fait taper la bordure de trottoir et chuter sur ce trottoir... course terminée. Je n'ai pas revu le gosse ni les parents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 juin 2021 22:29

'tain, ils l'ont paumée...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 juin 2021 22:37

Vu le déguisement de cette grosse conne,pas sur qu'ils la retrouvent...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 26 juin 2021 22:46

Sont pas très réactifs, sur les images télé on pouvait la voir toujours sur les lieux 10 bonnes min après entre le fossé et le bord de la route, étonnamment isolée (genre je la connais pas) et sans la pancarte bien sûr ^^

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 26 juin 2021 23:02

Soutien à cette grosse connasse (quand même) a qui on voudrait faire payer le prix fort une connerie que les cyclistes n’ont qu’à anticiper! Elle est pas sorti de la route de manière inopinée. Quand on voit les connards sur l’Alpes d’Huez qui sont eux non seulement inconscients mais en plus complètement torchés…. Ceux là non seulement on n’ouvrirait pas une enquête mais en plus certains dirait que c’est le folklore!

Alors oui c’est une connasse mais de là à l’envoyer devant les tribunaux…..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 26 juin 2021 23:10

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 26 juin 2021 23:36

SamT a écrit :Source of the post Soutien à cette grosse connasse (quand même) a qui on voudrait faire payer le prix fort une connerie que les cyclistes n’ont qu’à anticiper! Elle est pas sorti de la route de manière inopinée. Quand on voit les connards sur l’Alpes d’Huez qui sont eux non seulement inconscients mais en plus complètement torchés…. Ceux là non seulement on n’ouvrirait pas une enquête mais en plus certains dirait que c’est le folklore!

Alors oui c’est une connasse mais de là à l’envoyer devant les tribunaux…..


Ben, quand tu causes un accident même involontairement, faut assumer.
C'est valable pour tout le monde
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 26 juin 2021 23:42

SamT a écrit :Source of the post Soutien à cette grosse connasse (quand même) a qui on voudrait faire payer le prix fort une connerie que les cyclistes n’ont qu’à anticiper! Elle est pas sorti de la route de manière inopinée. Quand on voit les connards sur l’Alpes d’Huez qui sont eux non seulement inconscients mais en plus complètement torchés…. Ceux là non seulement on n’ouvrirait pas une enquête mais en plus certains dirait que c’est le folklore!

Alors oui c’est une connasse mais de là à l’envoyer devant les tribunaux…..


Pas franchement d'accord.
ASO ne peut pas mettre 200KM de barrière pour securiser la route.

Et surtout, je pense que l'organisation veut marquer le coup. (20 ans trop tard, je te l'accorde)
On deconfine, toussa, machin ... Chaque année, on voit des cons sur le bord de la route, là on risque de voir des gros cons. Si ça peut faire passer un message, c'est bien.

Après, j'espère pour elle qu'elle se sent bien mal. Elle a foutu des années d'entrainements en l'air d'un coureur de la DSM

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 26 juin 2021 23:51

Bien d’accord concernant les barrières, mais dans ces cas là qu’on ne vienne pas s’en prendre à cette cruche alors que les cretins qui viennent se foutre devant les vélos avec la plus part du temps des drapeaux espagnols ou italiens ne craignent jamais rien. Cette dame doit sûrement s’en vouloir ce soir. A la limite qu’elle paye une amende mais homicide involontaire…..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 juin 2021 23:53

SamT a écrit :Source of the post homicide involontaire

Personne n'est mort, hein !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 26 juin 2021 23:55

blessures involontaires pas homicide ^^

sinon, les blaireaux sur les pentes sont une plaie mais tant qu'ils ne causent pas d'accident,je ne suis pas sûr qu'ils enfreignent une loi
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 26 juin 2021 23:56

Oui autant pour moi j’avais cru lire homicide involontaire chépuoù ce qui m’étonnait aussi…. En fait ce qui me gêne c’est le déchaînement une fois de plus sur les RS. C’est complètement démesuré !
Modifié en dernier par SamT le sam. 26 juin 2021 23:58, modifié 1 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 26 juin 2021 23:58

Dogue-Son a écrit :Source of the post blessures involontaires pas homicide ^^

sinon, les blaireaux sur les pentes sont une plaie mais tant qu'ils ne causent pas d'accident,je ne suis pas sûr qu'ils enfreignent une loi


L’autre pingouin qui s’était mis au milieu de la route pour prendre une photo il y a quelques années était bien plus condamnable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités